Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol27Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol13Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol14Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol15Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol16Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol26Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol17Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol18Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol28Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol32Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol33Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 16:25

Salut,

Ah oui pas mal la jante fissurée  excelent

Vraiment trop puissant ton combo Castle, Manu affraid
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 23:42

Yop.

Ha bah oui... Tu ne l'a pas loupée cette jante Surprised

Mais je ne vois pas quand tu aurais fait ça scratch

La glue ça risque d'être insuffisant, tu devrais couler un peu de colle époxy dans la jante.

Sinon une grosse rondelle avec des rivets pop ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 20:16

Salut,

Cela fait plusieurs fois que je déchire mes pneus, j'envisage ceux ci :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 S-l30010

Ce qui me retient un peu c'est le prix je dois dire avec le montant du port PRO LINE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:27

Salut,
Tu m'étonnes, effectivement avec les frais de port le prix pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 0:34

Yop

Ha oui quand même, pas mal le prix du port...
Dommage parce que le prix des 4 roues me semble correct.

A++
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:46

Gosraider a écrit:
Salut,

Cela fait plusieurs fois que je déchire mes pneus, j'envisage ceux ci :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 S-l30010

Ce qui me retient un peu c'est le prix je dois dire avec le montant du port PRO LINE


@Gos , ils sont egalement dispo chez RCteam et frais de port gratuit pour deux paires ICI Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Proline-pneus-badlands-38-jantes-desperado-x2-1178-11



par contre sur l'annonce ebay il disent qu'ils font 1/2 off-set, et sur RCteam 1/5 off-set, ca veux pas dire la meme chose Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:53

Salut

koni a écrit:
par contre sur l'annonce ebay il disent qu'ils font 1/2 off-set, et sur RCteam 1/5 off-set, ca veux pas dire la meme chose Question scratch

Sont très bien chez RCteam mais il arrive que des erreurs se glissent dans les descriptifs techniques (cas vécu), du coup il ne faut pas hésiter à les contacter pour avoir des infos ou des confirmations Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:15

Yo,

Merci du tuyau Wink j'ai toujours un doute avec l'offset study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 22:36

Salut.

Il te suffit de regarder la référence de constructeur donnée par RC-Team : 1178-11

Et de regarder chez Proline, c'est le bon product ID.
Conclusion c'est 1/2 pouce donc 12,7 mm d'offset Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:22

Salut les loups loups,

Bon cela faisait un moment que je ne faisait plus de maintenance sur mon Savage affraid 18 mois exactement pale

en détail :

Les pièces usées !

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Piyces10

Une des noix de diff est usée, un pin de cassé sur le cardan avant, et les pins usées sur le cardan arrière,ainsi que la  noix d'entrainement du diff arrière.

Le diff central, il est même pas sec, l'huile est intact  scratch

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Diff_c10

Le diff avant & arrière, ils sont sec, les roulements bocca bearing en céramique non même pas bronché d'un yota  buzz

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 20171110

Et enfin, j'ai confectionné un joint sur mes deux skids avant et arrière, idée prise à mon ami et Admin Katcha  Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Joint_10

Bien sur il s'agit d'une feuille de papier joint 2mm d’épaisseur  Wink je l'utilise aussi pour faire mes joints des diffs av & ar.

Maintenant il est comme neuf  Wink

@+
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:49

Salut Gos'

18 mois sans révision ça comment à faire  blink  heureusement il n'y a pas grand chose d'abîmé.
Super costaud le Savage  super en plus ça nous fait un super retour d'expérience sur la fiabilité et la solidité des roulements Bocca.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 23:45

Yop

Gosraider a écrit:
Bon cela faisait un moment que je ne faisait plus de maintenance sur mon Savage affraid 18 mois exactement pale

Tu n'as pas battu mes 5 ans, pas de préventif juste du curatif  Bleblebleb

Gosraider a écrit:
...un pin de cassé sur le cardan avant...

Tu ne l'a pas loupé ton cardan... Comme quoi ces pièces ne sont pas si renforcées que ça nous voyons

Gosraider a écrit:
Le diff central, il est même pas sec, l'huile est intact  scratch  

On dirait presque que tu t'en plaint Transpire

Gosraider a écrit:
...les roulements bocca bearing en céramique non même pas bronché d'un yota  buzz  

Merci pour le retour, je plussoie avec Seb Wink

Gosraider a écrit:
Et enfin, j'ai confectionné un joint sur mes deux skids avant et arrière, idée prise à mon ami et Admin Katcha  Wink  

Comment elles disent déjà les bigoudènes ? Ah oui... PIRATE !  riredebile

Gosraider a écrit:
Maintenant il est comme neuf  Wink  

C'est bon tu peux le tremper dans la gadoue  colgate


Ca c'est de la maintenance comme on l'aime buzz
A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 14:53

Yop,

Pour la fréquence à laquelle vous sortez les monstres, avoir que ça à déplorer au bout de 18 mois... je dis bravo!  applaudissement

Gosraider a écrit:

Bien sur il s'agit d'une feuille de papier joint 2mm d’épaisseur  Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 T-ny_r10 C'est pas plutôt du 0.2mm? Ca parait pas si épais.. scratch




Run' sunny
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:05

Yp,

Runflat a écrit:
Yop,

Pour la fréquence à laquelle vous sortez les monstres, avoir que ça à déplorer au bout de 18 mois... je dis bravo!  applaudissement


C'est clair! applaudissement
Faut dire que la machine du Gos est plutôt bien fiabilisée!! super

Niko
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:07

salut,
un entretient comme on les aimes, super
est ce que le joint papier est vraiment efficace comparé a un joint  "bleu automobile" qui a l'avantage de rattraper les défauts du plastique.

pour le joint du diff j'utilise les joints alu du hellfire, démontable et super pratique avec une épaisseur identique au originaux papier 0.7mm.

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 86599_86599_01p_314_235

https://www.hpiracing.com/fr/part/86599

par contre difficilement disponible, ou est passé l'époque ou les pièce de savage coulait a flot empleur
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:09

Runflat a écrit:


Gosraider a écrit:

Bien sur il s'agit d'une feuille de papier joint 2mm d’épaisseur  Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 T-ny_r10 C'est pas plutôt du 0.2mm? Ca parait pas si épais.. scratch

Run' sunny

oui, une erreur de ma part, 0.2 mm papier joint, feuille de joint que l'on trouve dans l'industrie mécanique Wink je l'ai mesuré au pied, elle fait 0.6 mm en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 0:40

Yop

Gosraider a écrit:
... je l'ai mesuré au pied, elle fait 0.6 mm en fait Wink

Peut être que 0,2 mm c'est l'épaisseur moyenne constatée une fois le joint imbibé d'huile et écrasé entre les parties qu'il jointe Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 7:45

Yo,

J'ai mis à jour ma bannière, merci Niko buzz buzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:41

Yo,

De nada amigo super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:00

Yo,

Aller, quatre roues d'origine toute neuve, j'avais oublié que c'était beau quand s'est neuf colgate colgate

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 20171210

Je vais en prendre soin de cela buzz buzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 23:34

Whoaaaa !!!

Des jantes avec leur chrome... Moi aussi j'avais oublié Satisfait

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 9:19

Yop,

Houu les beaux Badlands GT2 neufs avec leurs belles jantes chromées!!! super

Tu es donc resté sur de l'origine finalement?


Run'
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 21:03

Hi Exclamation


Gos, j'ai lu ca sur ton annonce et meme pas une petite photo souvenir ici snif

Gosraider a écrit:
Salut à tous,

Mon savage est vendu, il me reste les pièces (au dessus), donc je les brades, je vends le tous à 150 euros port inclue.

Gos


lâcheur! lâcheur!

colgate
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 7:10

Allez, voici la photo souvenir avec mon Ami Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 122


Merci koni Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 13:46

snif snif snif

Hi mon Gos

c'est quelqu'un du fofo qui te l'a racheté si c'est pas indiscret Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande d'avis] Différentiel central: lequel choisir HPI ou Alza?
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» Savage flux xl hp Alza Racing
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: