[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol27[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol13[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol14[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol15[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol16[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol26[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol17[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol18[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol20[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol20[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol28[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol32[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol33[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:02

Jai eu une réponse dune autre annonce.

Sa réponse :

envois possible oui a votre charge,
il ya juste les par barbufle un peu fatigué mais je peux fournir des neuf,
je n'ai pas tellement roulé avec en faite je le vend pour quelqu'un
juste essayé une fois mais tout les diffe avait été refais, les lipo
3s donnez avec non plus autant de peche donc ca marche plus comme un
5s a dire vrai,
il ya une radio 2.4ghz neuve avec ainsi que le controleur et totalement neuf

450e + radio +  2 batteries en 3S.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/719412883.htm

une autre photo
http://hpics.li/cbf3b7f
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:14

Salut,

Gros contrôleur sur la dernière photo! Au moins celui là ne cramera pas avec un torx, prévu pour les baja electriques à 200A, 150euros à lui seul, assures toi qu'il soit bien neuf comme il le dit.
Faudrait voir plus de photos, dessous de la voiture, héxagones des roues, savoir si en changent les diffs (il dit les avoir refaits) il en a bien remis ceux de flux et pas d'autres comme certains membres ont pu découvrir après avoir acheté des voitures d'occase. Ce n'est pas trop en demander quand tu débourses une telle somme.

Les batteries, tu peux les oublier, pas la peine de compter dessus si elles sont fatiguées, au contraire c'est dangereux et si jamais tu achètes celui là, le mieux serait de lui demander de les garder, qu'il s'en débarrasse lui même.


Dernière édition par Tastyb le Jeu 13 Nov 2014 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:18

Il m'envoi ça dans 2 minutes. Je poste les photos des que recu
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:38

Tu lui en donne 300 euros cash est basta, tu vas voir qu'il va te le laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:41

300e ? J'ai négocier a 470e fdp inclus.

Mais je le sent pas, jai vraiment l'impression que l'ocass ( en general je parle ) est assez mitigé. A ce rythme je vais rajouter 100e et me prendre un neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:11

Hi,

Envoyer un Flux en France métropole depuis la Réunion, en colissimo recommandé R3 (400€) c'est 53 € pour un colis de 8kgs study

Pas évident de négocier No
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:18

http://hpics.li/068d50e
http://hpics.li/068d50e

http://hpics.li/8cd3587
http://hpics.li/8251c16

réponse du vendeur
pour les hexagone j'ai démonté pour vérifié, les roue avant sont un
petit décalé, mais je viens de testé ça change rien! et les roue
arriere sont nickel,
si cela vous comvient pas, je peux vous mettre des roue proline moax
fixé sur visse en hexagone 23 fourni avec mais elle sont plus lourde
et coute assez cher mais je l'ai remplace si vous vous voulez,
le variateur est neuf dans sa boite je ne l'ai pas fixé,





Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:31

laisse tomber, sa vaut pas le coup, il a frapper, le châssis et tordu sur la photo de dessus, c'est une ruine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:16

katcha a écrit:
Salut.

Non, les batteries c'est pas grave si tu met plus longtemps à les charger. Et fait c'est même un gage de longévité Exclamation


Sinon pour ton annonce, au des pièces de Savage X (Plaques de chassis, plaque support moteur, amortisseurs x8, peut être même les cardans montés sur les fusées) qui trainent son Savage était peut être un thermique qui a été convertis au flux. Si tel est le cas ce serait bien de savoir quel combo variateur / moteur il a monté.
Au pire ces pièces de Savage X peuvent se revendre.

Il semble en assez bon état, mais les photos n'ont pas une résolution terrible, difficile de juger.

Je me demande pourquoi il y a des colliers Rilsan autour des batteries. J'espère qu'elles n'ont pas commencé à gonfler. Si tel est le cas elles ne dureront pas longtemps.

500 € c'est pas la meilleure offre qu'on ai vu. Faudrait voir quelle radio il fournit avec.

A+
Katcha

Sa réponse

Bonjour oui le cadre en aluminium qui est du savage X car j'ai voulu le passer en grand mes je l'ai jamais fait les pièces sont d'origine pour les baterie oui y a des rizlan car elle gonfle 

Pour rappel voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/726482570.htm
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:07

Yop,

Et celui Question
Si il le vend vraiment 250€ c'est une affaire Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:31

C'est un flux 2350 ? Quel différence avec le HP ?

Si j'ai bien compris et après quelques recherches, meme base que le flux HP mais différent moteur c'est bien ca ? Donc machine identique, mise a part le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:42

Salut,

Le contrôleur et le moteur sont différents sur le 2350, prévu uniquement pour du 4S. Mais je vois que le gars a changé le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:43

De toute manière, meme avec le Flux HP je ne compte rouler qu'en 4S, donc ce n'est vraiment pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:45

J'y pense peut-être qu'il n'a pas la transmission du flux non plus, ce qui derait un gros désavantage mais pour le prix c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:49

Je vais lui poser la question concernant la transmission.

Sinon d'autres question à lui poser tant que j'y suis ?

Donc même s'il n'a pas la transmission du flux, je fonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:29

il a l'air pas mal celui là, sauf la radio qui est daubasse, mais bon pour le prix, on ne peut pas tout avoir, en tous les cas sa à l'air d'être une bonne base pour le restaurer au petit oignons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:47

Salut.

Oui essaie de foncer pour cette annonce à 250 €.

Au pire tu feras des upgrades plus tard, déjà si tu part sur une base intéressante pour pas cher Exclamation

Je suis allé faire un tour sur les kits "Discontinued" de HPI, les pièces de transmission dans la liste des pièces et sur le manuel sont les mêmes que celles du Flux HP. Donc pas de problèmes de ce côté là Smile

Bon les triangles avant ne sont pas d'origine mais c'est pas grave, on dirait du RPM, ça a bonne réputation autant que je sache.

Ouais c'est vrai que la radio là je ne vois pas ce que c'est.
Mais je comprends qu'il ai voulu la changer, les 2350 étaient équipés d'origine avec les radio 27AM TF-3 qui n'étaient vraiment pas terrible, notamment parce qu'elle n'avaient pas de fail-safe.
Mais même avec cette inconnue à ce prix-là ça vaut le coup je pense.

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:03

Yop,

Je confirme les triangles avant sont des RPM, le top Smile
La radio j'ai un pote qui en a une, c'est de la 2.4Ghz avec les réglages de base, comparable à une DX3E en full plastique.C'est une T2M si je dis pas de conneries What a Face

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:24

Yop.

Cold' je crois que tu as mis dans le mille pour la radio, bravo applaudissement

http://www.t2m.tm.fr/modelisme-radio-t2m-racer-3g-2-4ghz-T4615.html

Bon c'est du 2,4 GHz FHSS, 3 voies, il ya un fail-safe, apparemment on peut régler les fin de course des voies principales...
Il y a de grandes chances pour que ça fasse honnêtement son boulot, il faudra juste voir la portée.

Je continue à penser que cette annonce vaut le coup.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:25

Merci a vous !

J'ai fait un mail a la personne, je fonce !

Edit ; Merde, réponse du mec, apparemment il est vendu, réponse demain soir, mais il y a 95% de chance qu'il soit vendu Sad Sad Sad

Du coup je suis de nouveau et encore à la recherche d'un flux....

Edit 2 ; Je viens de regarder le prix en neuf du savage 2350, c'est dans mon budget et j'ai une marge.

Je le trouve ici a moins de 500 dollars.

http://www.hobbytron.com/HPIRacingSavageFlux23504WDElectricRTRRCTruck.html#
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:50

il est vrai que quand tu cherche vraiment un flux, c'est pas évident à trouver Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:54

Oui effectivement

le truc c'est que je suis mine de rien a la 7 ieme annonce ou j'ai contacté les vendeurs, et soit c'est des flux pourris, soit il y a des trucs pas clair, soit trop chère par rapport au matos, soit sur le dernier c'est vendu à peine l'annonce en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:56

ghostbiker a écrit:
Merci a vous !

J'ai fait un mail a la personne, je fonce !

Edit ; Merde, réponse du mec, apparemment il est vendu, réponse demain soir, mais il y a 95% de chance qu'il soit vendu Sad Sad Sad

Du coup je suis de nouveau et encore à la recherche d'un flux....

Edit 2 ; Je viens de regarder le prix en neuf du savage 2350, c'est dans mon budget et j'ai une marge.

Je le trouve ici a moins de 500 dollars.

http://www.hobbytron.com/HPIRacingSavageFlux23504WDElectricRTRRCTruck.html#


 Et là, c'est out of stock. Le 2350 ne se fabrique plus je ne sais pas si tu arriveras à en trouver un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:59

Tastyb a écrit:
ghostbiker a écrit:
Merci a vous !

J'ai fait un mail a la personne, je fonce !

Edit ; Merde, réponse du mec, apparemment il est vendu, réponse demain soir, mais il y a 95% de chance qu'il soit vendu Sad Sad Sad

Du coup je suis de nouveau et encore à la recherche d'un flux....

Edit 2 ; Je viens de regarder le prix en neuf du savage 2350, c'est dans mon budget et j'ai une marge.

Je le trouve ici a moins de 500 dollars.

http://www.hobbytron.com/HPIRacingSavageFlux23504WDElectricRTRRCTruck.html#


 Et là, c'est out of stock. Le 2350 ne se fabrique plus je ne sais pas si tu arriveras à en trouver un neuf.

Décidément pas de chance ! Je viens de voir, j'ai pas fait attention sur le site, tellement content de peut être avoir trouver une solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:00

Il y a un 2350 ici,il a l'air pas mal --> http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/724433381.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux   [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'avis] Achat savage flux hp
» [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp
» [Besoin de conseils] Achat savage flux xs et accessoires
» [Demande d'avis]Achat et avis configuration Savage kit ss
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: