Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol27Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol13Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol14Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol15Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol16Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol26Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol17Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol18Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol20Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol20Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol28Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol32Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol33Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Savage Picco 28 de world-savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:00

Salut tout le monde Exclamation Alors pour tout ce qui est du voisinage j' en ai déjà parlé c' est que mes voisin son très cool cheers et que je pratique le motocross donc le bruit a la limite ce n' est pas ce qui les gène :MDR:

Alors ben babou pour ce qui est du protege réservoir je suis en train de chercher de la matière a travailler car le 1er protège résevoir que j' ai concu moi même a rendu l' âme mauvais voila donc quand j' aurais trouvé la matière et le temp je me lancerais dans le protège réservoir!
Pour ce qui est des pneu je suis désolé mais j' ai fais une erreur de photo, j' ai bien pris les pneus badlands pour MT mais je viens de recevoir un E-mail venant de tower comme quoi mon coli ne partira que de labas d' ici une semaine environ Exclamation Petite déception de ce coté la mais bon ce n' est pas le plus important car je peu quand même rouler winner
Pour ce qui est des poutres en alu pour l' instant je suis un peu réstrain sur mon budget car je viens de claquer 270€ pour le sav' et il me reste 80€ dans ma tirlire mais il faut que je les gardes pour un nouveau portable car le mien viens de rendre l' âme enerver
En se qui concerne la puissance des moteurs le picco 28 s' impose largement devans le 4.6 big block winner:: pour ma part je conseil le picco 28 a tout les savagiste ce moteur est stable et pour l' instant aucun problème et je vois que plus de plein passe et plus les performence commences a monter winner excelent winner
Pour ce qui est du picco 28 pour les posseseur de ce moteur es ce normal que la fermeture avec le resort de l' essence ne vas pas decu Question Car quand je le met le servo ne suis plus Exclamation

Voila donc cette après midi on va peut être rouler même si la temps de merde est présente :lol!:

Résultat de la journée demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:22

Salut tout le monde je viens de reservoir ma commande mais petite déception venant de la part de tower Mad Il ne m'on pas envoyé les bon pneus donc je voulais savoir comment faire pour leur renvoyer et les échangé contre ce de MT car la commande est sous le nom d un amis Exclamation

Voila quelques photos du colis

Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0285yg8

On voit à l'oeil nus que ce ne sont pas les bon snif


Les magnifiques jantes AXIAL

Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0287zr3

Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0291wp6


Petite récapitulatif de la journée de dimanche:

Un cardan de mort boulet:
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:35

je suis tres fan de ces jantes!!! en plus en noir mat avec des badlands.... la classe!!!
bravo! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:28

Salut,

A mon avis l'erreur vient bien de toi et non de tower, tu as même posté cette image :

world-savage a écrit:


Pneu badlands

Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Proc9023jl2

Même si aprés tu dis avoir pris les MTs, on en est pas sur ! Donne nous la liste de tower que tu as reçu par mail, on te dira s'ils avaient tord ou toi Wink

En tout cas très jolies options Cool

Fab
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:43

un de plus Fab.

J'etais pas sur que t'ai poster la bonne photo moi non plus.

Verifie que tu ai commander la bonne référence des pneus Wink
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:44

Salut les savagiste alors je viens de resevoir mes cardans renforcé et mes circlips docn voila des new quand il seront monté Exclamation

un petit HS: go dans présentation de tes modeles je présente mon stadium truck
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:10

Besoin de vous les savagiste




Salut tout le monde se week end était un week end très en mode SAVAGE :MDR:

Moi et un pote on a fait 2 terrain en 2 jour, donc du 1er jour je n' est pas beaucoup de photos car ont avaient pas de photographe :lol!:

Une petite photo du terrain, c' est de l' argile et c' était très mouillé donc je vous raconte pas la misère pour le buggy qui m' accompagnait, heureusement que le savage passe partout :lol2: Vive

Le terrain, pas terrible et pas très grand:

Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0398

et une photo de mon savage après quelques run a contre jour yeahhh
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0400

Voila pour la journée de samedi, passons a dimanche.
Donc dimanche on est allés a l'hopital ( qui un village et non un centre de secour Wink )

Voila donc on est arrivé il y avais un hyper 9 tout neuf :lol!: et et un allemand qui avais deux revo platinium winner plus tard il y a un hyper 7 qui est encore venu

Donc quelques photo de la piste

La partie gauche plutôt plate:
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0434

La partie droite avec plus de bosses mais on ne les vois pas sur ces photos le terrain etait trop grand bob

Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0436

Voila un peu d' action

Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0402

Désolé cette photo est un peu flouuuu

Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0405
Le revo
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0410

Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0416
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0422
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0427

Je m' envolle vers...
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0428
...ben la réception quelle question :lol2:

Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0431
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0432
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0433
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0429

NON NON JE NE ROULE PAS DANS L' HERBE JE SUIS BIEN EN L' AIR :MDR: nimporten
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Imgp0430

Voila une petite vidéo:
- premier double nikel super
- puis la table je suis un tout petit peu trop cour et trop sur l' arrière a cause de mon frein mort je ne pouvais pas le faire piller Rolling Eyes




Résultat du week end:

- Samedi: rien de spécial le savage a super bien tournée

- Dimanche: un skid central de mort + mes frein mort snif
Une visse de perdu sur le diff mais sa va j' en avais une en rab excelent


fauxrhum2

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:17

Salut, bien sympas ces petites pistes.
Tu y vas en visiteur ou quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:14

Salut Julien Wink

Sympa ces terrains, surtout le deuxième Cool

Merci pour ce reportage Wink

Si tu as encore des belles photos bien cadrées, n'hésites pas à les mettre dans "Vos plus belles photos et vidéos de Savage Twisted Evil Histoire d'apparaitre sur le portail petit cul

Éclates toi bien yeahhh

Babou
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:35

luky62200 a écrit:
Salut, bien sympas ces petites pistes.
Tu y vas en visiteur ou quoi? scratch


Ben en faite le club ou j' etais samedi je connais bien donc voila et le dimanche ben en faite mon modeliste est dans ce club donc j' y suis une fois allé gratuit si on veut, mais je conte bien m' y inscrire d' est que l' hyper 9 sera dans ma chambre :MDR:

OK babou des que j' ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:45

applaudissement bravo applaudissement
j'adore ce genre de diaporama super
le terrain sur ta video a l'air bien cool yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:46

savage37 a écrit:
applaudissement bravo applaudissement
j'adore ce genre de diaporama super
le terrain sur ta video a l'air bien cool yeahhh

Merci, il acceuil le championnat de la ligue 6 donc je te confirme qu' il est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:37

super photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:06

salut

belles photos et belle videos, tu maitrise bien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:56

super le terrain!! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:10

lolodu81 a écrit:
salut

belles photos et belle videos, tu maitrise bien.. Wink

Merci Embarassed buzz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Picco 28 de world-savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le skyblog de world-savage
» Le savage picco 28 de Ju
» <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>
» savage x 4.6 ofna picco by coxmad
»  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: