[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol27[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol13[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol14[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol15[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol16[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol26[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol17[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol18[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol20[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol20[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol28[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol32[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol33[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:05

Re,

Il faudrait des précisions sur le combo, mais si c'est un 150A/2200kv c'est bon Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:09

Ca reste basique comme voiture, c'est peu d'économies pour une voiture qui après tout n'est pas très bien optionnée, je n'ai rien contre le full stock mais pour quelques euros en plus il a du neuf, de l'occase au prix du neuf se justifie si il y a des options intéréssantes. A moins que j'ai raté quelque chose sur l'annonce???

En gros t'économises un chargeur 30e, tu gagnes 2 lipos d'occase (on ne sait jamais combien de charges elles ont), la radio dx2s à 50euros de plus...

Edit; j'avais refait le calcul de Cold et j'arrive à 470euros sans douane, plutôt intéréssant.

_________________
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Signat10


Dernière édition par Tastyb le Mar 11 Nov 2014 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:10

Il viens de me répondre, pour le ezrun, il s'agit effectivement d'un 150A/2200KV
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:20

J'hésite vraiment... effectivement 470€ neuf sans douane c'est ultra intéressant ! Mais cela reste aléatoire pour la douane...
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:26

Pour un Savage 1/8 c'est pas si aléatoire, t'as de grandes chance de la prendre Evil or Very Mad la c'est comme tu le sens Smile

Mode modo on: utilise la fonction éditer pour éviter de faire 2 messages de suite Wink

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:31

C'est bien ca le problème, de grande chance de ce prendre la douane Sad Il faut compter combien de douane exactement ?

Il y a également celui-ci http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/489614065.htm?ca=1_s

Qu'en pensez vous ?

Si j'arrive a le négocier autour de 400e avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:33

Pour le mien j'ai pris 99€ de douane mais c'est plutôt variable...
Si t'arrive à le négocier pour 400fdpi c'est intéressant Wink

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:41

Je tente une négociation pour 400 fdpi, ca me laisse une marge pour prendre un bon chargeur et 2 lipos en plus.

Je vous tiens au courant, un grand merci a vous tous pour vos conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:42

un de plus même 450 avec une radio et fpd inclus c'est déjà plus intéressant

_________________
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:51

Bon a savoir Smile si j'arrive a l'avoir à 400 c'est encore mieux !

Il y a des choses particulières a demander au vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:54

Salut.
un de plus avec tout le monde, en terrain accidenté le Flux HP il passe mieux du fait de sa plus grande garde au sol.

Pour ce qui est de l'achat c'est souvent difficile de juger d'après les photos.
Si tu arrives à trouver un flux complet, avec au moins un jeu de batteries et le chargeur ce sera plus simple pour toi, au moins tu auras un ensemble complet.

La dernière annonce a l'air pas mal. Encore relativement stock à part les roues. Il a servis mais pas trop apparemment.
Comme a dit Coldfox si tu arrives à le faire baisser un peu ce sera intéressant. Après il te faudra un chargeur.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:21

Merci pour tout vos conseils.

Concernant le chargeur, une idée du modèle ? J'aimerai également prendre un jeu supplémentaire de batteries.

Sinon concernant les choses a améliorer ou des pièces sensibles a la casse, que faut t-il prévoir ?
Vous m'aviez déjà dit que le ravage est costaud, mais je préfère être prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:11

une fois que tu auras ton savage on t’aiguillera pour le chargeur, c'est pas les constructeurs qui manque Wink

Mais bon, celui-là est bien tu peux charger jusqua 5A x2 lipos 3s en même temps auto alimenté en 230 V Wink

http://www.ebay.fr/itm/371116158946?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:24

Re salut.

Pour les casses courantes:
- Un jeu de triangles (#85238). Utile si tu atterris sur l'avant ou si un arbre travers la piste devant ton Sav' Wink Bien que ça peux se réparer (Voir les tutos).
- Un ensemble porte fusées (#85048) si ton Sav est toujours stock au niveau de l'arrière. Si tu fais un "soleil" ça peux casser.
- Un jeu de roulements 10x16x5 #B032 ou mieux leur équivalent en céramique. Ca flanche facilement sur les diffs.
- Un jeu de goupilles 2,5 x 12 Z260, ça casse facilement sur les diffs.
- Un pignon d'attaque de diff. Mais là je ne donne pas de références, ça dépends de ce qu'il y aura sur le Sav' que tu vas acheter, de ton utilisation et de ta tension d'alimentation.

Ca c'est pour les casses courantes. Après pour le reste il faut voir au cas par cas selon ta conduite et ton équipement. Par exemple sur les XL on casse plus facilement les fusées de roues, il faudra peut être en prévoir un jeu de rechange.

Mais tout celà dépends beaucoup de ton style de conduite et de ton alimentation.
Si tu ne fait que du franchissement et que tu roules assez tranquille, tu ne devrait quasiment rien casser.
De même si tu roules en 4S la transmission ne devrait pas être trop solicitée, tu devrais être tranquille. En 6S c'est une autre histoire What a Face

Ca soulève une question: 4S ou 6S ? Si tu débutes et que ton utilisation c'est le franchissement tranquille, le 4S devrait te convenir.

Si le démon de la vitesse, de la puissance, des sauts, wheelies et autres te chatouille, tu peux t'orienter vers le 6S.
Mais là attention attention le Sav' deviens beaucoup plus difficile à contrôler, et tu peux casser de la transmission très facilement. A moins de limiter le contrôleur.

Une alternative est d'alimenter le Sav en 5S, ça crée un certain déséquilibre au niveau du châssis mais c'est un compromis.

Enfin ça se discute.

Pour les chargeurs, plusieurs choix s'offrent à toi:
- Tu peux t'acheter un chargeur simple. C'est pas très cher et ça passe partout. Le hic c'est que tu te retrouve souvent à charger tes pack un par un, ça prends du temps Exclamation
- Tu peux t'acheter un chargeur à voies multiples (C'est plus cher) et charger plusieurs packs en même temps. C'est plus peinard. Perso j'ai un chargeur à 4 voies.
- Tu peux aussi acheter un chargeur plus puissant (C'est plus cher aussi) et charger deux batteries en série. Il ne faut pas avoir peur de faire des branchements et faire TRES attention quand tu les effectues.
- Il y a aussi une solution avec x chargeurs pas cher. Tu te retrouves avec aussi pas mal de branchements (Mais moins délicats que la solution précédente), ça prends de la place mais ça peut être intéressant niveau prix et en cas de panne d'un des chargeurs, tu n'est pas complètement bloqué. Et au moins tu charges X batteries en même temps.

Bon, en espérant que je ne t'ai pas "noyé" Wink

N'hésite pas à poser des questions Wink

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:00

Mille merci pour tes précieuses informations applaudissement applaudissement

Pour te répondre.

- Je vais partir sur du 4S au vu de l'utilisation que j'en aurais. Au vu de ce j'ai lu et vu en vidéo le 6S ne correspond pas du tout a mon utilisation...

- Pour les chargeurs, je dois dire que la solution de x chargeurs simple me parait la plus adapté, je n'ai pas de problème de place et au moins si un chargeur " lâche " il me reste les autres, et le chargeur en question est remplaçable a faible coût.
Maintenant reste a voir financièrement, est t-il plus économique de partir sur un chargeur 4 voies comme le tien ou de prendre 4 chargeurs pas chère ?

J'ai une autre question concernant les jantes et pneus. J'ai vu qu'il était possible d'acheter des paires de jantes et ensuite d'y coller les pneumatiques de son choix, ou alors d'acheter des jantes + pneus déjà prête, comment procéder vous à ce niveau ?

Encore merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:11

Généralement on achète "tous prêt coller" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 0:35

Salut.

Pour les chargeur, mon Black Wizard Quattro avec alim intégrée m'a coûté 199€.

Un chargeur Imax B6 ça coûte environ 30 € chez Hobbyking, donc 4 chargeurs = environ 120 €

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__1434__408__chargers_accessories-battery_charger_ac_dc_.html

Ils ont même un chargeur quadruple à 54 €, mais il faut une alim externe 12 Volts costaud, au moins 250 W donc il faut compter environ 100€ de plus.
Par contre pour les alims 12 Volts attention avec les alims Hobbyking, elles n'ont pas une très bonne presse, regarde les avis des consommateurs Suspect

Bon tout ça ce sont des chargeurs 50 Watts, ça permet de charger une batterie 2S à 1C sans trop de problème, pour une 3S (Si tu te met un jour au 6S) tu ne pourras pas charger à 1C donc ça mettra plus de temps (1,5 heure contre 1 heure à 1C) Wink

Pour les pneus c'est plus facile quand c'est collé What a Face
Quand tu les colles toi même c'est moins évident, surtout pour balancer la Super Glue entre le talon du pneu et la jante, avec le rebord de celles-ci et la taille des boudins c'est pas facile Exclamation

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:37

Salut,

Effectivement je vais partir sur la solution des chargeurs a 30e, je vais commencer avec un jeu de 2 chargeurs, et par la suite si 2 chargeurs deviennent trop justes, je peux toujours en acheter 2 supplementaires.

Donc mise a part le temps de charge qui augmente en cas de passage sur du 6S, un chargeur 50 watts n'a aucun autre incovenient  ? Le temps de charge n'est pas une contrainte je trouve, suffit de tout branché le soir et le lendemain en ce levant tout est pret, ou il faut une attention particuliere pendant la charge  ?

Un grand merci a vous encore, je sais je suis un peu chiant mais toute mes questions serviront peut etre a d'autre nouveau.

Ps ; pas de réponse du mec de l'annonce sur le bon coin, donc si vous voyez une bonne occasion n'hesitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:20

Salut,

Sur les lipos il faut une attention particulière, jetais un oeuil de temps en temps et surtout regarder qu'elles ne chauffent pas trop et qu'elles ne se déforment pas pour y mettre le feux Neutral Donc si jamais tu fais dodo avec madame ben c'est pas terrible !!!!, s'est pour cela que l'ensemble se mets dans un sac à lipo qui est en fait lui même ignifugé, car une lipo qui brule rien ne l’arrête même pas un extincteur à poudre affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:25

Entendu, du coup il est fort préférable de prendre quelques sac à lipos en plus des lipos et de jeter un coup d’œil de temps en temps, donc a éviter de charger la nuit sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:32

vi, tout à fait Wink



C'est un peu grossier comme film, mais rien ne l’arrête, imagine dans une maison en pleine nuit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:39

Effectivement, je vais éviter la charge en pleine nuit Surprised

Qu'en pensez vous  --> http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/726482570.htm?ca=1_s

PS ; J'ai pris contact avec le mec, apparemment sérieux, il dispose de mal de pièces comme le montre les photos et plusieurs coques. C'est sans chargeur pour info et il a toujours tourner en 4S d'après ses dires.

Après négociation, son dernier prix reste 500€ mais frais de port compris. ( il l'envoi avec suivi et assurance )
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:30

Salut.

Non, les batteries c'est pas grave si tu met plus longtemps à les charger. Et fait c'est même un gage de longévité Exclamation


Sinon pour ton annonce, au des pièces de Savage X (Plaques de chassis, plaque support moteur, amortisseurs x8, peut être même les cardans montés sur les fusées) qui trainent son Savage était peut être un thermique qui a été convertis au flux. Si tel est le cas ce serait bien de savoir quel combo variateur / moteur il a monté.
Au pire ces pièces de Savage X peuvent se revendre.

Il semble en assez bon état, mais les photos n'ont pas une résolution terrible, difficile de juger.

Je me demande pourquoi il y a des colliers Rilsan autour des batteries. J'espère qu'elles n'ont pas commencé à gonfler. Si tel est le cas elles ne dureront pas longtemps.

500 € c'est pas la meilleure offre qu'on ai vu. Faudrait voir quelle radio il fournit avec.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:44

Radio d'origine

Et pour le reste je lui pose la question Wink

J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de " bricolage " sur son savage... il m'a envoyé d'autres photos et j'ai l'impression ( je dis bien l'impression ) que c'est pas très propre son histoire.

Bref j'attend son retour.

Sinon sur le forum personne ne vend son Flux HP par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:39

salut,

pas trop net son histoire nous voyons mets nous les autres photos que tu as pour juger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'avis] Achat savage flux hp
» [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp
» [Besoin de conseils] Achat savage flux xs et accessoires
» [Demande d'avis]Achat et avis configuration Savage kit ss
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: