[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol27[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol13[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol14[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol15[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol16[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol26[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol17[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol18[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol20[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol20[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol28[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol32[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol33[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] sortie à Serris 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:44

Salut a tous !!!
Malheureusement je ne pourais pas venir a cette rencontre, je suis en vaccances.
Et puis il faut que j'arrive a rodé mon moteur rb et ça n'a pas l'air gagné enerver
a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:48

Arffffffff !!!

Faudra que je m 'y prenne plus tôt à l'avance la prochaine fois bou::

Sinon bonne news pour l'hébergement, je vais avoir une maison à moi pour le week end What a Face

Le détail se passera en Mp Wink Ou avec mon phone pour ceux qui l'ont Wink

Samedi soir, je propose un barbecue a la casa Very Happy

Cote de bœuf ... riredebile ça vous tente ???? biere

Babou

PS : Vu que la majorité l'emporte, je fusionne avec l'organisation pour serris Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:58

Salut le troupe,


bon alors pour moi c'est ok pour samedi, en gros je repartirais dimanche en fin de matinée.

Pour les accus:

Radio: 8x2100
Réception: 1 pyramide 1600mAh
Socket: 2x1900mAh
Roto: 2x1900mAh
Les fréquences: 26.815; 27.045; 26.815.
Apn: 1020mAh

J'ai un chargeur rapide 12/220V (swallow)

Pour le miam et la soif, il faut me dire je sais pas trop quoi ramener.

Pour les chargeurs sur 12V, pour l'instant je peux ramener une 45Ah (batterie de voiture). Je pourrais peut-être en ramener une autre, a voir.

Pour la cote de bœuf, moi sa me tente bien biere colgate .

Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:06

Moi je pourrais pas Sad repas de famille oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:42

Oyo,

Merci de vos retours Twisted Evil Cela m'a permis de mettre à jour le tableau du suivi en page 3 Wink

Furby pour le miam et le glou prends de quoi faire le barbec' le samedi midi Wink On ira faire les courses pour le soir après la journée RC Twisted Evil

Allez les gars, y a pas d'autres courageux petit cul :lol!:

Babou
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:49

Salut

pour moi il y a un petit changement je ne serait pas la le samedi mais le dimanche je serait avec vous

yvou911
Revenir en haut Aller en bas
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:14

Salut à tous.
Passage rapide sur le fofo entre mes activités de vacanciers...

Je ne pourrais pas malheureusement pas être là, je rentrerais le samedi aprem' de vacances...donc pas possible d'arriver à tout caler.

J'espère quand même que vous passerez un bon WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi78
Le déballageLe déballage
vivi78
Messages postés : 21
Age : 34
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:34

Lol le gars pour la garde de vos savage vous en faite dormir un acôter des voitures avec un peu de chance personne les prendre lol

Si non moi je ne pourrais pas venir car j'ai pas le savage que je voudrai encore et de plus je donne celui que j'avait la dernière fois a diablo car il me l'échange donc voilà et qui sais d'ici là j'aurais peut être un taff!!

Aller bonne chance les mecs, et bonne sorti j'espère que savageX et son pote jérome pourra venir et j'espère qu'il y aura du moinde qui va venir.

Kiiiiiiisssssss! Bonne sioirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:07

Comme tu me l'as demandé Babou, je viens donc sur ce post...

Je serais ravi de partager cette rencontre avec vous... Que dois-je apporter ? Quelles infos te sont nécessaire ? Je suis débutant... j'ai mon Savage Flux depuis 1 semaine et demi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 5:22

Salut,

yvou911 a écrit:
Salut

pour moi il y a un petit changement je ne serait pas la le samedi mais le dimanche je serait avec vous

yvou911

OK, ça roule, pas de sushis Wink

A très bientôt et n'oublies pas tes bottes :lol: Wink

savagiste74 a écrit:
Salut à tous.
Passage rapide sur le fofo entre mes activités de vacanciers...

Je ne pourrais pas malheureusement pas être là, je rentrerais le samedi aprem' de vacances...donc pas possible d'arriver à tout caler.

J'espère quand même que vous passerez un bon WE !!!

Tant pis ... Neutral

Si tu passes un de ses quatre en Ile de France, un petit Mp et on essayera de s'organiser Wink

Merci pour ton message Wink

vivi78 a écrit:
Lol le gars pour la garde de vos savage vous en faite dormir un acôter des voitures avec un peu de chance personne les prendre lol

Si non moi je ne pourrais pas venir car j'ai pas le savage que je voudrai encore et de plus je donne celui que j'avait la dernière fois a diablo car il me l'échange donc voilà et qui sais d'ici là j'aurais peut être un taff!!

Aller bonne chance les mecs, et bonne sorti j'espère que savageX et son pote jérome pourra venir et j'espère qu'il y aura du moinde qui va venir.

Kiiiiiiisssssss! Bonne sioirée !!!

OK vivi, je te sens bien passer au savage Flux Cool

C'est encore plus brutal Twisted Evil

Ok pour ton homme et Jerome, il me faudrait le quartz de Jerome et la confirmation de leurs presences : 1 ou 2 jours et également le samedi soir Wink

goldongold a écrit:
Comme tu me l'as demandé Babou, je viens donc sur ce post...

Je serais ravi de partager cette rencontre avec vous... Que dois-je apporter ? Quelles infos te sont nécessaire ? Je suis débutant... j'ai mon Savage Flux depuis 1 semaine et demi... Embarassed

Super cheers

Pour les infos, tu en trouveras certaines en page 1 de ce pots (le lieu) et l'organisation en page 3.

Pour te donner une vision du terrain :

http://pro-savage.fr/compte-rendu-des-sorties-f23/compte-rendu-sortie-sur-serris-13-juillet-2009-t1004.htm

Donc, il faudrait que je sache ta dispo (Samedi, Samedi soir, dimanche), la fréquence de ton quartz (pour éviter les interférences avec d'autres membres), le détail de tes accus (surtout si tu prevois deux jours) et le miam et le glou pour le terrain (on prevoit un barbecue)

Voila si tu as ou vous avez des questions, n hesitez pas Wink

Ça se rapproche yeahhh

Babou
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:56

Salut à tous,

Qui vient le Samedi pour finir ?

En fonction du nombre, on verra si ça vaut le coup de se casser la tête à faire barbuc le midi si on en fait un le soir...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:26

Salut,

Pour résumé :

Seront présents dans la journée du samedi : Furby (et sa miss) , Fab et moi

Seront présents le samedi soir : Furby and Co , Diablos and Co et moi (Fab, j attends ton retour)

Seront présents la journée du Dimanche : Yvou, Diablos and Co, et moi

A confirmer :

Bubu, à voir pour le Samedi
Goldongold, à préciser
SavageX et Jérome, à préciser
Chriscc sera peut être de passage

Pour les sandwichs, y a pas de problème pour moi, on sera plus leger pour accéder au terrain ...

Ça se rapproche mais ça bouge pas beaucoup ... Mad

Babou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:19

Ok pour le midi on se fait des sandwichs sa sera plus simple Wink .


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:33

Salut

Petite question à quelle heure se rejoint on ?

Yvou911
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:27

salut à tous,

Malheureusement pour moi... ce sera pour la prochaine... je rentre du boulot à l'instant... et je travaille samedi soir 18H00 - 3h00... ah la restauration !!! quel métier !!!

bonnes journées à vous tous... et avec un peu de chance à la prochaine sortie je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 5:44

Oyo,

Le voila ce week end enfin Twisted Evil

yvou911 a écrit:
Salut

Petite question à quelle heure se rejoint on ?

Yvou911


Salut Yvou,

Tu as deux possibilités, soit tu nous rejoins devant la brocante dimanche à 10h00, soit on se retrouve à 10h30 sur le terrain (si tu te souviens ou il est :lol: ) Wink

Diablos sera sur place Sleep

Mais en principe, SavageX et Jérôme devraient nous rejoindre à 10h00 à la brocante Wink

Je n'ai pas vraiment de news de leurs cotés mais je ne despère pas Twisted Evil

Tu as mon phone au pire Wink

Barbecue ou sandwich ?

goldongold a écrit:
salut à tous,

Malheureusement pour moi... ce sera pour la prochaine... je rentre du boulot à l'instant... et je travaille samedi soir 18H00 - 3h00... ah la restauration !!! quel métier !!!

bonnes journées à vous tous... et avec un peu de chance à la prochaine sortie je serais là...

Crying or Very sad Désolé de l'apprendre.

Avec plaisir, pour une prochaine fois Wink

Babou RTR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:16

Salut

ok je serait a 10 h à la brocante avec du miam à barbec

Yvou911
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:50

yvou911 a écrit:
Salut

ok je serait a 10 h à la brocante avec du miam à barbec

Yvou911


Salut,

Prévois plutôt un sandwich Wink faire un barbec pour une ou deux personnes..... :lol:

Babou et furby ainsi que moi, nous sommes aux sandwich colgate

Diablos28.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:48

salut

alors ok pour sandwich

à demain

Yvou911
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: organisation iles de france sur serris 77   [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:13

salut


une tite sortie à proximité de serris le samedi 7 mai, ça vous dit ?


yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 4:47

Salut Yvou,

Désolé mais je ne serais pas disponible Crying or Very sad

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 6:50

Salut,

yvou911 a écrit:
salut
une tite sortie à proximité de serris le samedi 7 mai, ça vous dit ?
yvou911.

C'est le fameux bois petit cul

Mmmmhh, pourquoi pas, je confirmerai dans une semaine Wink

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:30

Et hop un Yvou!!!! cheers

7 mai nous voyons

à voir de mon coté,si ma femme bosse pas je devrais pouvoir me libérer....... yeahhh
Je me renseigne........

Duff
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:38

Salut,

Je connais pas cet endroit, mais ça a l'air de pas être trop loin de chez moi, sauf que le 7 Mai j'organise déjà mon anniv avec mes amis, donc je suis pas dispo... La prochaine fois je viendrais certainement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:38

Salut,
Djbobnico a écrit:
Salut,

yvou911 a écrit:
salut
une tite sortie à proximité de serris le samedi 7 mai, ça vous dit ?
yvou911.

C'est le fameux bois petit cul

Mmmmhh, pourquoi pas, je confirmerai dans une semaine Wink

Djbobnico


Oui c'est ce fameux bois
Un grand chemin, au bout à gauche une ancienne sablière et à droite tralala trouve moi là
Il ne vaut mieux pas se tromper.


Duff a écrit:
Et hop un Yvou!!!! cheers

7 mai nous voyons

à voir de mon coté,si ma femme bosse pas je devrais pouvoir me libérer....... yeahhh
Je me renseigne........

Duff
Plus on est de fous.
juju-du-27 a écrit:
Salut,

Je connais pas cet endroit, mais ça a l'air de pas être trop loin de chez moi, sauf que le 7 Mai j'organise déjà mon anniv avec mes amis, donc je suis pas dispo... La prochaine fois je viendrais certainement Twisted Evil

Pas de souci il y aura des prochaine fois

yvou911.


Ps : personne ne fait d'allergie au pollen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] sortie à Serris 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie à Grisolles le 23 septembre
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» (Organisation) sortie 76 et 27
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Organisation] sortie dans l' Oise
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: