[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol27[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol13[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol14[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol15[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol16[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol26[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol17[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol18[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol20[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol20[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol28[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol32[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol33[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation] Les carros de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:59

Yop,

C'est un début qui me plait bien ça, "old school". Smile On attend la suite.. bounce

Run'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:59

yop niko ,ça va etre a tomber,tu peux aussi te faire tes propre couleurs, a l'aide d'une pipette tu compte bien ton nombre de goutte de peinture ajouter et tu obtiens de trres beau derivé,
lolo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:23

Yep.

On attends la suite... Wink

Ca tombe bien, Lolo devait commencer à se sentir un peu seul en ce moment Satisfait

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:40

Yep,

Merci Lolo pour tes conseils!
Voilà pour ce matin:

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Image18

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Image19

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Image17

La suite bientôt...

Niko
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:48

yop ah yes je like,ton effet marbré,tu va le backer avec quelle couleur du black ou du silver?

au black ça donne ça
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 8284744850

au silver tu as ça ,la couleur n'est pas atténuée
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 2260435548
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:51

Salut,

Beau vert, j'aime le vert Smile Ca se présente bien

_________________
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:25

Yep.

Moi aussi j'aime bien l'effet marbré que tu as donné à ta benne super

Curiosité: Vous faites ça comment ?

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:59

Yep les coupaings,

Arrow TastyB: Merci, le vert est du Faspearl Key Lime (citron vert métal) de chez Faskolor.
Arrow Lolo: J'ai backé le vert avec avec du black et le jaune avec du jaune super foncé.

Voilà le résultat final:

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Img_8914

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Img_8915

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Img_8916

Sur le Bullet:

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Img_8917

Arrow Katcha, pour l’effet marbre, tu passes une fine couche de peinture, puis tu prends du cellophane ou un sachet plastique, tu l'appliques sur la peinture franchement appliquée pour créer l'effet, puis tu remplis avec soit une autre couleur, soit la même couleur avec une teinte plus foncée (ou plus claire).
Puis tu back le tout afin d'obtenir un résultat comme sur les photos de Lolo.

Avec du recul, j'aurai du rester sur du vert de partout (vert marbré comme sur la benne à la place du jaune) et passer les contours en jaune (et les faire plus fins aussi).
Puis je n'aurai pas du faire les joints de vitre en noir, je voulais un résultat "proche" de la réalité sur style "pimp" old school mais c'est pas le top...
Mais bon, pour une 3è carro je me dis que c'est pas trop mal non plus...

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:35

yop nikooooooooo
elle est nickelle cette carro,pour ton jaune etc,tu aurais mis les contour noir au lieu du blanc ,ça aurais vraiment bien marqué tes motifs latéraux,pour le contours de fenêtres type oldschool y'a pas mieux que le chrome comme dans les bonnes années 60
mais cette carro est magnifique,avec une énorme préférence pour ton marble des coté,beaucoup plus marqué,weel done buddy!!!!!!!!!!!!!!!
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:38

Merci M'sieur Embarassed
Entendu pour les prochaines!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:20

Yop,

C'est vrai qu'elle est très bien ta carro!!! super Et comme tu le dis toi-même, pour une troisième... applaudissement applaudissement applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:34

yop te te rejoint completement RUN,pour une troisieme,je trouve qu'il y a de la recherche de la prise de tete et du resultat,ce qui fait un tout ,simplement magnifique et qui promet pour le futur
moi j'aime les peintres !!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ,ben je sais pas encore
lolo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:45

Salut,

Le faspearl key lime est la plus belles des couleurs fasko love love cf ma bannière et mon avatar Smile

_________________
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:16

Magnifique applaudissement applaudissement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 9:10

Yep.

Merci pour le tuyau sur l'effet marbre super

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:10

Salut,

Superbe ta caro super

Idem comme lolo pour le contour des fenêtres... et j' aurais fait un petit dégradé sur le marbre et gardé le filé blanc pour faire ressortir les panneaux Wink

_________________
A+
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 24460210[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 24460211 [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Instag11

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 7:49

Yop,
Je la trouve superbe ta caro applaudissement,  et pour une troisième... super
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation] Les carros de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes carros en run !!!
» carros tunning
» Niko's RC Workshop
» Les Baja’s de Niko
» [S][Photos] Les Sav' de Niko
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: