[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol27[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol13[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol14[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol15[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol16[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol26[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol17[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol18[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol20[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol20[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol28[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol32[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol33[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Empty
MessageSujet: [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales?   [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:01

Salut à tous,

Voila, je vais me faire un savage 6 roues et je cherche des différentiels de savage complet (2 simple et 1 double)
Pouvez-vous me dire si vous connaissez des site où les trouver?

Merci d'avance
Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales?   [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:15

Salut Hammer,

Concernant les cellules simple, tu trouveras ça sur la bay.

Pour les cellules centrale, ça n'existe pas de façon industrialisée. Il faut la faire soit même comme ici ou trouver quelqu'un qui a les compétences pour le faire. Si tu cherches sur le forum (tu as la fonction rechercher dans la barre de menu), tu trouveras des infos.

Dom.

Ps: j'ai édité ton titre pour une meilleure lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales?   [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:20

Re,

Merci pour ces infos Dom Very Happy Very Happy

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales?   [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:23

Yop Wink
Pour les cellules simples, je les prends chez dollarshobby Exclamation
Et quand j'ai fais la cellule centrale pour mon 6*6, j'ai utilisé la même méthode que dom te cite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales?   [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:55

Yo Exclamation

Ou sinon, pour la cellule centrale, tu demandes a patoch de t'en faire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales?   [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:20

Yop,

Pour la cellule centrale, je vais la faire moi même mais merci des tuyaux Cool

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales?   [Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'info] Ou trouver des bulk et différentiel et des cellules centrales?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande dinfo] Ampèrage et fonctionnement du flux.
» [Demande de conseils] Casse pignon d'attaque de differentiel et calage de differentiel
» [Demande d'aide] Différentiel 43/13 et 29/9???
» Demande Info BULK ALU
» [Demande d'aide]Charge lipo zippy 5800mAh 2s cellules pas équilbré!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: