[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol27[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol13[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol14[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol15[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol16[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol26[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol17[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol18[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol20[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol20[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol28[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol32[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol33[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr   [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:59

Salut a tous
J'ai besoin des lumières des experts du fofo
cet aprèm on a fais tourner le truggy qui était en rodage ,suite à un petit saut c'est le drame

[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Kevintruggy

 La partie filetée de la noie de roue entourée en rouge s'est fendue ,de quoi ca peut venir ?Si un de vous a une idée faites le moi savoir svp

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr   [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:44

Salut,

Aurais tu une photo?

-sinon à la réception du saut tout s'est bien passé? ou bien tu est tombe sur la flanc de la roue?
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr   [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:48

Rhaco a écrit:
Salut,

Aurais tu une photo?

-sinon à la réception du saut tout s'est bien passé? ou bien tu est tombe sur la flanc de la roue?
Salut Rhaco ,non l'engin n'est pas chez moi donc pas de photo ,et la réception s'est bien passé.Ce qui est zarbi c'est que hexagone de roue est un écrou de 8 contre la jante et 17 a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr   [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:53

abuzzman a écrit:
Ce qui est zarbi c'est que hexagone de roue est un écrou de 8 contre la jante et 17 a l'intérieur

Là je dois dire que je pas tout compris........

Ton problème serait peut être dû à un défaut de fabrication (une photo serait vraiement la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr   [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:57

Rhaco a écrit:
abuzzman a écrit:
Ce qui est zarbi c'est que hexagone de roue est un écrou de 8 contre la jante et 17 a l'intérieur

Là je dois dire que je pas tout compris........

Ton problème serait peut être dû à un défaut de fabrication (une photo serait vraiment la bienvenue)
J'essaie de prendre des photos demain mais si tu regardes le schéma tu vois que l'écrou de serrage de roue est miniature tandis que hexagone a l'intérieur de la roue est du 17mm.M'enfin le problème est que ne comprend pas pourquoi La partie filetée de la noie de roue entourée en rouge s'est fendue.Peut être une coïncidence
merci! Rhaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr   [Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Problème sur un HPI Trophy Truggy 4.6 rtr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HPI truggy trophy 4.6
» Q32 Trophy Truggy
» HPI Truggy Trophy 4.6
» [News] HPI Trophy Truggy
» [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: