[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol27[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol13[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol14[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol15[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol16[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol26[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol17[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol18[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol20[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol20[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol28[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol32[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol33[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage Flux du petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux du petit   [Djbobnico] Savage Flux du petit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 7:47

Hi,
 
crotte a écrit:
Tu m'as perdu avec tes Flux Razz Déjà que quand tu étais seul j'avais du mal à suivre mais maintenant que tes minots s'y mettent... yeahhh Je vois ce qui m'attends siffle 
 
Un savage, une présentation Cool 
 
Les LEGO Techniques c'est bien mais çà ne sort pas de la maison pirat 
Et le fait aussi de pouvoir conduire une "grosse" voiture avec leurs petits doigts yeahhh 
 
crotte a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce châssis et vrai aussi qu'on en voit pas beaucoup Exclamation
J'aime l'exclu, depuis octobre 2009 je tourne au 1OffRC love 
 
 
killbuteur a écrit:
c'est le chassis que j'aurais du prendre a la place du tcs MDR:Embarassed
(le soucis c'est qu'a chaque foies qu'ils en voient un plus gros ils ne veulent plus du petit les minots Laughing)
 
Ils m'ont fait le coût avec les XS Laughing 
 
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage Flux du petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
» [Djbobnico] Savage XS Flux
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
» [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2
» [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: