Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol27Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol13Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol14Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol15Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol16Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol26Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol17Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol18Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol20Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol20Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol28Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol32Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol33Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:44

Slt,

Moi c'est la carro qui me semble être la partie la plus difficile quand meme!

Pour les câbles il faudrait trouver une gaine noire dans laquelle tu pourrais passer tout le fils.

Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 6:50

aureli1 a écrit:
Slt,

Moi c'est la carro qui me semble être la partie la plus difficile quand meme!

Pour les câbles il faudrait trouver une gaine noire dans laquelle tu pourrais passer tout le fils.


Salut,

oui depuis le début sur ce genre de proto , que cela soit sur 6 ou 8 roues les carrosseries son le point le plus difficile et il suffit de regarder les différentes réalisation ici et la applaudissement

De mon côté j'ai un peut d'expérience sur le sujet , ça ne veux pas dire que je réalise le sans faute What a Face , une chose est clair le plus beau proto avec un vilaine carro ça ne passera pas Laughing

Pour le sujet câblage je fais mousser un peut , car j'ai tout ce qu'il faut pour le faire propre , juste qu'il faudra assurer pour trouver le cheminement idéal.

Enfin je me connais winner , et regarde l'intérieur de mon boitier Race et pourtant il y a un capo dessus

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 WyuQ4S

J'avais viré tout ce merdier  affraid

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 1IPpHI

Bref ça me stress le câblage foutoir lol!

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:11

olllallllalalalala

j'en bave applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:00

Splendide applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:00

Merci les gars Wink

la suite avec quelques finitions , avec entre autre les premières gaines thermo sur les câbles moteur et ajout d'une barre de renfort derrière le moulin , un peut de peinture Ral1015 Laughing sur la protection de couronne et les deux pares chocs , qui au passage on été taillés applaudissement

quelques photos donc Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 EthUGv

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 KIZfY3

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 V7qlT9

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 9sv6We

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 XbQLJb

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 R3T2WO

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:46

Salut Rico,

Qu'est que tu as mis comme moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:39

Gosraider a écrit:
Salut Rico,

Qu'est que tu as mis comme moteur Question

Salut,

c'est le combo Hobbywing brushless sensored 1800Kv 150A qui était monté dessus .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:16

Bonsoir

Que dire qui n'a pas été déja dis.

Content de te lire rico, je suit assidûment ton post. Smile

respect respect respect respect pour ce fabuleux travail.

C des malades

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:31

volt a écrit:
Bonsoir

Que dire qui n'a pas été déja dis.

Content de te lire rico, je suit assidûment ton post. Smile

respect respect respect respect pour ce fabuleux travail.

C des malades

a bientôt

Salut Wink ,

si tu suis , alors voilà la suite  cheers


Petite restauration des bacs d'accus.

j'applique

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 WcA18F

je laisse agir 20 minutes

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 2Hgzth

j'essuie

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 CGob6m

c'est neuf

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 LaKWl3

j'ai récupérer mes caches carbone du TCS , repeint et coller , voilà le résultat , je dirai aérien  applaudissement

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 HTYvEd

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 YYsYg8

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 4ApYMP

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:23

sa pique les yeux tellement c'est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:47

Salut,

Magnifique!!! Efficace ton produit, moi j'utilise du nettoyant plastiques auto.

Tu as utilisé quoi comme plastique pour le couvercle de ton boitier radio?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:54

Salut.
Il est magnifique love

Beaucoup de soin dans ta réalisation, c'est du beau travail super

Petite question au passage: Bien que je me doute que tu ne vas pas passer ton temps à le jeter dans la boue, tu as mis un joint ou une plaque de caoutchouc sous ta "plaque capot" de compartiment radio pour l'étancher un peu Question
D'autant plus que ta modification se prête très bien à la pose d'un joint Smile

Parce qu'on a beau dire on a beau faire, un jour ou l'autre les éclaboussures ça arrive... siffle
Et si on peut éviter l'eau à cet endroit, c'est pas plus mal colgate

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:02

Gosraider a écrit:
sa pique les yeux tellement c'est beau Wink

Laughing  Wink

Tastyb a écrit:
Salut,

Magnifique!!! Efficace ton produit, moi j'utilise du nettoyant plastiques auto.

Tu as utilisé quoi comme plastique pour le couvercle de ton boitier radio?

Salut,

En fait le Polytrol est une référence depuis des dizaines d'années en matière de rénovateur , évidement il y a pas mal d'autres produits "similaire" , mais au final .... Laughing

Le plastique c'est de la récupération , il m'a servit à réaliser l'habillage interne d'un descente d'eau d'aquarium , bref pas beaucoup d'info sur le sujet , mise à part qu'il ce travail super bien et qu'il est très flexible .


katcha a écrit:
Salut.
Il est magnifique love

Beaucoup de soin dans ta réalisation, c'est du beau travail super

Petite question au passage: Bien que je me doute que tu ne vas pas passer ton temps à le jeter dans la boue, tu as mis un joint ou une plaque de caoutchouc sous ta "plaque capot" de compartiment radio pour l'étancher un peu Question
D'autant plus que ta modification se prête très bien à la pose d'un joint Smile

Parce qu'on a beau dire on a beau faire, un jour ou l'autre les éclaboussures ça arrive... siffle
Et si on peut éviter l'eau à cet endroit, c'est pas plus mal colgate

A+
Katcha

Salut,

évident que je ne passerais pas mon temps dans la boue , à vrai dire peut probable tout cours , c'est plus mon tripe la boue nous voyons , bon de la façon que j'ai réaliser le capot il faudrait une bonne pression pour que l'en rentre , tout en sachant que j'ai rouler des années dans la boue sans apporter une attention particulière à ce niveau winner .

Et quand je dis j'ai rouler dans l'eau et boue , c'était pas de la figuration excelent , c'était il y à presque 10 ans   affraid à l'époque du fameux S25  winner:: , et jamais eu de problème radio , alors un peut humide mais sans plus , bref toutes mes machines seraient apte à ce genre d'exercice , sauf au le proprio ne veut pas  MDR:

aller exemples et surtout de souvenirs  Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 RsZKhg

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 MpIKGY

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Dk3vj4

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 QOeaV9

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 NrXi6d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:06

Et, Eric, la vidéo est plus parlante !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:23

Gosraider a écrit:
Et, Eric, la vidéo est plus parlante !!!!!!!!!

Oui c'est certain , mais à l'époque pas de Gopro applaudissement , mais j'ai une bricole qui tiens toujours sur Dailymotion , Aout 2007 , ça tiens à avec le titre de ce post , que de chemin depuis  affraid , bon ça va vous faire  lol! mais ça à le mérite d'exister et c'était tous les week-end comme ça  cheers , bref rien à prouvé sur ce sujet  buzz .



La carro après le run

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 4vrNVQ

bref j'arrêtais pas , et à la différence de beaucoup  nous voyons  c'est que me machines étaient remisent à neuve , souvent une dizaine d'heure de boulot à la clés .

Et à l'époque c'était non stop , donc le fameux avant

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 ZaskRo

et après et à chaque sortie c'était pareil , je faisais même des posts d'entretien en temps réel sur MMT , certains anciens devraient d'en souvenir , bref j'ai fait mon temps sur ce genre d'exercices , la roue tourne mon plaisir est ailleurs aujourd'hui  Wink

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 NWuZXs

Oups , les 6X6X6 cheers

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 5yakKg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:41

Salut!

C'est vraiment du super boulot que tu fais sur ce 6x6x6... On voit toute l'expérience mise en pratique dans cette réalisation! excelent

Bonne continuation à toi Exclamation

Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 7:44

Maniaxx a écrit:
Salut!

C'est vraiment du super boulot que tu fais sur ce 6x6x6... On voit toute l'expérience mise en pratique dans cette réalisation! excelent

Bonne continuation à toi Exclamation

Maniaxx.

Salut Wink ,

vrai que l'expérience ça aide , alors je dirais sans surprise pour moi vue que j'avais déjà en tête la finalité visuellement , reste que jamais rien n'est gagné d'avance et seul une fois sur roue avec la carro validé pourra transformer l'essaie , en tout cas pour un Savage fatigué , livré en pièces détachées dans des sacs MDR: c'est pas si mal , et vraiment content des bacs accus , aller 3/4 avant excelent

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 G6NVBj

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:29

Salut,

petit point en dessous Laughing

à l'origine il y a ça

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 29T1z9

maintenant il y a ça , après avoir couper , araser , plier et ajuster le tout  Idea


Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 4MWBra

gaver de graisse et joint silicone histoire d'être tranquille , mais la tout le monde connait Wink

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Rhaz6w

restera un petit skid central sur mesure .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:08

Salut,
encore une bonne idée, cela améliore le franchissement cela glissera mieux sur les rochers ou autre.

Tchuss! !!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:40

Salut Rico.
Bonne intégration du squid, encore du beau boulot applaudissement

Tu as prévu de mettre quelque chose sous la partie avant ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:58

JCLC a écrit:
Salut,
encore une bonne idée, cela améliore  le franchissement cela glissera mieux sur les rochers ou autre.

Tchuss! !!

Salut,

oui clair que ça apporte un plus niveau franchissement , et vue que c'est une pièce d'origine c'est mieux pour la rigidité d'ensemble ou étanchéité , mais j'ai simplement amélioré l'idée qui date depuis l'origine 6X6X6 , 7 ans , donc le 6X6X6 , 6X4 , Twin 6X6  cheers


katcha a écrit:
Salut Rico.
Bonne intégration du squid, encore du beau boulot applaudissement

Tu as prévu de mettre quelque chose sous la partie avant ?

A++

Salut  Wink , oui ça sera fait ?

Rico a écrit:


restera un petit skid central sur mesure .


Sinon Aurélien Wink  est passé hier à la maison pour me régler et par la même occasion me former applaudissement

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 QEU6xx

c'est un peut le merdier affraid quand même le nucléaire buzz , beau défit en perspective pour faire propre winner

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 CphRmD

Sinon top la carte de programmation excelent , donc petite prépa trail avec calibrage , frein , Marche arrière ou frein moteur , en passant par l'alerte température ou cut off , vraiment sympa , et le 10X52 devrait apporté un feeling énorme , j'ai testé en statique ça démarre vraiment à bas régime .

Un truc sympa c'est qu'il y à pas de bip bip bip MDR: comme sur les Flux d'origine , silencieux donc

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 P1ACk7

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Jfp2p
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 34
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:08

Je suivait déjà tes réalisation sur maximum mt et protosnake a l'époque !!
Toujours de superbes réa et sa recommence aujourd'hui.

Bravo a toi super
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:07

Jfp2p a écrit:
Je suivait déjà tes réalisation sur maximum mt et protosnake a l'époque !!
Toujours de superbes réa et sa recommence aujourd'hui.

Bravo a toi super

Salut,

sympa Wink , et oui MMT ou pour ma part Inscription: Mar Déc 27, 2005 19:39 pm Laughing , à peut de chose prêt la date d'achat de mon S25 , un peut fou quand même d'être encore la 9 années après affraid

en tout cas merci pour le suivi super

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:29

Salut Eric, 4/12 - 5/01 alors des news? Tu nous donnes des indices pour la futur carro?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:52

aureli1 a écrit:
Salut Eric, 4/12 - 5/01 alors des news? Tu nous donnes des indices pour la futur carro?

Salut Wink ,

vrai que ça fait un moment que j'avais pas fait d'update , bon le travail avec une astreinte pro pendant la semaine de jour de l'an et des vacances de santa passées au soleil Cool , sans compter sur la réfection de ma salle de bain Suspect , mon fait "perdre du temps" sur ce projet , surtout que j'ai fait un boulot énorme sur mon 8x8 4 temps .

Enfin j'ai quand même monter les roues , avec au passage un gros nettoyage buzz et le changement des 144 vis , j'ai aussi gainé les câbles du contro , pas si mal en fait , alors la carro lol! pas simple de donner les indices , sauf que la base sera une version 4X4 MDR: qu'il faudra "bricoler" mais je reviendrai en temps utile sur le sujet .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 IpqTwc

sinon regarde avec les petites mousses 2.8 la surface de contact au sol , déjà qu'il était performant , mais la le grip devrait encore faire un bon et avec le rapport 10X52 le feeling devrait être au rendez-vous Wink

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 X2Y0Jc

Voilou , en tout cas bonne année à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAVAGE 6X6X6 full alu DE BRANTE
» Savage Flux 2350 6x6x6
» Hpi savage ss arrive!!
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: