Je vois qu'on entend ici aussi parler de bougie HS... Ca me rappelle quelque chose Ta bougie elle est vraiment morte ? Eventuellement as-tu esssayé de resserer les electrodes comme sur l'Octane ?
Sinon belle machine
Par contre je ne sais pas où tu roules, mais si c'est dans des terrains pleins de pierres, branches, etc... Je te recommanderais de protéger le dessous, certains organes sont quand même assez exposés. Se serais-ce que les servos par exemple Ca pourrait t'éviter bien des problèmes
On est impatients de voir des videos de la bête en action
A+ Katcha
_________________ Si ça casse, je renforce... Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé
Oui je suis certain que ma bougie est HS car elle bouge sur elle même j'ai même fait une petite vidéo pour illustrer le problème
Et je ne compte pas protéger le dessous, j'ai aussi un lst xxl version nitro et en deux ans je n'ai jamais eu de problème du à cela. Je sais que sa fait bizarre mais il n'y a rien à craindre.
@Bender, en fait je viens du Québec alors je n'ai pas un des premiers en france
@Gonzothi, oui je crois que c'est à cause de cela que ma bougie à briser, car il est tombé à l'envers une fois en freinant trop sec et je crois que cela à donné un coup à la bougie. Pour la photo du carburateur je vous fait cela ça ne devrait pas être bien long.
Salut, Le bruit très similaire à celui d'un nitro et si différent de celui de l'octane, m'a beaucoup surpris la première fois que j'ai vu une video de cette voiture Il a l'air de tourner à un régime beaucoup plus élevé que celui de l'octane. C'est vraiment très impressionnant que losi ait réussi à sortir un moteur de si petite cylindrée (5cc je crois) à essence et aussi performant! Si pour toi il est gras en tournant comme ça, alors laisses le tel-quel!!
Je pense que ces moteurs vont vite remplacer pas mal de moteurs thermiques dès qu'ils seront en vente, du moins sur les voitures de loisir (hors compet) Je serai bien tenté moi même d'en coller un à une des miennes.
Salut gos , sur sa chaine youtire son losi lst a était convertie en brushless
Salut, ce serait un comble! Se payer une voiture à 800€ pour pouvoir rouler à l'essence et la convertir en brushless il a du être très déçu du moteur...
Ça a de la gueule! Pas mal le dissipateur sur le moteur! Dites moi si je me trompe mais l'anodisation rouge sur l'electrique me semble déjà un peu plus masculine
Je stop mon hs en espérant avoir des nouvelles du losi octane et découvrir le pourquoi du comment de cette conversion! Moi qui était tenté de mettre un de ces moteurs sur un savage..
_________________
Dernière édition par TastyB le Ven 3 Juil 2015 - 19:13, édité 1 fois
Ça a de la gueule! Pas mal le dissipateur sur le moteur! Dites moi si je me trompe mais l'anodisation rouge sur l'electrique me semble déjà un peu plus masculine
salut doyon 12, dit moi en est tu content de ton losi xxl 2, je vient dans acheter un aussi je vient juste de finir le rodage? ou trouve tu les pièces en option si tu en à déjà mis merci?
je peut vous donner ma petite expérience avec mon nouveau jouet le losi xxl 2 je vient tout juste de terminé le rodage donc j'ai pas encore fait de sortie sur terre, mais sa marche assez fort il est stable sa freine fort aussi, c'est différent du savage xl 5.9.
je suis à la recherche de site pour voir les options qu'il peut y avoir dessus moi perso à part ebay je ne trouve rien et sa reste des pièces d'origine, donc si vous en connaissez je suis preneur. je vous tiendrez au courant de le suite de mon expérience avec cette machine... fab