[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol27[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol13[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol14[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol15[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol16[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol26[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol17[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol18[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol20[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol20[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol28[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol32[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol33[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:03

Mail envoyé Cool

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:08

J’espère que sa va marcher, car il à l'air plus que propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:10

Espérons... Smile Smile Smile

Je vais demander d'autres photos également, d'autres questions à lui poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:23

Alors, des news Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:31

Salut,

Le mec m'a répondu que son savage est toujours disponible et qu'il m'envoi des photos ce soir ou demain, pas plus d'info sinon.
Dès que j'ai les photos je les postes ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:57

Yop,

C'est bon merci Smile
Il a l'air plutôt propre le 2350, si t’arrive à le négocier un peu ça serait encore mieux Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:02

Toujours en attente des photos du mec.

Tu le négocierais à combien toi ? J'ai pas vraiment d'idée de combien je peux le faire descendre...

Si je part sur disons 350€ frais de port compris ca semble une bonne affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:21

Hi,

pour le 2350, hormis l'ensemble moteur/contro, y'a aussi la radio qui est une FM alors que le Flux HP à une 2,4ghz.
Mais on trouve des 2,4ghz pas cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:04

Effectivement s'il y a juste la radio a acheter, cela me conviens...

Qu'en pensez vous ?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/693304626.htm?ca=1_s

Ok je suis largement au dessus de mon budget, mais peut être qu'en négociant...
Au moins la, j'ai plus rien a acheter ou presque ....


Sinon sur ebay, je suis tombé sur ca

http://www.ebay.fr/itm/390971309226?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:29

Le lien sur le Bon coin vaut pas plus de 350 euros, sur Ebay, il est au enchère, tu ne l'auras jamais à ce prix là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:34

Salut,

Oui je sais, c'est une enchère, mais pourquoi pas tenter, il est neuf, en Espagne, donc aucun soucis de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:52

ghostbiker a écrit:
Salut,

Oui je sais, c'est une enchère, mais pourquoi pas tenter, il est neuf, en Espagne, donc aucun soucis de douane.

Pas de Douane pour l'Espagne CEE Wink

Comprendré Sénior Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:03

Oui, pas de douane bien sur, mon message prêtait a confusion Shocked

Ci joint les photos du 2350.

[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 20141110


[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 71722020141115162210


[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 74945320141115162217


[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 69452020141115162125


[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 75803920141115162135

[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 20141111

http://hpics.li/48856e3

http://hpics.li/68d242d
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:42

Salut.

Bon, ce 2350 a l'air assez propre. Un poil râpé sur les coins mais il y a bien pire.

Je remarque que les noix de cardans de la boite sont les modèles renforcés, et que les prises du contro ont été remplacées par des XT 60.
A part ça il a l'air dans son jus Wink

Ca me semble bien. Il n' y a que la radio d'origine qui pèche, attention aux pertes de contrôles si tu envoies le Savage trop loin Exclamation
Mais ça peux se changer plus tard, et pour pas très cher Wink

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:53

Salut,

Une bête bien propre, rapelles moi le prix, car je me suis un peu perdu en route.

En tout cas un exemplaire unique qui tient au plafond affraid je sors
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 0:06

Hello,

Plutôt bon signe si il y a des pièces renforcés, non ?

Le mec en veux 370€, mais j’espère le faire descendre.. un peu au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 7:22

Salut, un conseil achète le de suite, tu trouveras pas mieux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Il est en très bon état Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 8:48

Ok, je fonce cheers


Quelques news.

J'ai pris le savage flux 2350, il demande 350€ minimum du coup j'ai fait une proposition a 350€ mais frais de port compris, j'attends sa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:31

Salut.

Au pire si il ne veux pas descendre, prends le quand même. Même A 370 € ou 350 € + FDP ça reste valable, c'est une très bonne base pour démarrer en Flux.

Et comme tu veux rester en 4S, tu auras un moteur qui est un compromis (Un poil plus de KV mais pas trop).

A+
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:39

Salut,

J'ai déjà négocier a 350 + frais de port a ma charge ( au lieu de 370 + frais de port a ma charge ) J'attend juste sa confirmation pour 350 frais de port compris.  S'il refuse, ce sera 350 + frais de port.

Autant négocier au mieux, ce sera toujours quelques économies que je pourrai utiliser dans le savage Smile Smile

Trop hâte  applaudissement  applaudissement  applaudissement  applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 7:43

Alors des news Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:47

Non, j'attends toujours des news du mec, il n'est pas très rapide pour répondre. Ça rend fou car je suis trop impatient la
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:01

Il faudrait qu'il enlève l'annonce, car, si, il reçoit des contres proposition, il risque de le jouer au enchère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:32

Oui c'est bien ça le soucis... Le truc c'est que le mec met 2 jours a répondre au mail a chaque fois donc il a peut être même pas encore vu mon mail envoyé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:38

en voilà un autre aujourd'hui un flux hp 2011 avec deux super LIPO(S) Wink

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/734207345.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'avis] Achat savage flux hp
» [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp
» [Besoin de conseils] Achat savage flux xs et accessoires
» [Demande d'avis]Achat et avis configuration Savage kit ss
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: