[Organisation] sortie à Serris 77  Survol27[Organisation] sortie à Serris 77  Survol13[Organisation] sortie à Serris 77  Survol14[Organisation] sortie à Serris 77  Survol15[Organisation] sortie à Serris 77  Survol16[Organisation] sortie à Serris 77  Survol26[Organisation] sortie à Serris 77  Survol17[Organisation] sortie à Serris 77  Survol18[Organisation] sortie à Serris 77  Survol20[Organisation] sortie à Serris 77  Survol20[Organisation] sortie à Serris 77  Survol28[Organisation] sortie à Serris 77  Survol32[Organisation] sortie à Serris 77  Survol33[Organisation] sortie à Serris 77  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Organisation] sortie à Serris 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:57

Date de la sortie: Bon ba pour la date, sce sera le dimanche 12 juillet, pour l'heure je pense à 10h

Lieux de la sortie: le spot de SERRIS pour ceux qui connaissent (à coté de chez Mickey), A4 direction Reims, sortie 13 Serris bourg , a la sortie de l'A4, on tombe sur un rond point, sortir a gauche, enjamber l'A4, autre rond point en face, encore un autre rond point en face, feu rouge brocante a gauche et parking en face......
le terrain est a 5 min en bagnoles
rendez vous a 9h45-10h15

Le chemin après la sortie 13 :

[Organisation] sortie à Serris 77  Localisationserris

La brocante : [Organisation] sortie à Serris 77  3064640817463498c197

Voici la liste des fréquences:
Arrow Duff: 2.4GH et 41.000 ou 41.120 MHz en FM,
Arrow Babou77: 26.995 mhz AM et 27.095 mhz AM,
Arrow luky62200: 26.995 mhz AM (Euh ya pas un risque là? scratch )
Arrow Attila: 2.4 Ghz
Arrow geogeo: 27.195 mhz
Arrow BUBU: 26.815 mhz
Arrow yvou911 27.045 mHz en AM
Arrow KiKiMaX 2.4GH

Pour le MIAM et le GLOU: Organisons nous pour ramener ce que nous pouvons,
Arrow Duff, BUBU, et KIKI: Grille Barbec + charbon + Merguez + biere
Arrow Babou : Glacière, soda, brochette
Arrow Yvou911: GLOU, MIAM, et.............................. VOITURE?????? Suspect scratch :lol2:

Bonne soirée......


Dernière édition par Duff le Mer 8 Juil 2009 - 16:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:03

Salut Duff, je suis partant (mon père habite par là!).
Pour les dates moi j'ai mon "Brevet" le 29 et 30 juin. J'espère que je pourrais être présent pour tous vous rencontrer! Je pensserais plutôt a un week-end.Et vous?
Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:32

Salut,

Alors de mon coté :

Question number one : Chaudddddddddddddddddd Twisted Evil

Question number two : Période quand tu veux, le chômage technique est revenu Rolling Eyes donc plus d'occasion Twisted Evil

Question number three : Je connais trois spots : Euhhh Plaisir : Sable, Serris : Sable , et votre terrain à Lagny sur Marne : Terre / Boue :lol:

Pour le ventre, sur plaisir, on a un livreur en Audi pour les kebabs clown petit cul colgate

A la proch' donc Wink

Babou

Edit : Quartz N1

_________________
[Organisation] sortie à Serris 77  Sans_t10


Dernière édition par babou_77 le Jeu 25 Juin 2009 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:18

Salut,

Personne d'autre ne suit ???? Rolling Eyes

Aller remontez vos machines et go pour la sortie les gars Twisted Evil

Duff t as oublié de mentionner les pompom girls colgate

Babou petit cul

_________________
[Organisation] sortie à Serris 77  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:38

moi le bac c'est fini donc c'est quand vous vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:53

YOP YOP!!!!!
Bon alors pas grand monde pour l'instant...... snif
Mais bon nous on est déjà là yeahhh ......

Pour se faire ça un weekend, c'est OK, sur le mois de juillet c'est mieux, il faut juste que je vous communique mes dispo, et ça ce sera pas avant mercredi prochain..... (désolé)

Sinon pour le lieu de la rencontre, je suis partant pour:
- en 1, aller à Plaisir,
- en 2, aller à Serris (si ma mémoire est bonne, c'est dans une espèce de carrière, si je me souvient bien de notre discutions BABOU!!!)
- en 3, le spot de Lagny sur marnes, mais bon je suis pas trop chaud, trop plat à mon gout....

Sinon en fonction du nombre de personnes, si pas trop de gens, on pourrais aller au RC-94 (perso j'aime bien), à la carrière de Sagy (prévoir des chaussures de marche), ou dans tout autre endroit susceptible de nous recevoir, je suis ouvert à toute propositions, je suis même fortement partant pour toute idées à laquelle je n'aurais pas pensé (sachant que j'ai beaucoup de taf en ce moment)....

Voili voilou..... bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:57

moins n'importe ou c'est bon mais au rc 94 c'est encore mieux j'habite a 15 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:04

geogeo a écrit:
moins n'importe ou c'est bon mais au rc 94 c'est encore mieux j'habite a 15 minutes Very Happy

Et puis il y a l'électricité, des coins à l'ombre, des tables, un podium, et un compresseur pour soufler les voitures avant de repartir.......... excelent
Par contre c'est de 14h00 à 19h00 les horaires......... confused

Tout reste à faire encore......... blush
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:15

c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:58

Essayons déjà peut être de trouver une date avec le maximum de personnes disponibles Wink

Oui Duff ta mémoire est bonne, si c est serris, pareil chaussures de marche et diable, hein Fab :lol:

Babou

_________________
[Organisation] sortie à Serris 77  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:20

alors, à quand cette sortie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:32

Salut salut!!!
Pas encore de proposition de date, car j'attends le planning de madame pour savoir quant elle bossera un weekend, en effet, ma moitié est en froid avec tout ce qui touche le RC, donc des news certainement ce soir pour savoir quant je pourrais faire ce que je veux un weekend......
Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:48

ok pas de soucis c'était juste pour savoir si c'était toujours d'actualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:51

Toujours toujours!!!! Very Happy
Ya pas de problèmes, par contre toujours pas de planning blase , "un oublie!!!",.........

Bon sinon pour avancer un peu, parlons fréquences, avec:

- Moi "duff": 2.4GH et 41.120 ou 41.000
- luky62200: ????
- BABOU: ????
- geogeo: ????
- Les autres motivés: ????

Bon sinon normalement je ramène une grille avec du charbon si moyen de barbecueter sur place, et à boire bien entendu biere ....

Voili voilou, avec une date à vous communiquer demain, enfin j'espère, bonne soirée et encore désolé.... snouf
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:46

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de kebab, ça me dit.

Et accessoirement, ça me permettrait de faire tourner mon fameux "XL Flux"... A confirmer cependant en fonction de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 6:25

Salut,

Pour le barbecue, si ça se fait à Plaisir, j'ai peur que les kepis nous passe leur fameux "Bonjour" blush

Par contre, si Serris tient toujours, la je pense qu'on peut se faire bien plaisir avec ton barbec' Duff Very Happy

Et aussi, toujours si c'est sur Serris, possibilité de faire du co-voiturage dans ma fameuse Porsche euhhh Clio Embarassed :lol:

Pour les quartz, j'en possede deux :
Arrow Quartz 1 : 26.995 mhz FM
Arrow Quartz 3 : 27.095 mhz FM

Cool de te revoir Attila Very Happy

Babou

_________________
[Organisation] sortie à Serris 77  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:35

pour mes fréquences: 27.195 sur et je dois en avoir deux autres qui trainent, à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:55

Bonsoir

Et M.... pour juillet c'est mort pour moi No le 14 en week-end et a partir du 17 en congès re No
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:22

Amis du soir Bonsoir!!!! nimporten
Dit Golbi, je suppose que c'est tout ton weekend du 11 au 14 qui est bloqué?

Bon à par ça je vais remettre à jour en début de poste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:25

Duff a écrit:
Amis du soir Bonsoir!!!! nimporten
Dit Golbi, je suppose que c'est tout ton weekend du 11 au 14 qui est bloqué?

Bon à par ça je vais remettre à jour en début de poste Arrow


Oui oui je pars vendredi 10 au soir, rentre mardi soir, 3 nuit de boulot et ensuite les ouacances tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:41

golbi91 a écrit:

Oui oui je pars vendredi 10 au soir, rentre mardi soir, 3 nuit de boulot et ensuite les ouacances tongue

ça me parais tendu dans ton cas alors.... Neutral Pour la prochaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 5:40

Bon ben ça y est, je sais, le seul weekend ou je suis dispo c'est celui du 11 juillet, donc la semaine prochaine...... J'men va mettre à jour le début du post....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:51

Oyooooooooo Very Happy

OK pour moi Duff Wink

Petite parenthèse : Ju sera dans le coin de le 18-19 juillet, je propose de faire une sortie sur plaisir a cette date la et pour ta sortie Duff pourquoi pas Serris ? Histoire de changer de terrain nous voyons

Pour le quartz, il me semble que mon quartz 3 est défaillant blush

Si besoin, je passerais par mon ami Cyril s'il le faut Wink A toi de me dire ce que je dois prendre quel tache colgate

Mes amis pour respecter le terrain de Serris, le lieu sera indiqué en Message privé du moins un point de rendez vous quoi Wink

Alors qui est goooooooooo ??????? cheers

Babou

PS : Golbi gardes des week ends en aout, j'ai la gâchette qui démange :lol:

_________________
[Organisation] sortie à Serris 77  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:20

Salut,

Pour moi ça me parait OK pour la date, à confirmer quand même !

Le lieu est comment dire ? sympa, mais, très crevant d'accès donc prévoyez des diable et truc du genre pour y aller, et je parle par expérience ! lol

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:35

Salut,



Allez on se motiveeeeeeeeeee yeahhh

Babou

_________________
[Organisation] sortie à Serris 77  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] sortie à Serris 77  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] sortie à Serris 77    [Organisation] sortie à Serris 77  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] sortie à Serris 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie non loin de Reims (51)
» (Organisation) sortie 76 et 27
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Organisation] Sortie à Grisolles le 23 septembre
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: