Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol27Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol13Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol14Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol15Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol16Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol26Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol17Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol18Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol28Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol32Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol33Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:45

Salut,

yes yes yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:04

Salut.

Manu et moi on viens de se téléphoner, on s'est dit que cette fois on allait aller sur le stade, ça fait longtemps qu'on y a plus été geek

Donc à demain à 9h30 sunny

A++
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:28

Ola les gens,

Je ne serai pas parmi vous, mais c'est juste pour vous signaler qu'il y a un évènement d'aéromodélisme sur la piste à côté du circuit au sein ou cela vous intéresse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:00

Salut les amis  cheers ,

je suis un peu absent du forum en ce moment car je suis en plein déménagement/travaux.
Si je retrouve toutes mes affaires, je vais essayer de passer demain matin, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un MP pour me donner des indications sur le chemin pour accéder au stade Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:33

Salut.

MP envoyé Wink

A demain j'espère.
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 14:36

Hello

Une sortie prévue dimanche ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:32

Salut,
Non mais on peu en prévoir une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:39

C'est ok pour moi si jamais Wink

En plus j'ai découvert un nouveau terrain un peu avant véolia sur la droite dimanche en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:19

OK je vais voir car j'ai oublié je vais au concert des collègues samedi donc ca va finir tard Smile

Mais c'est possible je prend le thermique pour tester le moteur.


++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:06

Titi, tu tourne cette fois Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 20:14

Salut,
oui oui avec le thermique
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 1:06

Salut.

Bon de mon côté je suis dans le Savage :
- Le roulement 10x16 du diff arrière encore cassé. Changé le diff en bloc.
- Les roulements des roues arrière grippés pour certains, pas étonnant que ça grinçait Dimanche dernier. Décoincé / nettoyé / re-graissé voire changé.
- Chapes des tirants de réglage arrière changés.
- Amortos re-remplis.
- Un pare-pierre arrière à retaper car cassé au niveau des points d'attache.

Ca devrait rouler Dimanche mais il se peut que j'ai un contretemps, à confirmer.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:18

Bon alors, on essaye le terrain avant véolia sur la droite juste après la ferme solaire ok pour 9h, si toutefois sa le fait pas, ont se replient sous les arbres.

Oky Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:27

Salut,

Ok super

sunny
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:39

Yep.

Plutôt 9h30 pour moi Wink

Ceci étant dis prévoyez à tout hasard les K-Way et autre, ça risque de mouiller en début d'aprèm temps de merde

Cette sortie risque d'être placée sous le signe de l'eau, entre le risque de pluie et la mare au milieu du terrain Rolling Eyes

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:42

Hello

Si ya de la flote suis pas chaud...


Dernière édition par dconan le Sam 16 Avr 2016 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:00

Re.

Les prévisions parlent de pluies possibles à partir de 14h. Et pas sur toutes les météos, certaines disent soleil / couvert toute la journée  Rolling Eyes

On devrait avoir de la marge nous voyons
Si je ne me pieute pas trop tard je tacherais de passer plus tôt.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:21

Toujours ok pour Dimanche les amis Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:21

Salut ,

Ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:12

Tu prends quoi Titi Question

Je te porte une couronne de 43 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:33

Re,
pour dimanche je n'ai pas de savage qui roule
mais passer une matinée avec les copains j'dis pas non
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:10

Salut les copains,

Je ne pourrai pas être des vôtres ce week-end  Sad

N'oubliez pas de faire quelques vidéos bounce

Bon run.

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:56

Yep.

OK pour moi bounce

Titi tu est sûr ? Même pas en remontant le Flux à l'arrache, tant pis si le moteur il chauffe et surconsomme Question

A ++
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 7:13

Hello

J'ai un pote qui fête son anniversaire dimanche midi donc venir pour 2h ça fait beaucoup de route à moins de partir tôt...

Je vais voir les amis

++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:46

dconan a écrit:
Hello

J'ai un pote qui fête son anniversaire dimanche midi donc venir pour 2h ça fait beaucoup de route à moins de partir tôt...

Je vais voir les amis

++


en plus c'est toi qui nous avait dit le 1er scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» [Organisation] sortie à Serris 77
» (Organisation) sortie 76 et 27
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: