mon savage 25 presentation - Page 2 Survol27mon savage 25 presentation - Page 2 Survol13mon savage 25 presentation - Page 2 Survol14mon savage 25 presentation - Page 2 Survol15mon savage 25 presentation - Page 2 Survol16mon savage 25 presentation - Page 2 Survol26mon savage 25 presentation - Page 2 Survol17mon savage 25 presentation - Page 2 Survol18mon savage 25 presentation - Page 2 Survol20mon savage 25 presentation - Page 2 Survol20mon savage 25 presentation - Page 2 Survol28mon savage 25 presentation - Page 2 Survol32mon savage 25 presentation - Page 2 Survol33mon savage 25 presentation - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mon savage 25 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:24

salut tout le monde,

alors je récapitule ,j' ai du neuf encore et toujours pale What a Face
coup de chance dans la mal chance ,j' arrette de rouler ce week end donc a cause du slipper et
a ma grande surprise tantôt je tire sur la tirette et rien  scratch  scratch
dépit totale,je pense directement que c' est le roulement one way mais non,puis en tournant la grosse tige je remarque au début que je n 'ai plus de compression vu que je la tourne a la main  pale  pale  pale
je tourne le pignon et ouffff tout va bien puis je repense  que dans le topic de quelqu'un j 'ai vu une tof avec une petite tige chromée tombée et j' ouvre l' arrière du moteur et rien de rien (première ouverture suis novice totale).
puis je me rend compte que sur le vilebrequin, la tige est coincée dans le trou et en faite c' était le ressort qui était cassé bref j 'en avais un ,remplacement et j 'ai refermé  Twisted Evil  Twisted Evil  
vérification avec le one way et c'est tout, tout qui va bien  winner::
j' attend mon roto start vendredi j 'espère yeahhh  bounce

je vais aller faire une tof ou deux je les posterais après afro



Gosraider a écrit:
bob220478 a écrit:

j 'ai compris pour la boite mais t 'es monté en quoi comme rapport pour lever comme ca  Question 

Laisse tomber, tu peux pas rivaliser, son moteur et le tien, c'est une histoire de puissance  Wink 


ok merci
il n 'y a pas de kits pour le mien Question lol! je sors merci! siffle

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:46

bob220478 a écrit:



Gosraider a écrit:
bob220478 a écrit:

j 'ai compris pour la boite mais t 'es monté en quoi comme rapport pour lever comme ca  Question 

Laisse tomber, tu peux pas rivaliser, son moteur et le tien, c'est une histoire de puissance  Wink 


ok merci
il n 'y a pas de kits pour le mien Question lol! je sors merci! siffle

afro


Pour les kits, il faut que tu demande à notre juju, c'est lui qui gonfle les mobylettes colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:04

Salut Bob, et tous les autres d'ailleurs !

Pour ton vieux moteur, si tu ne veux pas le jeter j'avais eu ce soucis avec le mien..
Quand tu as changé de moteur tu as eu l'embrayage avec ou tu as remonté le tien sur le nouveau moteur? Mon problème était que mes masselottes et mes ressorts étaient trop fatiguer, ce qui entrainait tout le temps le moteur même au ralenti et donc on avait l'impression qu'il tournait fort haut ! Tu peux toujours verifier par la, on ne sait jamais Smile

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:14

salut kimijaz,

l'embrayage est neuf sur le nouveau moteur il va super bien
quand j' aurais réussi a mettre une vidéo on entendra mieux
je pense qu'il faudrait peut etre bien régler encore un petit peu les vis mais j ose pas trop
merci pour ta réponse afro

voici quelques tofs de la bete en attente de demain bounce bounce bounce 

la bete   MDR: 
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4810
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4811
ce fameux boulons de m... et on vois mon ressort de rappel provisoire !!
mon savage 25 presentation - Page 2 48<a href=mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4813
ma nouvelle tringlerie qui a tous changé
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4814
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4815
fixations sabot centrale
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4816
mon moteur nikel ,joints de pot en commande
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4817
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4818
de l'huile filtre j 'en avais pas encore et des bonnes vis pour attacher mon sabot centrale 
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4819

voila les amis mon petit joujou drunken drunken

quelques petites questions que je me pose  scratch 

-l'huile after run ,explication sur le pourquoi et le comment on le fait  Question 
- mécaniquement: embrayage ,masselottes,carbus,etc ... je suis obligé d 'acheter hpi ou il y a 2,3 trucs a savoir  Question 
-pot d 'échappement il y a mieux (j' ai pas besoins du top compétion mais un bon petit pot de détente  on va dire ) Question 
-ou je peux acheter la petite biellette pour le carbu avec le rond pour accrocher le ressort de rappel et  le ressort aussi Question 
-sur la direction, il y a 2 pièces ronde dont une avec un ressort, elles ce trouvent en dessous du chassis (je sais pas comment ca s 'appelle),j' ai vu que ca ce vendais en mauve en alu ou renforcé je sais plus,ca change quelque chose sur la direction ou c' est juste bling bling Question 

merci pour vos lumières excelent excelent  afro
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:22

Salut,

Ok dans l'ordre:

Arrow L'after run évite à ton moteur de rouiller, ton carburant absorbe énormément l'humidité, ton moteur se dégrade rapidement si tu n'utilises pas d'after run après chaque utilisation. Tu enlèves la bougie, verses quelques gouttes dans l'orifice et fais tourner le moteur à la tirette 4-5 fois (ou au rotostart) histoire de répartir le produit partout.

Arrow A peu près tout est adaptable, tu peux bien souvent mettre le carbu d'un moteur sur un autre, mais contrairement aux mobylettes, le diamètre de ton carbu n'influencera psa ou presque le fonctionnement du moteur (en competition on peut réduire le diamètre d'admission en vue de consommer moins, mais c'est là la seule modif possible), la qualité du carbu n'influence que la stabilité et la facilité des réglages.
Pour l'embrayage tu peux mettre mieux, changeant la dureté des ressorts, tu changes "le démarrage" si je peux dire ça comme ça, comme sur un scooter par exemple.

Arrow Pour le "pot" chez nous ont dit réso, pour résonateur, tu peux trouver beaucoup mieux, celui option hpi est déjà pas mal, après le plus difficile est de trouver un coude qui convienne à ton châssis.

Arrow Cherches la référence de ta pièce dans la vue explosée  du savage, ensuite cherches cette référence sur towersamain ou ebay, les pièces sont faciles à trouver

Arrow L'alu, a sa place partout sur le savage, dans un but esthétique pour certaines pièces, ça apporte un plus mécanique pour d'autres. Pour les triangles de suspension ou les tours d'amortos, c'est une mavaise idée, sauf si le but est uniquement esthétique, pour d'autres pièces ça peut être utile, envoie un photo de ce que tu veux changer, tu auras des avis!


Voilà, mon clavier a assez chauffé colgate
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:28

bob220478 a écrit:

-sur la direction, il y a 2 pièces ronde dont une avec un ressort, elles ce trouvent en dessous du chassis (je sais pas comment ca s 'appelle),j' ai vu que ca ce vendais en mauve en alu ou renforcé je sais plus,ca change quelque chose sur la direction ou c' est juste bling bling Question 

Salut,

Sa s'appelle un sauve servo, pour le reste TastyB a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:09

salut tout le monde,

merci pour vos reponses et le temps passé sur ma triple tartine ( merci! tastyb)
jusqu'à hier j aimais bien ups mais depuis hier je les maltraite,ils ne m ont pas livré hier comme c était écrit sur le suivi,je suis ecoeuré.
heureusement que mon savage est fonctionnel sinon je l aurais mal vecu,depuis lundi il pleut et il fait sec ce week end on est chaud a rouler nous ici bounce bounce bounce
bref a tantot les amis... afro
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:51

salut tous le monde,

j ai recu  mes pièces,ca fais plaisir mais il y a toujours un truc qui arrive c 'est dépitant Neutral Neutral Neutral

déjà dans la commande c' est pas la bonne couronne (savage x 49) ;le roulement de 14  j'ai recu  un 12 donc pas de rotostart mais toujours cette bonne vielle tirette , ca c est le coté positif de l histoire Surprised Surprised
alors sortie comme prévus ce week end ,
tous commence bien,2 coup de tirette et broum,je chauffe l 'engin nikel,je roule pour rejoindre notre endroit tous doucement ,j' arrive sur place je roule 20 min et bam couronne qui patine (slipper) donc maintenant je repère directe le symptome je me dis je vais ressèrer mais oublis du matériel donc obligé de revenir a la maison et la l 'écatombe  le slipper hs
j'en avais un autre donc je me dis je vais le changer et serrer a blog et la je casse 2 boulons ds la patte moteur de ma faute en les déssèrrent  affraid pale pale confused confused Mad Mad enerver enerver
et voila comment une belle après midi ce termine apres 20 min j avais la haine

j ai quand meme 2 petites questions:

-c est toujours comme ca ou ca va finir par aller correctement un jours Question Question Question Question Question Question

- le sauve servo,le ressort sert a quoi exactement( si je le sert a fond ou le desserre a fond Question

ps: j 'ai réussis a sortir 1 boulon mais l' autre c 'est la patte qui a cassé

quelques tofs:

mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4820
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4821
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4822
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4823
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4824
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4825
mon savage 25 presentation - Page 2 Dscn4826
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:40

Salut,

Donc le sauve servo, sert à protéger ton servo de direction, on plus tu bande le ressort (serre)plus ta direction et rigide et quand tu desserre elle est beaucoup plus souple, cela s'observe quand les roues avant bouge de droite à gauche Wink

Ensuite, il ne faut pas désespérer avec un thermique (comme avec un flux), oui sa va aller, mais tous dépend de toi en fait, il te faudra de la patience et de l'expérience pour apprendre les rouages de la mécanique du réglage de la façon de serrer un vis pour voir comme elle travail etc etc ........

Une fois que tu sera roder si j'ose le dire, ta machine sera fiable, et toi aussi, après s'est que du bonheur = plein d'essence, chauffe bougie, amorçage, un coup de roto et gazzzzzz.

Il y a une façon de faire de serrer les vis, faut pas oublier c'est de la micro mécanique, même si cela reste de la mécanique à l'état pur (la réplique d'une vrai voiture) ensuite le frein filet et ton meilleure ami aussi Wink

Bon courage.
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:17

Gosraider a écrit:
Salut,

Donc le sauve servo, sert à protéger ton servo de direction, on plus tu bande le ressort (serre)plus ta direction et rigide et quand tu desserre elle est beaucoup plus souple, cela s'observe quand les roues avant bouge de droite à gauche Wink

Ensuite, il ne faut pas désespérer avec un thermique (comme avec un flux), oui sa va aller, mais tous dépend de toi en fait, il te faudra de la patience et de l'expérience pour apprendre les rouages de la mécanique du réglage de la façon de serrer un vis pour voir comme elle travail etc etc ........

Une fois que tu sera roder si j'ose le dire, ta machine sera fiable, et toi aussi, après s'est que du bonheur = plein d'essence, chauffe bougie, amorçage, un coup de roto et gazzzzzz.

Il y a une façon de faire de serrer les vis, faut pas oublier c'est de la micro mécanique, même si cela reste de la mécanique à l'état pur (la réplique d'une vrai voiture) ensuite le frein filet et ton meilleure ami aussi Wink

Bon courage.
Gos

salut gosraider,

effectivement mes roues on un peu de flottement et tous le reste est parfaitement serré j'ai vérifié donc alors ca viendrais peut etre de la je vais regarder après .

j' espere parce que la je suis un peu dégouté quand meme j'avoue ,il est parfaitement entretenus et j' ai toujours une betise qui m'arrive c 'est lourd quoi !

question apprentissage avec celui ci ca va vite j 'en connais déjà un bout avec vous et tous ce que j 'ai lu a gauche et a droite study

elle me semble vraiment fiable a part cette couronne qui viens me foutre le dawa une fois de plus parce que le moteur je suis tranquille ,lui manque plus qu un affinage
ralentis ok
plus de prise d air rien tourne rond mais crache du pot et coule meme
alors les vis ca c est de ma faute total j avais pas de stop filet on partais tot le lendemain ,tous était fermé j ai mis de la glue et peur que ca tienne pas j 'ai pas hesité,en plus c 'étais ma colle de maquette zap jaune,la plus forte

merci pour tes conseils afro
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:59

mon savage 25 presentation - Page 2 Slippe10

L'écrou de 7mm (z684), tu serre à fond, et du desserre 1/8em de tour, tu peux mettre aussi un peu de frein filet bleue Wink


Dernière édition par Gosraider le Mar 23 Déc 2014 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:24

Gosraider a écrit:
mon savage 25 presentation - Page 2 Slippe10

L'écrou de 7mm (z684), tu serre à fond, et du desserre 1/8em de tour, tu peux mettre aussi un peu de frein filet bleue Wink

ok je v faire comme ca

merci super
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:40

Hi Exclamation

Haaaaa, ça me rappelle mon Savage 3.5, que des emmerdes, mais le jour où tu rouleras sans pétard, c'est comme une victoire sur la machine, et ça, c'est pourquoi je regrette toujours un peu le thermique super

Par contre, laisse moi te prévenir de tes futurs problèmes, vérifie bien le câble de ta tirette, le roulement "one way" de la même tirette peut commencer à jouer des tours... après, ça varie, mais si tu l'entretient bien, il y a pas de raison que ça continue Wink

Perso, pour cette histoire de sliper, Que ce soit en thermique ou en électrique, je l'ai tout le temps serrer à fond ( pas comme un bourrin non plus... tongue ) et basta... What a Face

Sinon, ça fait toujours plaisir de voir des .25 tourner de nos jours Smile

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:15

The Apache a écrit:
Hi Exclamation

Haaaaa, ça me rappelle mon Savage 3.5, que des emmerdes, mais le jour où tu rouleras sans pétard, c'est comme une victoire sur la machine, et ça, c'est pourquoi je regrette toujours un peu le thermique super  

Par contre, laisse moi te prévenir de tes futurs problèmes, vérifie bien le câble de ta tirette, le roulement "one way" de la même tirette peut commencer à jouer des tours... après, ça varie, mais si tu l'entretient bien, il y a pas de raison que ça continue Wink

Perso, pour cette histoire de sliper, Que ce soit en thermique ou en électrique, je l'ai tout le temps serrer à fond ( pas comme un bourrin non plus... tongue ) et basta... What a Face

Sinon, ça fait toujours plaisir de voir des .25 tourner de nos jours Smile

Hugh :!

salut apache,

oui c 'est du déjà vécu ca la tirette et le roulement lol c est pour ca que je me suis acheté un roto mais ils ne m ont pas livré le bon one way

le slipper je vais voir avec la prochaine sortie ou avant si j 'ai le temps de le tester au moins une demi heure sans pluie

je désèspere pas ca va aller j 'en suis sur mais c 'est vraiment chi...

merci excelent
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:01

salut tous le monde,

je viens faire tourner le monstre et je dois dire que je suis relativement content ca arrache comme jamais,plus de patinage rien pour le moment cheers

alors petite question qui me semble bizare ,quand je fais tourner mes roues une a la fois elles tournent toutes a l 'inverse de l 'autre coté mais j' ai l avant droite quand je veux tourner avec celle la il n y a rien qui ce passe comme si j 'etais dans le vide scratch
ca dois surement etre le différentiel je me doute mais quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis Question
qu' est ce que je dois regarder Question
pourtant il roule (les 4 roues tournent ) et il ne me semble pas qu' il ce passe quelque chose Exclamation
j 'ai vérifié tous le sauve servo et il n'étais pas bien serré au dessus et en dessous donc maintenant je n'ai plus aucun jeu dans la direction  

voila ,un après l autre les problèmes disparaissent ,espérons qu'il n'y en ai plus des masses respect

alors aussi la petite goute d'after run ca a l 'air vraiment chouette ,serait il possible que j 'ai l 'impression que j 'ai plus facile de tirer sur la tirette pour le premier démarrage  et que ca aide a démarrer plus facilement Question

que pensez vous de la couverture chauffante pour moteur Question
ma couronne est une 52 et ma cloche une 15 qu 'est ce que ca vaut comme réglage Question
quelle est le réglage passe partout on va dire Question

merci les amis je sais que je pose toujours pleins de questions mais c 'est que j' ai envie de devenir une bible du savage comme vous les mecs excelent excelent afro
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:32

Salut Bob, tu me donnes toujours de l'ouvrage! (j'aime ce travail)

Démontes ton diff et verifies son fonctionnement, la roue opposée doit toujours tourner dans le sens inverse (si elle est dans le vide)

L after run ne facilite pas le démarrage, au contraire c'est de l,huile non combustible qu'il faut que ton moteur evacue pour tourner correctement, si il démarre facilement c'est simplement qu'il est en forme.

La couverture chauffante est parfaite sur le principe, concrètement un sèche-cheveux ou un chalumeau c'est mieux et moins cher. Faire chauffer ton moteur avant le démarrage le préserve de l'usure.

Ton rapport de transmission est tout bon, j'aurai même mis une cloche de 14 pour plus re patate avec ton moteur.
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:50

TastyB a écrit:
Salut Bob, tu me donnes toujours de l'ouvrage! (j'aime ce travail)

Démontes ton diff et verifies son fonctionnement, la roue opposée doit toujours tourner dans le sens inverse (si elle est dans le vide)

L after run ne facilite pas le démarrage, au contraire c'est de l,huile non combustible qu'il faut que ton moteur evacue pour tourner correctement, si il démarre facilement c'est simplement qu'il est en forme.

La couverture chauffante est parfaite sur le principe, concrètement un sèche-cheveux ou un chalumeau c'est mieux et moins cher. Faire chauffer ton moteur avant le démarrage le préserve de l'usure.

Ton rapport de transmission est tout bon, j'aurai même mis une cloche de 14 pour plus re patate avec ton moteur.

salut tastyb,

ok je vais le démonter et regarder ce qu' il ce passe
meme pas un petit glissement de piston plus facile alors,j 'aurais pensé MDR:

bin le chalumeau on va pas tenter le diable lol sinon chez moi sèche cheveux c 'est ce que je fais mais quand on va au terril ou dans les bois il n'y pas de courant   siffle
couverture -} batterie / allume cigare  study

une 14 je vais perdre de la pointe ou en gagner Question

l évangile selon tastyb  Twisted Evil Twisted Evil
merci super
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:18

Je pensais que tu parlais de couvertures exprès pour les moteurs rc, ça existe. Après si tu sais faire chauffer, quelque soit le moyen, c'est une bonne chose.

Diminuer le nombre de dents de la cloche, diminue le rapport et te donne plus de pêche, forcément tu auras moins de pointe. Augmenter le nombre de dents de la couronne, diminue aussi le rapport de transmission .
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 9:32

oui je parlais bien de cette couverture moteur,on la branche sur accus ou sur une batterie de banc ou de voiture ou bien un petit raccordement avec une prise allume cigare branchée directement dans l auto

ok j ai imbibé merci tastyb afro
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:05

Attention, j'ai été tenté aussi, mais ces couvertures chauffantes ne sont pas fait pour nos moteurs :

--> Fits all .19-.26 RC nitro engines.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Même chose pour la RB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:13

Gosraider a écrit:
Attention, j'ai été tenté aussi, mais ces couvertures chauffantes ne sont pas fait pour nos moteurs :

--> Fits all .19-.26 RC nitro engines.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Même chose pour la RB Wink

donc en faite il n'y en a pas pour nous ?

pourquoi ne sont elle pas bonne pour nous ?

merci, j' ai failli l' acheté cet après midi afro
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:17

Salut,

Mise à part la taille de la culasse, je ne vois pas d'autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:08

TastyB a écrit:
Salut,

Mise à part la taille de la culasse, je ne vois pas d'autre raison.


Tout est dit Wink

mon savage 25 presentation - Page 2 Chauff10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 9:13

Salut,

Y a plus qu'à la meuler un petit peu je sors
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:10

TastyB a écrit:
Salut,

Y a plus qu'à la meuler un petit peu je sors

salut,

oui c est une solution mdr super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon savage 25 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon savage 25 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» Presentation de mon savage xl
» Présentation de mon savage X .
» présentation de mon savage xl 5.9
» presentation de mon savage X 4.6
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: