mon savage 25 presentation Survol27mon savage 25 presentation Survol13mon savage 25 presentation Survol14mon savage 25 presentation Survol15mon savage 25 presentation Survol16mon savage 25 presentation Survol26mon savage 25 presentation Survol17mon savage 25 presentation Survol18mon savage 25 presentation Survol20mon savage 25 presentation Survol20mon savage 25 presentation Survol28mon savage 25 presentation Survol32mon savage 25 presentation Survol33mon savage 25 presentation Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon savage 25 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:00

slt a tous,

je suis vraiment le novice des novices,j etais branche slot car et en fin de passion,
je suis tomber sur ce savage chez un pot qui limite n en avais rien a faire et la je suis tomber amoureux love
seul hic y avais pas de moteur ni de patte moteur
un petit lot sur 2ememain avec moteur,chauffe bougie,benz,pieces de rechange et une carcasse de savage pour pièces.
a ma grande surprise avec un peu de recherche je decouvre qu il y a sur cette carcasse une boite 2 avec marche
arriere,le cervo avec la tringlerie,des cardans renforce et toutes les pièces pour si je casse quelque chose (bonne affaire).
un peu de demontage et de remontage et tous va bien sauf que le moteur me rend fou et j arrive pas a le faire aller mauvais censored mauvais
je v ais vous mettre des tofs et apres je vous expliquerais mon probleme peut etre que vous pourrez m aider drunken
mon savage 25 presentation 14167511
mon savage 25 presentation Oijiuj10
mon savage 25 presentation Oijiuj11
mon savage 25 presentation Oijiuj12

le probleme que j ai c est que mon moteur tourne beaucoup trop haut et je n arrive pas a regler mon ralentis,j ai beau tourner toutes les vis ya rien qui s arrange
et alors ce qui m as epuise le peu de motivation qu il me restait c est que mon moteur est partis a fond tous seul sans que le savage n avance de 1 cm la je comprend pas,evidement la courrone en a pris un coup mais rien de trop grave j userais celle la pour mes reglages et qd canard aura encore fais une victoire je la remplacerais lOl


voila c etais un peu long mais j avais tellement a dire

ds l attente d un diagnostic a bientôt les amis buzz afro
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:10

Salut,

Ca me semble être un problème de tringlerie, retires ton filtre a air et verifies que le carbu soit bien fermé quand tu es au ralenti, pas besoin de démarrer la voiture,  alumes juste ta radio et accu voiture et regardes cokment fonctionne ton carbu. Au ralenti il doit a peine laisser une fine ouverture
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:46

slt tastyb,

la tringlerie n ouvre pas le carbu,je prendrais quelques tofs approfondie tantot
j ai mis 1 milimetre a peu pres comme j ai lu ds le livre ?

j ai un autre filtre a air avec un coude 90 degres et j ai retirer le filtre essence et tous les trucs je suis en directe,avec tous ces trucs la ca allais déjà pas .

ici j ai regler toute les vis comme ecris ds le livre mais je n ai pas encore tester.

la vis ralentis je pense que ca va mais la vis de reprise par exemple sur vos carbus elle se trouve a ras ou alors elle est rentree de quelques tours a l interieur(vis niveau fixation tringlerie) ?


merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:47

Salut bob,

Pour les vis de réglage carburateur, pointe et contre pointe, celles-ci doivent se trouver à fleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:01

ok merci gosraider, donc pour etre sur que j ai bien compris
ou je place mon tourne vis c est cette partie plate que je met a fleur
dsl, j ai pas envie de faire des conneries
merci
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:25

Salut,


mon savage 25 presentation Sans_t11

Regardes les images HPI, ce n'est pas un réglage précis que de "mettre à fleur" mais juste une manip à réaliser lorsque tu es perdu dans les réglages pour repartir à 0. L'important n'étant pas le 10ème près mais d'avoir un moteur qui tourne sur le quel t n'auras plus qu'à affiner.

mon savage 25 presentation 1406_110
mon savage 25 presentation 1406_111
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:34

merci, je v regarder a ca maintenant et j espere que ca va aller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:52

slt tous le monde,

voila,journee nephaste ce terminant par la desolation la plus complete comme d habitude empleur empleur

seul truc positif c est que j ai regarder ma tringlerie comme tu disais tastyb et effectivement c etais presque ca mais ca allais pas  

le carbu bougeait j avais un tringlerie avec des stoppeurs et ressort donc j ai monter ce système et parfais ca force plus sur rien et c est regler vraiment nikel donc la c etais une bonne piste merci!

maintenant mon moteur monte dans les tours tous seul j ai beau henrichir ,appauvrir ,vis de reprise ca va bien quelque secondes et puis ca repart dans les tours ca me rend fou enerver

ce que j ai remarque: le carbu bouge, le moteur chauffe beaucoup trop (j ai pas de sonde)

est il possible de remplacer le carbu et la piece metalique qui le recoit qui a l air visser dans le moteur ?

si j achete un nouveau moteur pas forcement un hpi est ce que je peux remettre tous ce qui est embrayage et tous ca de mon moteur sur celui la ?

je suis desespere merci a vous

ps: desole pour la tartine  Exclamation  afro
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:21

Salut bob,

Concernant le carburateur, celui-ci doit-être solidement serré sur le moteur, en ne dois bouger en aucun cas, si non c'est la prise d'air assuré, et ton moteur devient incontrôlable.

Donc le 1er point à faire.

Ensuite, vérifie tes tuyauteries et ton réservoir, qu'il n'y a pas aussi de prise d'air, assure toi aussi que le bouchon du réservoir est bien fermé, qu'il soit étanche.

Vérifie aussi que ta pressurisation du résonateur vers le réservoir ne soit pas endommagé et bien raccordé.

As tu, sur le carburateur le ressort de rappel, qui maintient le tiroir bien fermé Question Question

Normalement et j'en suis sure, si tous cela est en ordre, le moteur ne s'emballe pas au ralenti, plutôt il cale mais pas ce que tu décris !!! Ce que tu décris et le symptôme de la prise d'air ou du manque d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:34

salut gosraider,

donc le carbu bouge et est serrer il me semble mais je vois a l interrieur qu il est deformer ou la tige de blocage passe, sinon comment le resserer ton ?

ma tuyauterie est nouvelle en 2 mm interrieur ca suffit ?

le bouchon j appuie toujours un petit coup dessus quand je fais le plein maintenant si il est etanche ca c est une  bonne question lol   un petit truc a me suggerer pour verifier ?

ressort de rappel est mis et fonctionne nikel

pressurisation reso donc le tuyaux comme celui d essence je suppose est neuf aussi et etanche bien a serrage sur la petite tute


et donc tu dis que ci ya pas assez d essence il va monter a fond de regime sans s eteindre ??

j ai cru que le moteur allais partir tous seul  pale

ma courronne arrachee était effectivement du au faite que le moteur avais bouger

merci pour ton aide  afro
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:31

Salut,

+1 avec Gos, si ton carbu bouge ça fait une grosse prise d'air, de l'air qui rentre de cette façon appauvrit ton mélange emballant ton moteur et provoquant la surchauffe. Démontes ton moteur, assures la fixation du carbu, remplaces le joint oring si il faut, j'ai déja utilisé de la pâte à joint à ce niveau, ça aide. Ton réservoir bien fermé comme tu dis, des nouvelles durites et ça devrait le faire! Quand tu remontes un carbu, tu auras bouge sa position, donc tu devras revoir le fonctionnement de la tringlerie.
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:56

salut tastyb,

je suis d avis avec tous ce que vous me dites mais je sais pas chez vous mais moi mon carbu est vraiment difficille a retirer et ou il rentre au niveau du moteur ya comme une genre de bague en alu qui a l air vissee dans le moteur et cette bague est renfoncee vers le carbu a cause de la tige de serrage qui a mon avis a été trop serree ou quoi par l ancien proprio et donc mon carbu a cet endroit a un plat et n est donc plus rond , la bague idem donc super pas facile a retirer

je peux redresser cette bague ya pas de soucis,le carbu aussi je l ai fais pour un pote qui m as dit impossible (c est la que je prefere lol)
et apres ca va aller car la j en et pour l apres midi et si c est pour que je ressere et a la premiere chauffe ca ce deforme laisse tomber quoi

il est tard,je suis depité,j ai plus les idees clair,merci pour votre aide j espere que la nuit portera chance


bonne nuit a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 11:23

slt tous le monde,

des bonnes nouvelles cheers cheers

voila ca y est,j ai fais au plus simple, j ai achete un autre moteur qui tourne comme une horloge

je garde l ancien pour pièces mais vais quand meme tenter avec un carbu nikel un jour ou l autre

apres midi je pense le faire tourner pour affiner les reglages si besoins car je ne l ai fais tourner que

au ralentis j avais pas beaucoup de temps

je fais des tofs et je mets ca tantot pour vous montrer ce que j ai fais dessus

je retrouve le morale et l emballe grave

ca fais plaisirrrrrrr afro
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 11:42

Salut,

Solution radicale mais efficace, en attendant les photos, bon rodage.
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:22

salut,
oui merci,c est pas un neuf non c est un moteur retirer pour un plus gros il a rouler 3 fois mais il est comme neuf
je v ais quand meme rouler calme un plein pour ne pas le brusquer lol

j ai pas eu le temps de le faire tourner il tombe des cordes depuis ce matin mais j ai pris quelques photos

mon savage 25 presentation 10863510
mon savage 25 presentation 10863511
mon savage 25 presentation 10863610
mon savage 25 presentation 10846910
mon savage 25 presentation 10850310
mon savage 25 presentation 10859710

voila en gros si vous avez des question ou voyez quelque chose de louche je vous invite a m en faire part
a bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:13

Salut,

Jolie ton S25, sauf que tes roues sont montées en verlent Wink


Dernière édition par Gosraider le Sam 13 Déc 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:14

salut,

merci Smile

tu peux m approfondir exactement ce que je dois faire  Question

j ai fais une petite video, sur les cales les roues tournent mais une fois par terre il n avance pas

je crache beaucoup du pot mais je n ose pas trop fermer ma vis

qui sais me dire comment on met une video sur le fofo car le tutos il ne s affiche pas ?

sinon ensuite je suis aller le faire tourner un peu pour ajuster et maintenant plus de trou rien et chauffe pendant la video entre 90 et 100 degres 1 plein de nitro.

je roule a la 25 % c est bon ca pour mon 4.6 ?

:merci!:pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:04

bob220478 a écrit:
salut,

merci Smile

tu peux m approfondir exactement ce que je dois faire  Question

j ai fais une petite vidéo, sur les cales les roues tournent mais une fois par terre il n avance pas

je crache beaucoup du pot mais je n ose pas trop fermer ma vis

qui sais me dire comment on met une vidéo sur le fo car le tuto il ne s'affiche pas ?

sinon ensuite je suis aller le faire tourner un peu pour ajuster et maintenant plus de trou rien et chauffe pendant la vidéo entre 90 et 100 degrés 1 plein de nitro.

je roule a la 25 % c est bon ça pour mon 4.6 ?

:merci!:pour vos réponses


Salut bob,

Quand je dis verlen, cela veut dire  roues à l'envers colgate il faut tu mettes les roues de gauche à droite et vice et versa Wink

Ensuite, sur la température moteur, 100°c, c'est un peu froid pour la combustion, donc, serre un peu ta pointe principal jusqu'à atteindre 120 °c et là sa sera super Wink

25% c'est le top pour le F4.6 Wink


PS : J'ai corrigé ton orthographe, fais attention je te prie, il y a des professeurs de Français membres de ce forum et, qui plus est, sont sensibles de l’orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:07

Salut,

Sympa ton S25 ! y en a plus beaucoup, prends-en soin Smile
Le ressort de rappel du boisseau de carbu me semble bizarre Laughing À ta place j'en commanderai un neuf, c'est plus sûr Wink en cas de casse de la tringlerie (très rare mais bon) ou de déboitage, il faut que le boisseau du carbu se referme, sinon tu auras beaucoup de dégâts s'il fonce pleine balle sans pouvoir l'arrêter... un savage à fond dans les jambes, ça peut être embêtant colgate
Tu as toutes les références dans la notice, si tu en l'as plus fouille un peu le forum il y a un post avec toutes les notices de tous les Savage à télécharger super

Gos' t'a tout dit pour les réglages moteur, n'hésite pas à regarder les tutos vidéo et écrits, un réglage en modélisme est très pointu Wink 120° c'est l'idéal, si tu as des doutes il vaut mieux un poil en dessosu genre 110°. Car 130° c'est surchauffe. Wink
Le moteur doit aussi fumer de la belle fumée bleue Wink Sinon pas assez lubrifié Smile Ça monte à 32000 tr/min ces bestioles, donc une bonne lubrification est importante yeahhh

Mets les vis de réglage à fleur comme t'ont conseillé les potos, puis fais tes essais uniquement avec la principale pour commencer, tu peux atteindre un bon réglage en ne modifiant que celle-ci. Wink et en laissant les autres en réglage d'usine.
Ça se règle en serrant la vis d'1/8 de tour par 1/8e de tour Wink Jamais de plus gros cran, sinon on perd vite le contrôle du réglage et on doit tout recommencer.
Pour résumer, tu pars du réglage d'usine, tu serres progressivement d'un huitième de tour la principale, tu roules un peu, tu prends la température, et tu continues comme ça jusqu'à atteindre un bon rendement moteur sans qu'il s'engorge, avec de la bonne fumée, aux alentours de 120°. Wink

Prends bien un quart du réservoir au moins, pour le chauffer, avant de commencer quoi que ce soit Wink sinon le réglage sera complètement faussé Laughing
L'idéal est de le faire en milieu de réservoir, car le réglage peut varier très légèrement en fonction du niveau d'essence. (S'il varie considérablement d'ailleurs, il y a un souci) Wink

Prends ton temps pour faire ça, essaie de bien mémoriser les tutos, car une petite retouche du réglage se fait assez souvent, car ça change en fonction de la température extérieure. Smile

Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:50

salut tout le monde ,

merci! pour vos réponses,
j ai suivi tous vos conseils et tout va pour un mieux sauf que mon écrou pour la couronne se fait vieux et il ce déssère régulierement donc l'après midi fut long.
j 'attend le nouveau ca va aller tout doucement lol!
j 'ai juste un nouveau soucis dont je pense connaitre la raison mais c'est vous les pros:

ma vitèsse ne passe plus depuis ma nouvelle couronne (47 pour une 52)
dois-je faire un nouveau réglage comme la couronne n'est plus la meme Question
elle est bien lubrifiée, bien propre et rien n'est abimé.
meme la marche arrière fonctionne (depuis le sabot centrale et un ralentis nikel) respect
qu'en pensez vous Question

ps :je fais au mieux pour l'ortographe super

et qu' est ce qu'il va bien maintenant ,j 'ai hate de voir la 2ème en action drunken

personne pour me dire comment on met une video ??
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:40

Salut, devoir régler ta boite (passage vers la deux) après un changement de rapport de transmission est normal. Si il reste en première, désserres ta visse de passage de deuxième progressivement par huitième de tour en faisant un test entre chaque réglage.

Si tu dis que ton écrou de couronne se déserre sans arrêt, ce n'est peut être pas un problème de réglage de boite, mais ton savage mouline dans le vide à cause du slipper déserré. A vérifier.

Pour la video tu dois l'uploader sur youtube et après simplement aller sur le petit icone youtube au dessus du message que tu tappes pour y coller le lien de ta video. C'est juste une histoire de copier-coller Wink

Parcontre il y a un truc qui me chiffonne, tu as bien dit que tu lubrifies ta couronne Question Exclamation nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:39

salut,
c'est bien ce que je pensais pour la boite alors ,c 'est la boite que je lubrifie lOl

donc mont joint desserré est du au faite que mon écrous ce desserre et le ressort presse plus donc en logique avec l écrous   Smile

en effet il commençait a mouliner et c est la que je le resserrais ,bien vu super

ok alors prochaine sortie je vais régler ma boite mais comment sais ton quand elle est bien réglée Question

merci!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:04

Je n'ai pas très bien saisi pour le joint déserré!

Prends un écrou neuf pour ta couronne, serres le à fond (certains laissent du slipper, c'est à dire permettre que ça glisse un peu pour préserver la transmission, moi pas, en tout cas le temps de régler ton moteur et ta boite, c'est un plus de le serrer à fond, après c'est toi qui vois.) Une fois serré, avec un bon écrou qui ne bougera pas, tu vois comment tourne le savage, regardes des videos de savages pour avoir un point de comparaison pour le passage de la deux et essayes de faire pareil, ou à ton goût.

Surement que tu n'es pas encore familiarisé avec tous les termes mécaniques, mais la couronne est ce que ton moteur fait directement tourner, sur la quelle il y a un ou des patins de slipper suivant ton modèle, et qui tient avec un écrou qui pousse un ressort: Pas de  lubrification là dessus!!!, les pignons de boite, donc à l'intérieur et par conséquent n'étant pas exposés, peuvent être lubrifiés (pas obligatoire, d'ailleurs, si je ne me trompe pas, d'origine ils ne le sont pas)

Voici le mien par exemple (le passage de vitesse s'entend bien).

Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:49

salut,
c est bien la boite que j 'ai lubrifiée quand je l 'ai remis en route.
ok je vais le serrer a fond mais le nouveau celui la est mort.
j 'ai compris pour la boite mais t 'es monté en quoi comme rapport pour lever comme ca Question

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:18

bob220478 a écrit:

j 'ai compris pour la boite mais t 'es monté en quoi comme rapport pour lever comme ca  Question

Laisse tomber, tu peux pas rivaliser, son moteur et le tien, c'est une histoire de puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
mon savage 25 presentation Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon savage 25 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» Presentation de mon savage xl
» Présentation de mon savage X .
» présentation de mon savage xl 5.9
» presentation de mon savage X 4.6
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: