Losi mini lst2 brushless Survol27Losi mini lst2 brushless Survol13Losi mini lst2 brushless Survol14Losi mini lst2 brushless Survol15Losi mini lst2 brushless Survol16Losi mini lst2 brushless Survol26Losi mini lst2 brushless Survol17Losi mini lst2 brushless Survol18Losi mini lst2 brushless Survol20Losi mini lst2 brushless Survol20Losi mini lst2 brushless Survol28Losi mini lst2 brushless Survol32Losi mini lst2 brushless Survol33Losi mini lst2 brushless Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Losi mini lst2 brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:45

Salut,

une petite présentation de mon nouveau joujou, un mini lst2 brushless acheté une bouchée de pain a un ami avec le diff avt hs donc du coup il est en propulsion.

L'esc est un mamba 25 et le moteur un orion vortex 6000kv net batterie LiPo 7.4v 2200 mah

j'attends la réception du différentiel neuf et du castle link pour la prog de l'esc, car programmer avec les bips affraid affraid affraid affraid

Losi mini lst2 brushless P1070410

Losi mini lst2 brushless P1070411

Losi mini lst2 brushless P1070412

Voila

Chris

Revenir en haut Aller en bas
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:41

Salut

petite sortie dominicale et retour plus rapide que prevu rencontre avec un bordure de trottoir pendant que ma fille conduisait......

Losi mini lst2 brushless Img_0111

Dommage car après avoir reconfiguré le mamba avec le castle link et bricolé un diff avec 2 autres il était agréable a conduire, elle n'allait pourtant pas vite.....

SI quelqu'un a une bonne adresse pour des roues complètes.......

Chris
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:35

Salut,

Alors le mini roule bien sauf que de puis que j'ai changé ma batterie pour une turnigy 3s 4000mah mon contrôleur chauffe jusqu’à se mettre en sécurité.

Quelqu'un a t il une idée pour remédier a cela??

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:11

Hello!
Il est normal que ça chauffe, ton moteur de 6000kv en 3S doit pomper un max de jus...
En passant de 7,4v a 11,2v, ton moteur tourne 33% plus vite, et consomme trop pour ton ESC...
Les moyens de baisser la conso sont:
-Baisser ton ratio Couronne/Pignon
-Baisser ta tension et revenir a 7,4v (2S)
-Changer de moteur (KV<3000kv pour du 3S)

Tu peux aussi changer d'esc, mais tu risque de tout exploser de toute manière...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:40

Salut,

Pour moi,c'est ton accus qui est beaucoup trop gros.

J'aimerais voir une photo sans la carrosserie,il doit prendre bien de la place sur ce petit 1/18...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:01

Salut,

J'avoue avoir été gourmand sur la lipo mais comme en 2s j'avais des problèmes de cogging quitte a changer de lipo autant mettre du gros!!

pour le ratio couronne pignon il vaut mieux pignon plus petit ou couronne plus grande?

quelque photos avec la 3s (bon la carrosserie pour le moment faut que je me fasse des fixation pour la remonter...)

Losi mini lst2 brushless Img_0811

Losi mini lst2 brushless Img_0812

Losi mini lst2 brushless Img_0813

Losi mini lst2 brushless Img_0818

Losi mini lst2 brushless Img_0815

Voila la bestiole le contrôleur est fixé normalement avec des rizlan et de la mousse du cote des ammortos

Chris


Dernière édition par taz1974 le Lun 6 Mai 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:42

Hello!
Oui, couronne plus grande et pignon plus petit, mais pour moi du 6000kv en 3S en TT, le moteur ou l'esc vont fumer dans peu de temps...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:24

Salut,

Sympa ton petit monster super

Mag tout est plus petit donc pour que cela avance il faut plus de kv Wink

Exemple : sur mon microbe 1/36 et son bl 8750kv je tourne en 2s, mais il est aussi possible de tourner en 3s affraid

Perso dans ton cas en un adapter pignon couronne pour le 3s et aussi peut être l'esc car même si il disent que c' est fait pour, avoir un peut plus de marge c' est toujours mieux prendre un 35 ou 45a ou bien change de moteur siffle sur mon défunt avion qui tournait en 3s esc idem 25a mais le bl était un 2100kv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:33

Yop!
Je comprends bien gicab Wink
Mais si l'esc se met en coupure, c'est qu'il y a un soucis, et le poid supplémentaire due à la Lipo surdimensionné ne doit pas y être étranger! buzz
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:35

Magmainger a écrit:
Yop!
Je comprends bien gicab Wink
Mais si l'esc se met en coupure, c'est qu'il y a un soucis, et le poid supplémentaire due à la Lipo surdimensionné ne doit pas y être étranger! buzz
Mag'

D' ou la suite du message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:49

Yop!!

Donc le mieux serai quand meme de repasser en 2s ...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:37

Salut.

Non pas forcement en 2S,mais 2000mAh pour ton accus serait largement suffisant.

Bon en 3S ça chauffe plus aussi Twisted Evil

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:45

salut ,

Laughing

sur mon mini t losi j'avais une 2s 2500mha de marque dynamite ! adapté a l'engin ! et c'était nikel ! mais la chauffe était déjà grosse Crying or Very sad

sur le micro t brushless pareil 2s 180 mha

le 3s dévore les entrailles au losi Rolling Eyes le 2s aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Losi mini lst2 brushless Empty
MessageSujet: Re: Losi mini lst2 brushless   Losi mini lst2 brushless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Losi mini lst2 brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Losi mini 8ight by Titounet
» Le Losi Mini 8ight de Carbonik80
» mon losi eight brushless
» Ma mini inferno brushless..
» losi mini 8ight brushles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle Mini (1/18 à 1/12) TT & Piste-
Sauter vers: