Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol27Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol13Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol14Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol15Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol16Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol26Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol17Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol18Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol28Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol32Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol33Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hippo
Le rodageLe rodage
Hippo
Messages postés : 31
Age : 28
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:46

Salut,

Dommage pour moi, je serais bien venu mais je suis en vacances. La prochaine j'essaye de venir. L'ambiance à l'air sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:00

Yep.

Dommage. Tant pis ce sera pour une autre fois Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:08

Pour moi c'est ok.

A tout à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:46

Salut les amis,

J'ai mal compris et puis je me suis pas connecté Embarassed

Bon, j'espère que la sortie à été bonne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 0:10

Yep.

Oui très bonne, dommage pour toi Sad

Sinon j'ai toujours tes cardans rénovés, il faudra bien qu'on se voie pour que tu les récupères Wink

J'espère que la prochaine sera la bonne.

A++
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 6:39

Hello

Bon pour l'instant pluie annoncée dimanche mais en cas de changement je suis dispo.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 7:23

Salut,

Moi aussi, bon pour dimanche si la météo le veut bien, car un peu marre de la temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:37

Yop.

Ouaip, les prévisions ne sont pas bonnes pour le moment blase

Enfin il y a encore quelques jours pour espérer que ça change...

Sinon moi aussi je suis dispo ce Dimanche Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 6:21

Salut les copains,

Moi aussi je suis dispo dimanche si la météo le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:21

Yop.

Pour le moment la tendance de mes 3 services météo reste à la pluie temps de merde

empleur

A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 14:22

Salut.

Bon on viens de discuter Manu et moi et vu les prévisions météo qui se maintiennent et l'allure que prends le temps, on reporte la sortie à la semaine prochaine temps de merde temps de merde temps de merde

En espérant que ce sera la bonne Wink

EDIT 17h20 :
Bon bien c'est officiel, il pleut un peu chez moi et beaucoup chez Manu, vu qu'il est plus prés des terrains que moi ça veut tout dire, la météo ne s'est pas trompée  Rolling Eyes

Donc c'est plus qu'officiel, du moins pour nous deux, on reporte...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:27

Bon les amis, attention, ce week nous changeons d'heure, on retarde d'une heure, donc Dimanche on se retrouve à 8 heures nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 23:59

Yop.

Donc ça veut dire 9h heure d'été... Parce que pour moi le réveil ne sera pas encore à l'heure à ce moment là Rolling Eyes

En plus je ne partirais pas trop tard, je suis attendu ce Dimanche à midi...

Bon à part nous deux il y a qui d'autre ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 6:00

Salut les copains,

il y aura moi aussi Wink J'espère que le terrain sera sec :stock:

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 8:33

ok, c'est bon, nous sommes trois, pour pas prendre de risque, on prends le terrain sous les arbres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 9:38

Ok pour le terrain sous les arbres  super

Est ce que Titi, Kevin et Hippo seraient des nôtres Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 10:43

Hello

OK pour demain également

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 11:18

Whaou génial les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:34

Yess Twisted Evil

Il y aura peut être une petite mare au niveau du trou sur le bord, celui qui est entouré de pneus, mais c'est largement gérable Wink

Sauf si la mare décide de passer devant un Savage. C'est bien connu les mares c'est comme les arbres, les poteaux ou les grosses pierres, ça peut décider de traverser n'importe quand siffle

Sinon la dernière fois la grande mare du fond était juste un peu boueuse, on verra comment elle sera cette fois.

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:50

Titi va nous rendre une petite visite logiquement, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:05

Salut les gars.

Les prévisions météo deviennent plus optimistes pour ce week-end, on envisage une sortie ou non ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 8:32

Salut Alain, je suis pas dispose ce week.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:39

Salut les amis,

malheureusement je ne suis pas disponible demain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:29

Pensez vous que la météo sera clémente ce week nous voyons ou alors, on passe à travers la temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:01

Salut Manu,

À priori la météo du week-end n'est pas top  No peu de chance de passer au travers à part samedi.

Comme il est prévu de la pluie à partir de ce soir, les terrains risquent d'être impraticables (sauf peut être pour Kevin  Bleblebleb ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» [Organisation] sortie à Serris 77
» (Organisation) sortie 76 et 27
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: