Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol27Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol13Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol14Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol15Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol16Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol26Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol17Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol18Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol20Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol20Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol28Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol32Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol33Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 6:33

katcha a écrit:
Yop.

Yeah Exclamation La couleur or (Ou si ça ne l'est pas sur la photo ça y ressemble bien) autant que je sache c'est une première pour les pièces alu d'un Savage Surprised

Franchement ça en jette, bonne idée applaudissement applaudissement
Ca va bien aller avec les pièces noires Smile

Katcha

Salut,

non pas Or , vrai que ça rend pas bien sur la photo , mais mon petit Ral 1015 Laughing , histoire de tenir compagnie à mon 8X8X8 ou remorque SPL , ça devrait faire un beau convois Wink

mieux en pleine lumière

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 AtW10n

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
olic888
Le déballageLe déballage
olic888
Messages postés : 18
Age : 48
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 8:15

Ravis de te voir revenu aux affaires!!!!

Les anciens débarquent en force, va y avoir de la fracture de rétine!!!!

Merci à toi Rico (et patoch bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 8:51

olic888 a écrit:
Ravis de te voir revenu aux affaires!!!!

Les anciens débarquent en force, va y avoir de la fracture de rétine!!!!

Merci à toi Rico (et patoch bien sur)


Salut Wink ,

oui après quelques écarts Laughing genre un petit aquarium cheers , ou la reprise du VTT sérieusement , voilà le temps de la reprise RC excelent , alors certainement pas si intensif que dans les années 2005 /6/7/8/9 ou 10 lol! , mais malgré tout le petit Flux et surtout les deux 4temps devrait nous faire tenir un petit moment Cool

Donc oui les "vieux" applaudissement reviennent un peut vous souler lOl , en tout cas merci à toi Wink qui suit début nos aventures winner

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:17

Salut,

7 ans et 7 jours Laughing , voilà ou j'en suis après une semaine cheers

ici pratiquement toutes les pièces sont neuves ou jeune occase venant de mon petit stock perso

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 XenOwr

petite bricole au niveau du montage des cardans entre les bulks , un peut à l'image de la boite à bain d'huile , ici j'ai bourré de graisse marine les noix , ensuite j'ai insérer les cardans dans de la gaine thermo .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 IYoWr7

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Z7TQIv

positionnement du système de direction arrière

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 BSOp0F

2 TVP ok

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Cbsnm4

le petit moteur  Laughing

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 PUI6cN

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 B5wkEF

couronne de 52 dents

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 U8kbQY

pignon de 10 dents , ça devrait être bien pour la vocation de ce 6X6X6 applaudissement , en tout cas 52X10 ça passe

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 YlSaB7

sinon je disais petit moteur à cause de lui buzz

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Ipc84m

la suite avec une cadence un peut plus soft nous voyons

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:27

Bonsoir,

Magnifique machine Surprised Superbe finition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bonne idée la gaine thermo! surtout pour le trial ou tu ne seras pas obligé de démonter très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:33

Tastyb a écrit:
Bonsoir,

Magnifique machine Surprised Superbe finition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bonne idée la gaine thermo! surtout pour le trial ou tu ne seras pas obligé de démonter très souvent.

Salut,

oui ça commence à être sympa , ce Flux va pouvoir entrer par la grande porte dans ma petite collection , sinon pour les cardans ça sera un plus évident dans le temps Wink

Car l'usure sera bien moindre car emprisonnés dans la graisse , moins de choc dans la transmission , et préserver des cardans sur mesures qui seront difficiles à trouver ou à refaire , autant les chouchouter excelent

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:36

Salut Rico.

Ha oui, là on voit mieux pour la couleur des pièces du châssis, effectivement ça me dit quelque chose Wink

Le 8 x 8 x 8 je l'avais déjà vu... Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou un autre scratch
Outre le châssis la carrosserie en arceaux est une réussite, avec sa gueule pas possible tout droit sortie d'un film de SF.
Il m'avait laissé sur le petit cul la première fois que je l'ai vu love

Je vais continuer à suivre ton projet...

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:54

katcha a écrit:
Salut Rico.

Ha oui, là on voit mieux pour la couleur des pièces du châssis, effectivement ça me dit quelque chose Wink

Le 8 x 8 x 8 je l'avais déjà vu... Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou un autre scratch
Outre le châssis la carrosserie en arceaux est une réussite, avec sa gueule pas possible tout droit sortie d'un film de SF.
Il m'avait laissé sur le petit cul la première fois que je l'ai vu love

Je vais continuer à suivre ton projet...

A+ Katcha

Salut,

le 8X8X8 à un post ici même , ou sur mon micro forum , hélas toutes les photos ont été supprimées par l'hébergeur What a Face donc tu as du le voir ici Laughing , il cours de toute façon sur le net ce 8X8X8 super

petite bricole du soir  applaudissement avec la pose de la plaque pour le contro dans mon cas , abaissé d'un centimètre par rapport au montage précédent , c'est pas grand chose , mais pour un machine de ce type abaisser le centre de gravité est impératif  super .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 PsVKTo

bon sinon ce Flux 6X6X6 sera idéal pour traquer cette ensemble cheers , l'inverse sera possible aussi , bref je pense que le choix de la couleur est plus clair pour tous Wink

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 LRlDbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:01

Les images ne s'affichent pas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:06

Tastyb a écrit:
Les images ne s'affichent pas chez moi!

Question chez moi avec Mozilla c'est OK , avec Chrome aussi et même avec IE , je ne sais pas pourquoi tu n'y vois rien du coup confused

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:57

Salut,

Petit point sur la graisse utilisée pour mes diff , et je suis généreux sur le sujet cheers , la aussi ça sera un plus niveau fiabilité Cool .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 BRORBb

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 6yfBFs

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:04

Salut,

Aujourd'hui les images s'affichent bien super

Ça a l'air très approprié comme graisse. J'ai toujours utilisé de la graisse au Téflon, mais je commence à tomber à court, tu achètes ça où Question
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:26

Tastyb a écrit:
Salut,

Aujourd'hui les images s'affichent bien super

Ça a l'air très approprié comme graisse. J'ai toujours utilisé de la graisse au Téflon, mais je commence à tomber à court, tu achètes ça où Question

Salut,

cette graisse ce trouve un peut partout , mag de bricolage ou automobile , une chose est clair c'est spécifique comme graisse et vraiment adapté aux contrainte que peut avoir par exemple un pignon d'attaque sur nos Savage .

Cool pour les photos

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:45

Salut,

Pas grand chose de neuf , avec un week-end un peut full , mais bon ça prend forme cheers

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 QXThH1

les choses ce gâte avec les portes accus

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Egpcpj

même chose de l'autre côté Laughing

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 YSXAWA

surtout que les portes accus ne sont pas de toutes premières fraicheurs , bricoler avec les différents proprio avec plus ou moins de réussite buzz , bref après la phase de restauration il va y avoir de la reconstruction et amélioration esthétique au passage , ça me plait bien en fait cette occase cheers

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Ialeme

vue de dessus ça passe mieux , quoi qu'il en soit ce montage reste le meilleurs pour la répartitions des masses sur un véhicule de franchissement , non seulement ça abaisse la charge , mais la recentre , et sur ce coup Aurélien avait vue juste  applaudissement .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 BSYcqj

Part contre je repense complètement l'implantation radio , avec un boitier lui aussi revue , je ne parle pas du câblage qui sera peaufiner , car il des points négatifs pour moi qui aime la finition , c'est le foutoir sous les carros des FLUX MDR:

donc avant modification histoire de ... Wink , bon lui aussi est fatigué et vraiment pas en adéquation avec mon projet Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 LFnKFI

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:50

Ça prend vraiment forme là, les premiers essais ne vont plus tarder. En tout cas, plus ça avance, plus c'est beau. Il y a quelques années je me suis monté un mini si beau qu'il est resté en vitrine et il est loin d'être au niveau de ta voiture avec ses pièces sur mesure et à la couleur unique love. Impatient de le voir rouler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 7:39

Tastyb a écrit:
Ça prend vraiment forme là, les premiers essais ne vont plus tarder. En tout cas, plus ça avance, plus c'est beau. Il y a quelques années je me suis monté un mini si beau qu'il est resté en vitrine et il est loin d'être au niveau de ta voiture avec ses pièces sur mesure et à la couleur unique love.  Impatient de le voir rouler Exclamation

Salut,

oui ça prend forme Wink pour les essais ça sera en statique histoire de valider le bon fonctionnement radio/servos , car pas d'accus pour le moment .

Ensuite sans être un Savage de vrai vitrine applaudissement , le but ne sera pas de le détruire , mais comme souvent avec mes machines essayer de le faire évoluer avec intelligence et si possible avec un minimum de réalisme , mais la bonne chose c'est que j'ai la vielle carro , qui permettra de rouler sans arrières pensées .

Par contre il y aura une belle carro en plus , avec j'espère une bonne surprise à la clés Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:36

Salut,

ce soir c'est encore du nettoyage et restauration du côté amortisseurs , pas super fun , mais faisant parti du projet je post .

ressorts rouillés , pas bien méchant  applaudissement

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 O3QOBM

avant

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 BuAjJy

après

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 ZYisVS

le boitier radio avance lui aussi , avec un nouveau fond et un allègement globale , un peut à l'image des boitiers race que j'ai déjà réaliser  Wink

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 QZn0Y7

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 ZHVOZr

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:22

Salut, pinaise, même pas 10 jours que je suis passé et là c'est la Ricovolution!

Tu repasses finalement sur un servo de direction avant 1/8eme?

Le chassis peint, je craque! surtout qu'en vraie cette couleur est vraiment en adéquation avec des multi roues. Et j'ai vraiment hate de voir les jantes Axial Narrow avec les cerclages couleur sable  Cool

Les bacs à lipos sont vraiment bien placés sur l'avant de la machine en trial, meme si ils cachent le beau châssis Patoch.

Bonne nouvelle pour la couronne de 52  Wink  

Si tu veux je peux te prêter une paire de lipos le temps que tu reçoive les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:40

aureli1 a écrit:
Salut, pinaise, même pas 10 jours que je suis passé et là c'est la Ricovolution!
Tu repasses finalement sur un servo de direction avant 1/8eme?
Le chassis peint, je craque! surtout qu'en vraie cette couleur est vraiment en adéquation avec des multi roues. Et j'ai vraiment hate de voir les jantes Axial Narrow avec les cerclages couleur sable  Cool
Les bacs à lipos sont vraiment bien placés sur l'avant de la machine en trial, meme si ils cachent le beau châssis Patoch.
Bonne nouvelle pour la couronne de 52  Wink  
Si tu veux je peux te prêter une paire de lipos le temps que tu reçoive les tiennes.

Salut Wink ,

oui il me motive bien ce "petit" 6X6X6 , pour le servo , oui le repart avec une version standard comme sur mon premier 6X6X6 équipé de la sorte , car finalement ça va bien vue que le fait de faire riper le cul soulage l'avant , ça me permet aussi d'affiner le look et d'intégrer la radio devant et de garder le servo 1/5 pour le 8X8 4temps Wink .

Pour le reste effectivement c'est Cool pour la 52 dents qui devrait encore assouplir le BL et permettre de passer encore plus facilement , et vue que ta base était super performante , je suis plus que serin pour la suite.

Ma petite couleur lui va comme un gant , et comme tu as vue , j'ai suivi tes conseils avec la peinture sur les cerclages de roues , effectivement ça devrait être terrible .

Pour le Lipos c'est sympa , de toute façon on en reparlera quand sera venue le temps de faire les réglages et appairage radio Wink .


Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:16

salut,
et ben cela plaisante pas cela avance vite.

Il est superbe.

Tiens tu ne met pas une seule batterie sur l'arrière?

Avec les bacs à lipo on voit moins ce magnifique chassis ,mais comme dis aurel1,c'est pour le trial et c'est sur que c'est idéal pour la répartition du poids.

Merci pour le frameto sur les ressorts tout simple mais cela ne m'était pas venu à l'idée. Rolling Eyes .

Enfin merci de nous faire rêver.

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:21

Salut,

Je me dis qu'il y a meme moyen de rabaisser encore un peu les bacs à lipos pour gagner baisser encore un peu le centre de gravité, c'est lourd une paire de lipos 3S 5A.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:38

JCLC a écrit:
salut,
et ben cela plaisante pas cela avance vite.
Il est superbe.
Tiens tu ne met pas une seule batterie sur l'arrière?
Avec les bacs à lipo on voit moins ce magnifique chassis ,mais comme dis aurel1,c'est pour le trial et c'est sur que c'est idéal pour la répartition du poids.
Merci pour le frameto sur les ressorts tout simple mais cela ne m'était pas venu à l'idée. Rolling Eyes .
Enfin merci  de nous faire rêver.
Tchuss!!!

Salut,

oui ça pulse pendant que j'ai le temps , pour le sujet accus , oui il serait possible de faire plus esthétique , mais comme dit , pour le franchissement avoir presque 1 kg What a Face à cette endroit permettra d'être plus performant qu'un seul accus à l'arrière , sans compter qu'a la direction arrière il n'est pas possible d'abaisser le centre de gravité .

Mais je vais quand même travail le look à ce niveau Wink , et oui le Frameto c'est formidable et pas seulement pour les RC Laughing , sinon ce soir les amortisseurs seront monter , et le boitier radio lui aussi devrait être terminer , ainsi que la réparation du bac d'accus côté moteur , pourrait presque rouler le bougre lol!

Pour le rêve et le partage cheers comme toujours je fais au mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:58

Salut,

voilà donc après quelques heures de taf supplémentaire le boitier radio installé

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 CaKvb5

une fois le capot fermé

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 JEFfFk

presque invisible sous cet angle

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Wa33Mi

Amortisseurs montés

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 R7GlDL

Avec son grand frère thermique  buzz

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 KFzx91

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:47

Salut, Just Beautifful Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:15

aureli1 a écrit:
Salut, Just Beautifful Cool

Salut Wink ,

oui c'est chouette , mais le plus dur reste à venir , tu sais de quoi je parle Laughing , le câblage et pour faire propre il va falloir bien réfléchir Idea , bref la première partie était simple , le seconde va l'être un peut moins ,mais c'est ça qui est bon cheers .

Restera la partie 3 et la carro , ça va être chaud bob

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAVAGE 6X6X6 full alu DE BRANTE
» Savage Flux 2350 6x6x6
» Hpi savage ss arrive!!
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: