[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol27[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol13[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol14[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol15[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol16[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol26[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol17[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol18[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol20[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol20[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol28[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol32[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol33[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Organisation] sortie à Serris 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:44

Hello,

Je suis OK pour le principe, ça me tente bien, mais bon, croyez vous qu'on va pouvoir tenir un week end pour rouler sans casse, et au niveau accus aussi.... c'est pour ça que je pense qu'à ce niveau le RC94 est plus apte à nous recevoir, cependant c'est 8€ par aprem et ouvert uniquement de 14 à 19 heure... ça revient cher pour le temps de jeu possible :lol:
Après, Plaisir, si on est beaucoup, on risque d'etre vite à l'étroit et un peu lassé du circuit ?
Donc finalement Serris pourrait être pas mal, grand espace, divers terrains d'évolution, mais je n'irais que si babou porte mon matos Very Happy :MDR:

Donc pour moi, le week end du 29-30 me semblerait OK niveau date, par contre pour le terrain je ne sais pas encore, à méditer... :lol: (oui ça m'arrive :lol:).

Furby, qui t'a parler de dormir ? On roule même la nuit, préparez vos éclairages les gars !!!! bob

Fab
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:03

Sa ma l'air simpa , dommage , trop loin :S .
niveaux accus sa vas etre tendue pour vous :S
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:40

Faudra prevoir des grosses batteries au plomb en guise d'alimentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:27

Salut,

diablos28 a écrit:
Salut, babou


Bonne initiative cheers

J'ai voté Serris, pour la bonne et simple raison que je n'y suis jamais allé bou::

Par contre je passe que le dimanche, samedi je bosse empleur

Sinon ma radio, 2.4 ghz

Diablos28.

Faut bien qu'il en ai qui bosse pendant que d'autres s'amusent :lol2:
Pas de problème chif colgate
Manque des infos que tu verras dans le tableau sur mon premier post :lol:
Content de ta présence !!!!

Wink

Duff a écrit:
Coucou!!!!
Bon ba c'est mort pour moi, je serais en Corse.... sunny (vacances, soleil, j'oublie tout et je me perd dans le maquis..... nimporten )


HS ON
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 2737-010 biere
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 81694810 riredebile
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Patrim10 Cool

Bonnes vacances Duff Wink
HS OFF

TheSavageur a écrit:
Pfff c'est la defonce mes parents "tu peut pas y aller c'est juste avant la rentrée" gnagnagna
Le plus fort c'est "en plus tu es trop petit pour dormir là-bas"!!! affraid Shocked blink
J'aurais bien aimé y aller surtout sur 2 jours sa aurais été mortel! drunken

Dommage Sad Surtout avec des adultes comme nous C des malades
Partie remise alors Wink

yvou911 a écrit:
Salut

Je suis partant pour Serris

Mes fréquence son 27.045 mhz en AM et 41.180 mhz en FM

yvou911.

C'est pas encore dit pour Serris, mais le sondage va dans ce sens pour le moment Wink
Manque des infos que tu verras dans le tableau sur mon premier post :lol:
Content aussi que tu sois parmi nous !et n'oublies pas tes bottes, et surtout un bon diable Wink

savagiste74 a écrit:
Si je suis dispo, ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous à Plaisir ou ailleurs ! (Désolé il est tard...)

Je laisse aux locaux le choix du terrain.

Et si c'est ok, je serais en 2.4Ghz.

Je vous reconfirme ça dès que je sais !

Ca sera un plaisir de te voir Wink En plus, on gagnera du temps pour allumer le barbecue quel tache Monsieur le Cracheur de Flamme :lol:
J'attends ta confirmation et le reste des infos sur le premier post Wink

furby a écrit:
Yes !!!! Moi je suis partant cheers .

Je vous confirme ça dès que je peux. Ce serait vraiment top un petit weekend comme ça, barbeuk et tout Wink ....

Pour ce pieuter, ça se passerait comment?



Furby.

Content que l'idée te plaise Wink
J'attends ta confirmation ainsi que des infos toi aussi :lol:
Pour l'hébergement, je vais creuser la question, il doit bien y avoir des chaines d'hôtel en proximité quelque soit l'endroit Wink
Prévoyez des multiprises, on va faire disjoncter les hotels Shocked :lol:

fabsavage a écrit:
Hello,

Je suis OK pour le principe, ça me tente bien, mais bon, croyez vous qu'on va pouvoir tenir un week end pour rouler sans casse, et au niveau accus aussi.... c'est pour ça que je pense qu'à ce niveau le RC94 est plus apte à nous recevoir, cependant c'est 8€ par aprem et ouvert uniquement de 14 à 19 heure... ça revient cher pour le temps de jeu possible :lol:
Après, Plaisir, si on est beaucoup, on risque d'etre vite à l'étroit et un peu lassé du circuit ?
Donc finalement Serris pourrait être pas mal, grand espace, divers terrains d'évolution, mais je n'irais que si babou porte mon matos Very Happy :MDR:

Donc pour moi, le week end du 29-30 me semblerait OK niveau date, par contre pour le terrain je ne sais pas encore, à méditer... :lol: (oui ça m'arrive :lol:).

Furby, qui t'a parler de dormir ? On roule même la nuit, préparez vos éclairages les gars !!!! bob

Fab

Je suis du même avis que toi Fab sur Plaisir, ça risque de faire petit et de nous lasser vite ... Voir peut être même remarque au RC94 qui en plus à ses horaires Mad
Par contre, pour le matos, t'as pas un autre ami porteur d'eau et de matos de savage :lol:
Niveau casse, bah on fait comme d'habitude on prend tout !!!
Et niveau accu, on va essayer de les gérer entre nous, j'ai mis un tableau la-dessus Twisted Evil

SiCKN3Ss a écrit:
Sa ma l'air simpa , dommage , trop loin :S .
niveaux accus sa vas etre tendue pour vous :S

Qui plus est si c'est Serris, a mon avis, le Baja devrait bien se faire plaisir aussi vu l'immensité du post siffle
T'es sur ? blush Wink

yannis25 a écrit:
Faudra prevoir des grosses batteries au plomb en guise d'alimentation cheers

On va essayer de le gérer Rolling Eyes
Go ? bounce

Babou

_________________
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:18

babou_77 a écrit:

yannis25 a écrit:
Faudra prevoir des grosses batteries au plomb en guise d'alimentation cheers

On va essayer de le gérer Rolling Eyes
Go ? bounce

Babou

Pour moi je suis malheureusement aussi en Corse cheers , je rentre seulement quelques jours après quel tache
C'est con parce que en plus si Aurélien est libre, j'aurais pu faire quelques bornes pour ensuite qu'il m'emmène si bien sur il étais d'accord Smile

Mais comme je suis pas là Crying or Very sad
Ah là, ça me fout vraiment les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:55

Babou , si tu vient me chercher c'est bon Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:28

furby a écrit:

Pour ce pieuter, ça se passerait comment?



Furby.

T' es pas au courant ? Suspect

babou_77 a écrit:

Venez tous dormir chez moi gratos.

Babou.

Tous chez Babou !!!!!!! yeahhh yeahhh yeahhh biere

ça va etre tendu pour moi je pense, la distance me freine un peu quand meme.

A confirmer.

Mat. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:31

Moi il faut que je voie , peu de chance que je vienne , mais je tenter quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:17

aie je serais en corse famille oblige xd et puis les touristes bah tongue
xd dommage
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:50

Mat a écrit:



ça va etre tendu pour moi je pense, la distance me freine un peu quand meme.

A confirmer.

SiCKN3Ss a écrit:
Moi il faut que je voie , peu de chance que je vienne , mais je tenter quand meme Wink


Salut,

C'est sur que sa ferrai plaisir de vous voir cheers

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:08

Moi j'ai deja tout prevue pour convaincre mes parent , reste juste à voir avec Wickes Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:38

Salut

pour le 29 et 30 aout c'est ok avec miam et glou

pour les accus telecommande 16*2450
boitier radio 1*1200 et 1*1600 (pyramide)
socket 2*1500
rotostart 1*1700 et 1*3800

yvou911


Dernière édition par yvou911 le Ven 31 Juil 2009 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 6:25

Salut Very Happy

merci! Yvou reste juste deux petites choses tes chargeurs de pile sont ils standards ou rapides ? Et prends tu un APN ou un camescope (y a des accus ou des batteries aussi la dedans) Wink

Tableau à jour donc Wink

Mat, sacré blagueur :lol: , pour la peine je t ai mis sur le tableau et si tu viens dégustation de fromage de ton coin petit cul colgate :lol!:

Sickness et Wickes, je vous ai également mis sur le tableau, histoire de vous motiverrrrrrrrrr yeahhh

Fabsavage et Diablos28 ont il me semble un chargeur rapide qui se branche sur une batterie de voiture, nous pensions qu'il sera intelligent de prendre directement une ou deux batteries de voiture sur le terrain bom Reste à savoir qui en a en stock ? Sans démonter notre voiture quand même quel tache colgate

Allez, il faut BEAUCOUP plus de monde les gars What a Face

A vos claviers yeahhh

Babou

_________________
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:50

Coucou!!!! cheers
Bon je viens donner un avis comme ça en passant, siffle : , et c'est ce que je ferais si je venais à la sortie, mais bon je serais loin........ Cool

Pour le couchage pourquoi pas tentes et duvets et DODO sur place????? (ça évite de faire des allés retour avec tout le matos..... :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:08

Salut Duff,

Tu n'es pas le premier à m'en parler :lol2:

Sur le principe, cela ne ma dérange pas, car encore plus convivial :<3: Oh non c'est pas les bons bois ça boulet:

Ce qui me dérange, c'est l'hypothèse du vol blush

biere biere biere Sleep Sleep Sleep malade Shocked affraid pale a pu de matos empleur enerver

C'est clair qu'au niveau organisation, ça sera plus simple avec le matos mais je m'en voudrais qu'il nous arrive un tuile comme ça quel tache

C'est pourquoi je proposait plutôt un hébergement dans un hôtel ...

Vous en pensez quoi les gars ? nous voyons

Babou

_________________
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:21

babou_77 a écrit:

Ce qui me dérange, c'est l'hypothèse du vol blush

biere biere biere Sleep Sleep Sleep malade Shocked affraid pale a pu de matos empleur enerver

Vous en pensez quoi les gars ? nous voyons

Babou

Ba moi j'en pense que je viendrais avec une tente 4 places, que je partagerais uniquement avec mes bêbêtes et tout mon matos.... riredebile :<3: , et que le premier qui rentre dans ma tente pour m'emmerder, scratch et bien je le mort Twisted Evil , je l'anéantie Suspect , et je l'enterre dans la carrière après.... pirat



siffle siffle petit cul petit cul
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:56

Au pire , on redescend , on fou le matos dans nos voiture ;, et on remonte dormir Satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:44

SiCKN3Ss a écrit:
Au pire , on redescend , on fou le matos dans nos voiture ;, et on remonte dormir Satisfait .

Désolé, mais ça je pense que c'est pire que de dormir avec sont/ses savage(s)!!!!!
Voitures garés au bord d'une route, au moins à 2km du site...... Mais bon moi je dit ça, je dit rien.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:42

Eh Duff, t'as pas péché un truite de 100 Kg par hasard un jour siffle

Je viens de calculer ça fait juste un petit 750 m pour aller sur le terrain petit cul colgate

Perso, je préfère avoir mon matos à coté de moi plutôt que dans ma voiture Wink

Babou

_________________
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:56

babou_77 a écrit:
Eh Duff, t'as pas péché un truite de 100 Kg par hasard un jour siffle

Je viens de calculer ça fait juste un petit 750 m pour aller sur le terrain petit cul colgate

Perso, je préfère avoir mon matos à coté de moi plutôt que dans ma voiture Wink

Babou

Oui bon :lol: , 750m ou 2km c'est du pareil au même, et pas 100kg, mais pour le plus gros poisson, c'était une carpe de 28kg, un jour en Dordogne, 1 heure pour la sortir, je te raconte pas la lutte.....
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:50

Ou alors , on monte la garde avec fusil à pompe xD .

28 KG ? presque aussi gros que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 35
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:05

Salut à tous

Suite à l'invitation de babou je réponds sur le post.
Malheureusement je ne pourrais pas être là, j'ai tout mes weekend pris jusqu'à début septembre Embarassed

Amusez-vous bien et revenez avec plein de photo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
Invité
Invité
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:05

Coucou,

comme kiki suite à l'invitation de babou je répond aussi.
Je ne pourrai pas être présent, je taff le samedi et le dimanche (inventaire dans le magasin ou je bosse)

Voila voila à bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:59

Salut
Pour le tableau
apn 2*2300
chargeur non
couchage dans mon lit
yvou911
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 5:19

Salut,

Merci Yvou super

Tableau mis à jour Twisted Evil

Babou

_________________
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] sortie à Serris 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie non loin de Reims (51)
» (Organisation) sortie 76 et 27
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Organisation] Sortie à Grisolles le 23 septembre
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: