présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol27présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol13présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol14présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol15présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol16présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol26présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol17présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol18présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol20présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol20présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol28présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol32présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol33présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de mon losi lst xxl2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:53

Yep.

fab60 a écrit:
ça va me faire une excuse pour ressortir le savage!


Ha ? Pourquoi il faut une excuse ? colgate colgate colgate

A+
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 6:32

salut,
non il me faut pas d'excuse mais vu que je vient d'avoir le losi je me sert moins du savage
... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:29

Yop,

Le chef qui est assis là, il veut du savage! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Sinon... BOOM!!!

(sur le ton de Pitivier dans la 7ème compagnie..)  Satisfait


Run'
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 7:56

salut à tous,
bon en attendant ma fusée avant droit j'ai installer des chaussettes d'amortisseurs un pré-filtre une pompe d'amorçage et j'ai mis la batterie de récepteur sur la boitier de récepteur  Idea se qui sera beaucoup plus pratique pour pouvoir la recharger parce-que la ou elle est installer d'origine c'est la misère...
je vous met une petite photo!

présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 20150720
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:53

bon ça y est j'ai enfin reçu ma fusé, je vais aller tournée cette après-midi avec un pote qui à un savage 4.6.
je vous ai fait deux petite photo de mais deux petite bête Exclamation
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 20150723
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 20150724
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:03

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:01

Yop,

Splendide les chaussettes! applaudissement

C'est des Dim? Pa pa pa paa pa paaaaaa... Sur un air de vieille pub très connu... je sors

présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Captur50


Run'
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:47

MDR:
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 6:13

salut à tous, bon hier encore une sortie avec des dégâts j'ai péter un amortisseur sur le losi décidement j'ai vraiment pas de bol avec Exclamation  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 6:32

photo please, pour voir nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:39

salut à tous, je vous met une petite photo de ma tige d'amortisseur casser Exclamation Evil or Very Mad
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 20150725
et sa c'est mon témoin de charge que je viens d'installer.
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 20150726
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:26

Salut,

Les tiges d'amortos sont des pièces d'usure, il te faut toujours un jeu d'avance ainsi que les chapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:24

Yep.

A oui au ras du filetage ça ne pardonne pas Exclamation

Récemment j'ai essayé de redresser une tige d'amorto tordue il y a un moment, je suis arrivé à remettre la partie centrale droite sans taper dessus directement pour ne pas la marquer, puis j'ai vu que le filetage coté chape était tordu lui aussi, j'ai commencé à le redresser et crac, il a cassé net Surprised
J'aurais dû m'y attendre et le chauffer empleur

Le témoin de charge effectivement c'est très utile si le cut-off du contrôleur est trop bas ou si tu as des éléments trop déséquilibrés Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:47

pièces d'usure gosraider oui, mais là le losi n'a que 4 pleins donc il est comme neuf.
mais j'ai du taper une souche, la ou je tourne c'est assez cassent...
aujourd'hui en allant faire du quad j'ai trouver un terrain de cross de vélo je le trouve super bien je vais essayer d'y aller cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:34

Bonjour

je vous met deux trois photo du spot ou je doit aller demain après-midi.
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 20150810
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 20150811
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 20150812
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 20150813
je crois que je vais tourner avec le losi et le savage Exclamation  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:24

Pas mal Wink à l'ombre en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:48

Yop,

J'aurais pas dit mieux! super  Tu pars aussi en quad, quand tu vas faire du rc? Sauf peut-être si tu prends les deux machines, niveau place.. nous voyons

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:05

Hello,

Sympa comme coin et bien lisse Smile je connais aussi des petits coin comme ça mais facile d' accès faut marché un peu Laughing

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:36

Yep.

Pareil pour moi. J'ai un petit coin qui me fait baver depuis un moment mais loin de toute voie d'accès, il faudrait pouvoir ouvrir les barrières des forestiers Sad

Il faut marcher un moment pour y accéder. Je pourrait consacrer un jeu de batterie pour l'aller-retour mais si tu casses un truc pour revenir avec le Sav' sous le bras c'est pas très évident, il pèsent lourd nos bestiaux Exclamation

En attendant c'est un spot prometteur que tu as trouvé là, un coin à l'ombre c'est sympa en été super

A+
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:36

Re,

On a eu ce genre de conversation avec alstor 6,5kg sur 100m c'est déjà bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 7:02

Runflat a écrit:
Yop,

J'aurais pas dit mieux! super  Tu pars aussi en quad, quand tu vas faire du rc? Sauf peut-être si tu prends les deux machines, niveau place.. nous voyons

Run'

oui je part en quad quand j'en prend qu'un autan joindre l'utile à l'agréable Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaMoukat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 24
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:03

Yo,
Super sympa le spot . Pourquoi on a pas ça nous empleur
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:28

Yep.

GICAB a écrit:
Re,

On a eu ce genre de conversation avec alstor 6,5kg sur 100m c'est déjà bien geek

Alors qu'est ce que tu dis d'un bon kilomètre ?
Voilà pourquoi en cas de casse ça peut causer des problèmes sur ce fameux spot dont j'ai parlé quelques post auparavant... Sad

Bon on va peut être arrêter de parler de spot, on est joyeusement en train de partir en HS et de pourrir le sujet du Losi de fab60 là siffle

A++
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 8:51

y'à pas de souci les gars Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mon losi lst xxl2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon truggy LOSI "poussin"
» lipo lst xxl2 me fait des sienne
» mon losi eigth 2 bl
» losi 2.0 eight T
» Mon losi lst-xxl-2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: