[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol27[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol13[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol14[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol15[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol16[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol26[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol17[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol18[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol20[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol20[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol28[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol32[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol33[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoann44800
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 32
[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L    [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:16

salut à tous , j'ai un soucis avec mon nitro monster king (moteur nitro t15L) . lorsque je le pousse à la main moteur arrêté il y a comme une résistance comme si il était en prise et lorsque je le démarre il accélere tout seul , Je pense à un problème d'embrayage ?! j'aurai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire merci d'avance pour toutes vos réponses.

Je précise que ca ne le fais pas toujours que de temps en temps


Dernière édition par yoann44800 le Sam 16 Mar 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoann44800
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 32
[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L    [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:54

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L    [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:33

Salut!

Je ne connais pas cette bestiole.

Je pense que les deux soucis sont différents, le fait de sentir une résistance quand tu le pousses vient de la transmission, je te conseil de regarder en détail tes cardans ( tordu ou non) ta couronne/cloche d'embrayage et tes différentiel.

Le fait qu'il avance tous seul vient surement du réglage carburateur.
Essayes de dévisser légèrement le ralenti.( moteur chaud)

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
yoann44800
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 32
[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L    [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:28

Merci pour ta reponse Very Happy ca ne viens pas de mes reglages j'ai tout verifier de ce coté la , j'ai reesayer de la pousser tout a l heure (moteur arrete) et j ai remarque que ca bloque par moment , impossible de la faire avancer il y a un bruit mettalique , de plus je viens de l'acheter neuf . Il n y a rien de tordu ( jamais eu de chute juste eu le temps de faire le rodage)
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L    [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:38

Salut,

Quand tu le pousses tu entends "poc poc" ou un clac métallique, un blocage net?

Tu as essayé de faire tourner chacune des roues indépendamment à l'avant ou à l'arrière ? la roue de l'autre côté est bien entrainée dans l'autre sens?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
yoann44800
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 32
[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L    [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:16

En faite ca fait comme quand tu fais avancer une bécane avec une vitesse enclenchée , j'entends un bruit métallique type "poc poc" ^^ (cloche d'embrayage ?) ca bloque et ca repart ca bloque et ca repart..... , oui effectivement la roue de l'autre coté est bien entrainée dans l'autre sens , j'ai réussis une ou deux fois à la démarré sans quelle n'accélere mais celle-ci avait les roues qui tournaient environ toutes les 3/4 scd comme si l'embrayage n'arrivait pas à rester en postition neutre , j'ai pensé au servo mais il est en parfait état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L    [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:37

Salut,

Dans ce cas c'est ton embrayage qui a un souci Wink

Retire ton moteur, démonte ta cloche et fais-nous des photos Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yoann44800
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 32
[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L    [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:23

salut,

Étant encore sous garantie j ai amené la bête hier au sav . En attendant leur réponses ... Je vous tiens aux jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L    [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr
» [Besoin d'aide] Problème de réception
» [Besoin d'aide] Problème de démarrage
» [Besoin d'aide] Problème Traxxas mini e revo vxl
» [S][Besoin d'aide]Problème de coupure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: