Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol27Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol13Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol14Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol15Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol16Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol26Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol17Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol18Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol28Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol32Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol33Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 8:53

Yop

Bon j'avais espèré que ça aurait moins flotté du côté d'Aubagne / Toulon Shocked

On essaie de se donner rendez-vous pour le week-end prochain Question
On a une semaine pour voir comment évolue la météo, si elle part comme aujourd'hui ce sera bien Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:09

Ok, pas chance, hier il est tombé la mer et les poissons temps de merde

Ok pour la semaine prochaine, mais il annonce pluie mercredi et jeudi prochain snif bon nous verrons bien Arrow


Dernière édition par Gosraider le Lun 30 Avr 2018 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:30

Ouaip c'est d'autant plus râlant que là il repart à faire beau Exclamation
Et il a un peu de vent, ça pourra sécher les terrains.

D'un autre côté toutes ces pluie ça peut être une bonne chose, Kevin il m'a dit qu'il y est allé sur le terrain des arbres dans le début de l'année et qu'il n'était pas terrible, des pierres et des racines.
Si la terre a ruisselé elle peut avoir un peu bouché le truc.
Sauf si des p censored de quads viennent s'amuser dans le coin et font des ornières de partout mauvais

Sinon pour Mercredi / Jeudi ça peut encore changer, et de plus si ce n'est qu'une petite pluie c'est pas ça qui nous chargera le terrain pour le week-end Wink

On verra comment ça vient Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:54

Salut,

Eh ben pour un week un peu pluvieux c'était pluvieux un peu  temps de merde .

Bref,je n'avais que le téléphone et ça me postait que le début des messages,oui même sans sav'  je serait passer mais franchement cette fois pas eut le temps du tout de me libérer de la belle famille colgate

Et puis ce n'est que partie remise,on se voit le prochaine fois promis les z'amis blush
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 6:19

Salut Hervé,

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:17

Yop

C'est noté Hervé Wink

Bon sinon pour Dimanche ça me semble encore mal barré, météo France est pessimiste pour le matin temps de merde

Même Samedi après midi c'est tangent Decu
Et en plus j'ai des choses en relation avec la vraie vie donc pas trop dispo en fait.

A++ je suis zen
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 6:27

Salut,

On n’a vraiment pas de chance en ce moment  snif

Patience, patience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 22:10

Pas dispo non plus dimanche et pluie au programme. La prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:24

Yop

Il n'a plus plu depuis le début de la semaine, la météo s'annonce bien pour ce week-end (Avant que les pluies reprennent Lundi).

On s'en tente une ce Dimanche Question bounce

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:40

katcha a écrit:

On s'en tente une ce Dimanche Question bounce


J'aurais bien voulu, mais fête des mamans oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:45

Hello

J’allais dire oui mais Manu m’a rappelé l’inoubliable Smile Smile Smile

La prochaine
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 22:32

Yop

@Kevin : Je pense qu'on est 2 à avoir un peu perdu ça de vue... Rolling Eyes
Bon dommage, on aurait quand même pu faire les 2...

Because les prévisions météo pour la semaine suivante sont vraiment pourries de nouveau pour le moment.
temps de merde temps de merde temps de merde temps de merde

A+
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 12:29

Salut les copains,
Le soleil est au rdv depuis quelques jours, ça vous dit un petit run dimanche matin?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 20:17

Salut,

Je peux pas, je suis d'astreinte blase quand c'est pas le boulot, c'est la météo Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 0:26

Salut.

Aarrrrrgh. Pas possible, je ne suis pas chez moi Samedi, je ne pourrais pas préparer le matos pour Dimanche matin (Surtout les batteries à recharger).

Bon faut qu'on réagisse, on en parle maintenant, on essaie de se programmer un truc pour Dimanche prochain ? (Donc le 23 Juin).

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:16

Ok pour le 23 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 23:02

Ok pour moi aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:17

Salut à tous,

Mauvaise pioche pour ce dimanche, car il y a grand prix de F1, plus de 65000 visiteurs sont attendu, ça va être la panique sur la route, surtout dimanche matin, donc vaut mieux reporter, vous en pensez quoi nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:41

C’est pas faux, j’avais pas pensé à ça Sad

Et si on fait ça au stade Question c’est plus en retrait du circuit il y aura moins de circulation Idea
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 22:56

Yop

Put... Décidément on a vraiment un mauvais karma avec les sorties blase blase blase

Ben c'est pas génial pour nous, puisque pour aller au stade, il nous faut passer par le plateau du Paul Ricard.
Et puis de toutes façons, c'est encore trop près du circuit, ça sera toujours pas évident je pense.

Eventuellement Saint-Jean avec la piste BMX ? Par contre pour toi Seb ça va te faire une rallonge nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 4:56

Salut les copains,

c'est ok pour moi dimanche à Saint Jean super

Vu la chaleur, faudra pas commencer trop tard;)

Kevin sera de la partie Question
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 8:54

Yop.

L'avantage avec cette piste BMX c'est qu'elle est globalement sous les arbres donc le soleil ne nous tapera pas trop dessus Wink

Bon Manu tu es partant ? En plus c'est pas loin de chez toi Wink

Kévin si tu es partant je peux t'envoyer le même MP que celui que j'ai envoyé à Seb, je crois que tu n'as jamais tourné à Saint-Jean.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 11:02

Salut,
Je travail pas aujourd'hui je suis passé devant, on peut plus descendre se garer, ils ont fermé le chemin en terre avec un portail, on peut pas ce garer le long de la route national et encore moins  au niveau du parc hydraucarbure, ca me gonfle....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 12:05

Et m censored

Bon là c'est râpé. Effectivement pas moyen de se garer ailleurs dans ce coin enerver
Là sur le coup ça me saoule mauvais

Bon là pas de solution de repli au centre à ma connaissance... A part vers chez moi mais là ça commence à faire vraiment loin pour Seb ? (Les alentours de Gardanne)
Remarquez qu'après je peux vous proposer une after genre apero plus piscine Wink  On pourrait même envisager de manger chez moi à midi.

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:27

Quand ça veut pas, ça veut pas snouf

L’invitation est tentante mon cher Kat’ mais j’ai un truc prévu l’apres midi.

Je vais devoir remettre cette sortie à une autre fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» [Organisation] sortie à Serris 77
» (Organisation) sortie 76 et 27
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: