[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol27[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol13[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol14[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol15[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol16[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol26[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol17[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol18[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol20[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol20[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol28[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol32[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol33[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation] Les carros de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 10:54

Salut,

Il y a des heures de découpe là ! Bon boulot, très minutieux. Tu auras sûrement des petits débordements ou imperfections que tu pourras facilement gratter avec la pointe de ton sclapel

_________________
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:23

Merci Tastyb!
Ouais, en effet un petit paquet d'heures de découpe!!
Mes doigts s'en souviennent Wink
Combien de temps attends-tu entre chaques couches d'une même couleur?
Et combien entre les différentes couleurs avant de peler ton masque?
Je ne voudrais pas tout gâcher et/ou avoir de mauvaises surprises!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:41

Entre chaque couche de couleur, un coup de sèche cheveux. C'est très rapide, quelques dizaines de secondes, bien sur il ne faut pas insister de trop près, si tu surchauffes la peinture, elle s'écaille (il faut vraiment y aller mais ça peut arriver).

Pareil pour enlever le film de masquage, tu sèches la peinture et tu enlèves de suite. Tu verras avec ton sèche cheveux, la couleur sécher à l’œil.

_________________
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:02

Yop.

Tu comptes tourner avec ? Because en une sortie une carro ça peut être complètement ravagé... empleur

A ++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:27

Merci pour tes réponses Tastyb, je vais y aller comme ça !

Ben je roulerai quand même avec mais pas en mode Twisted Evil pour la ménager, celle d'origine essuieras mes erreurs de pilotage et/ou tentatives folles!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:38

Yop!

Pour info le point faible....

GICAB a écrit:
Hello,

Petite modif avec les deux barres que beaucoup ont  Twisted Evil En effet un poil plus rigide maintenant  super

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 100_1310

C' est surtout que sur les sauts la caro doit ce plier un peu trop  What a Face  

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 100_1311

_________________
A+
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 24460210[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 24460211 [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Instag11

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:07

Ouch en effet...!
Je vais vraiment rouler peper avec cette caro....pour l'instant..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:47

Hello,

Voila pour aujourd'hui:

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Img_6810

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Img_6811

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Img_6812

La suite demain!
Niko
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:04

Salut,

elle magnifique ta carro, j'adore ce vieux Ford,

Tu vas faire du TT avec ça ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:13

Salut,

Franchement, je pense que vu le temps que j'y passe, je ferais uniquement de la "promenade" avec celle-ci, enfin...une fois qu'elle sera un peu rayée et que j'en aurai une fait une autre, je pense que je la laisserai sur mon Sav'.

Niko
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:23

Yop,
Chouette carro! super
très bon rendu.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:16

Yep.

Bravo, c'est un joli résultat applaudissement applaudissement

Gaffe aux rayures Exclamation

A+ Katcha Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 7:46

J'adore le dessus et sur les cotés, mais pas trop sur le capot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:13

Salut,

Gosraider a écrit:
J'adore le dessus et sur les cotés, mais pas trop sur le capot.

un de plus

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:48

Hello,

Merci pour vos commentaires!

Ca y'est j'en ai fini avec cette carro, pour une deuxième à l'aéro je suis plutôt satisfait
J'ai quand même zappé de peindre la bande pare-soleil...Je m'en suis aperçu une fois toutes les vitres décollées... bou::
Ca m'apprendra!

Voici les photos:

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Img_6813

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Img_6817

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Img_6816

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Img_6821


Montée sur le Sav':

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Img_6818

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Img_6819

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:05

Gosraider a écrit:
J'adore le dessus et sur les cotés, mais pas trop sur le capot.


Arf, la prochaine fois tu post quant à carro est terminé, sa m'évitera de dire des conneries colgate la vérité elle est à tomber affraid affraid affraid affraid affraid applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:12

Merci!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:22

Yop!

Very beautiful super

_________________
A+
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 24460210[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 24460211 [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Instag11

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:00

Yop,

Gosraider a écrit:
Gosraider a écrit:
J'adore le dessus et sur les cotés, mais pas trop sur le capot.


Arf, la prochaine fois tu post quant à carro est terminé, sa m'évitera de dire des conneries colgate la vérité elle est à tomber affraid affraid affraid affraid affraid applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

un de plus  

Run' colgate
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 7:14

Salut,


Magnifique !! Très bon travail de découpe ! J'aime beacoup le choix des couleurs. Très bien réussie. Tu as utilisé quoi pour l'effet sur le jaune?

_________________
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 7:33

Yop,

Merci, pour l'effet jai utilisé de la grille petites mailles (trouvée en magasin de bricolage):

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Img_6826

L'effet n'est pas uniforme mais bon je me réglerai mieux sur la prochaine!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:30

Salut
Le résultat est magnifique,

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:41

yop effectivement,mais par contre cette grille est a manipuler tres calmement,j'utilisais aussi au debut et le souci c'est qu'elle est tres agressive avec les peinture de carro,j'entend par la que si tu as le malheur de caresser le lexan avec ,c'est mort la peinture est gratter car pas flexible du tout
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:53

Hello,

Voilà maintenant un petit moment qu'elle attendait sur l'étagère, pour mon Bullet (1/10 donc), une petite Chevy C-10 1972 que j'ai envie de faire façon Old School:

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Image14

[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Image11

J'ai pas trop de couleurs en stock mais je vais essayer de voir ce que je peux faire avec mon petit panel...

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:23

Sa promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carros de Niko   [Réalisation] Les carros de Niko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation] Les carros de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes carros en run !!!
» carros tunning
» Niko's RC Workshop
» Les Baja’s de Niko
» [S][Photos] Les Sav' de Niko
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: