[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol27[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol13[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol14[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol15[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol16[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol26[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol17[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol18[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol20[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol20[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol28[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol32[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol33[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 6:31

Salut a tous,

Après avoir vu les ti loups de MMT sur Lagny sur Marne avec ma jambe de bois ...enerver  ,comme ça commence à faire un bail que l'on n'a pas fait de sortie entre nous  Embarassed, et aussi car ce sera certainement la dernière sortie de Ju sur Plaisir Sad ,  je vous propose une ch'tite sortie Twisted Evil

Je vois que les vacances Scolaires en Ile de France débute le 11 Avril et se termine le 27 Avril , ça nous laisse un peu d'avance pour s'organiser et recevoir nos pièces en rade  Bim!!

Qu'en pensez vous ? Préférence pour quelle date ? Si mes souvenirs sont bons, y a qui bossent le samedi  quel tache donc plutôt le dimanche  cheers

N oubliez pas vos pelles, râteaux, histoire que le terrain soit a votre gout (sable) :lol:

Au fait le dimanche, y pas de pizzas ...  :lol2: donc soit vous vous préparez un dwich soit ba euhh un bon kebab, hein Attila !  MDR:  

Voili voilou, j'attends vos retours sur une date et sur vos dispos  Twisted Evil

Babou

Ps : N'oubliez pas de me donner vos quartz si pas de 2.4Ghz  Wink

_________________
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:03

Salut BABOU Very Happy !!!
Bon ba moi je suis partant, dimanche ou samedi, le weekend du 11 avril, ça me va.... Twisted Evil (enfin si j'ai reçu mes pièces.....)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:09

Voilà une idée qu'elle est bonne !
Ouaip, les Kebabs ça nous connait Babou, quand le type nous voit arriver, il sait que ça ne plaisante pas MDR:
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:13

applaudissement

Bon seulement je ne suis pas là pendant les 15 jours des vacances scolaires mais pas de problème si date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 6:39

Salut à tous [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 155895

Duff a écrit:
Salut BABOU [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 373869 !!!
Bon ba moi je suis partant, dimanche ou samedi, le weekend du 11 avril, ça me va.... Twisted Evil (enfin si j'ai reçu mes pièces.....)

Yo Duff [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 373869

OK j'en prends note [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 962914

La date reste à confirmer, mais nous la ferons cette sortie Twisted Evil

Pareil pour moi, embrayage HS, vive le picco lol! en attente de pièces lol!

A bientôt

Babou

Attila a écrit:
Voilà une idée qu'elle est bonne !
Ouaip, les Kebabs ça nous connait Babou, quand le type nous voit arriver, il sait que ça ne plaisante pas lol!

Yo Attila lol!

Ahhh t'es partant, coollll afro

Oui, je crois que le Kebab va encore se faire une sacrée suée quand nous allons débarquer chez lui [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 47877

[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 962914

golbi91 a écrit:
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 51216

Bon seulement je ne suis pas là pendant les 15 jours des vacances scolaires mais pas de problème si date ultérieure.

Yo Golbi [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 47877

En fait, j'ai demandé pendant cette période la car il y a des étudiants qui pourraient être intéressés [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 177176

Et aussi, parce que Ju déserte Plaisir à la fin de ce mois-ci, façon pour nous de lui faire un "Au revoir" [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 915851

Aucune possibilité pour toi ? Dommage depuis le temps que l'on souhaite se rencontrer [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 207686

Enfin bon, si c'est vraiment pas jouable, on aura d'autres occasions [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 23431

Babou

PS : Les nouveaux du forums sont aussi les bienvenus, même s'il ont d'autres modèles, même si c'est de l'électrique [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) 155895

_________________
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:26

babou_77 a écrit:
Salut à tous Wink
golbi91 a écrit:
applaudissement

Bon seulement je ne suis pas là pendant les 15 jours des vacances scolaires mais pas de problème si date ultérieure.

Yo Golbi colgate

En fait, j'ai demandé pendant cette période la car il y a des étudiants qui pourraient être intéressés siffle

Et aussi, parce que Ju déserte Plaisir à la fin de ce mois-ci, façon pour nous de lui faire un "Au revoir" empleur

Aucune possibilité pour toi ? Dommage depuis le temps que l'on souhaite se rencontrer snouf

Enfin bon, si c'est vraiment pas jouable, on aura d'autres occasions yeahhh

Babou

PS : Les nouveaux du forums sont aussi les bienvenus, même s'il ont d'autres modèles, même si c'est de l'electrique Wink

Bon dans tous les cas je ne pense pas déménager d'ici 30 ans donc cela laisse encore pas mal d'occasion et puis les beaux jours arivant a grand pas on sortira plus facilement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:26

Salut,

Yep François, j'espere bientôt aussi yeahhh respect

Personne d'autre Ready to Race ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Babou

_________________
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:42

Salut!!!!
Bon ba moi je suis libre dimanche et lundi prochain, donc ya plus qu'a!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:17

pour moi si c'est un dimanche il y aura pas de soucis mais reste a confirmer je vous tiendrais au courent Vive
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:59

Je ne vous promet rien mais suivant la date il se pourrait que je sois présent (ma copine aussi^^) , faut que je calcul tout ça , je vous tiens au jus.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:38

salut,

moi je suis ok ,pour un dimanche Wink

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:15

re salut,


que pensez vous du dimanche 19 avril Question colgate

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 5:21

Salut,

Je suis le mouv' un de plus

Je verrais bien aussi un Flux pour notre sortie siffle , ça pourra être sympa Twisted Evil

Babou

Ps : N'oubliez pas vos pelles les courageux petit cul

_________________
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:59

Mon Flux et moi on aimerai bien venir bien mais pas avant le 19... j'espere que ce sera pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:18

Salut,

Tout le monde est OK pour le 19 Avril alors ? nous voyons

Pas de quartz à signaler ? nous voyons

Ca serait bête de s'en rendre compte sur place boulet:

La date approche yeahhh

Babou

_________________
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:33

Coucou!!!
Bon pour moi c'est mort le 19 quel tache , c'est l'anniversaire de Jolie Papa! picol/ et si j'y vais pas, il y aura un incident diplomatique avec ma moitié.... Rolling Eyes
ça sera pour la prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:45

salut a tous moi c'est bon je suis de la partie mon voisin aussi une question c'est ou a plaisir et vers quel heure est le départ enfin tout quoi comme c'est la première fois que je vien voila
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 6:41

Salut,

Pour l'endroit, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous enverrais un Mp pour vous aider à trouver le terrain Wink

Pour l'heure, d'habitude, on se retrouve pour 10h00 sur le terrain Wink

Toujours d'hab, on débute par remettre le terrain en état (les fameux coups de pelles), puis session réglage, puis mission bouffe et l'après midi, on fait rugir les RC Cool

Désolé Duff Embarassed On se refera ça prochainement Twisted Evil Suis pour la paix des ménages Bim!! lol!

Donc si je recapepete, seront présents cheers :

Arrow Attila Arrow 2.4 GHz
Arrow SavageX Arrow 41.120 / 27.255 / 27.095 / 26.835 / 26.895
Arrow Voisin de SavageX Arrow Type de fréquence ?
Arrow Diablos Arrow 2.4 Ghz
Arrow WamBOZ Arrow 2.4 Ghz
Arrow Beyroch :arrow 2.4 Ghz
Arrow Ju Arrow 2.4 Ghz
Arrow JL Arrow 1 26.995 3 27.095 6 27.255
Arrow Beyroch Arrow 2.4 GHz
Arrow Babou_77 Arrow 1 26.995

Et ceux qui n'ont pas poster bou:: petit cul

Arrow Labidouille27 ? Arrow 2.4 Ghz
Arrow Les gars du 91 ?
Arrow Furby, tu montes nous voir ?
Arrow Squall, Yenyen ?

Et puis je dois en oublier quel tache

Voila le topo colgate

Babou

édit Babou le 15/04/09

_________________
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Sans_t10


Dernière édition par babou_77 le Mer 15 Avr 2009 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:06

je suis en 2.4 aussi Smile


vi je veux bien le plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
Beyroch
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Beyroch
Messages postés : 68
Age : 48
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:55

Salut,
un de plus pour le 19 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 41
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:34

je serais la le 19 Twisted Evil , j'ai reussi a tout organisé en fonction de la sortie lol!

et JL sera de la partie il roule en Savage Xl il a trois jeu de quartz a disposition :

1 26.995
3 27.095
6 27.255

Vive

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:45

Bon ba ça sera pour la prochaine......
Bon run à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:14

moi j'ais 3 jeux de fréquance
Arrow 41.120
Arrow 27.255
Arrow 27.095
voila c'est tout


Dernière édition par savageX le Mar 14 Avr 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:12

Grrrr.... une petite fumée blanche est ressortie du controleur Brushless... la direction fonctionne mais la marche avant ou arriere fais fumer l'ESC...
Je vais essayer de trouver une solution, mais je serai peut etre pas la le 19 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:35

Salut,

Rhooo la tuile enerver

Si tu as besoin de conseil, n'hésites pas a te servir des différentes rubriques du forum Wink

En espérant te voir le 19, et pas seulement en visiteur Wink

Babou

_________________
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)   [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)
» [Organisation] Sortie non loin de Reims (51)
» [Organisation] sortie dans l' Oise
» (Organisation) sortie 76 et 27
» [Organisation] Sortie en Essonne
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: