[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol27[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol13[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol14[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol15[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol16[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol26[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol17[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol18[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol20[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol20[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol28[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol32[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol33[Demande de Renseignement] ussure masselotte Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de Renseignement] ussure masselotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rc10b4
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
rc10b4
Messages postés : 60
Age : 33
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:01

Salut les pros du Savage je viens vers vous pour savoir si je dois remplacer mes masselotte ?
Merci

[Demande de Renseignement] ussure masselotte _dsc0110

[Demande de Renseignement] ussure masselotte _dsc0111
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:41

Salut Wink
Moi je les changeais quand le ressort risque s'abimé la cloche et d'après ta photo, c'est bientôt le cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
rc10b4
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
rc10b4
Messages postés : 60
Age : 33
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:58

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:29

Salut,

Selon moi ce n'est pas encore la peine, j'ai toujours attendu que les masselottes patinent un peu pour les changer Wink

mes cloches sont en très bon état, pas du tout attaquées par le ressort à l'intérieur (à peine une petite rayure, qui n'engendre rien au monde) alors que j'ai attendu que les masselottes soient plus usées que sur ta photo Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:20

Bonjour, pour moi elles sont HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:19

salut,

oui elles sont loin mais y a encore moyen de rouler en attendant les nouvelles Very Happy

tu peux déjà couper la partie qui dépasse avec un stanley,

et cette partie pas usé c est due au fait que ta cloche a un jeux sur son axe, car l entretoise fournie avec l embrayage s'use assez vite en générale. donc je la changerais en même temps que les masselottes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
rc10b4
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
rc10b4
Messages postés : 60
Age : 33
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:43

Et voila masselotte remplacer

[Demande de Renseignement] ussure masselotte _dsc0112

[Demande de Renseignement] ussure masselotte _dsc0113
Revenir en haut Aller en bas
XX IKKY XX
Le déballageLe déballage
XX IKKY XX
Messages postés : 21
Age : 41
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:58

salut a tous

à quoi voit on si l embrayage doit être changé s'il vous plait ?

ma couronne de slipper est serrée avec du frein filet au passage et le Savage prend les tours

sans pour autant prendre de vitesse . Je ne sais pas reconnaitre des masselottes d'embrayage

fatigées et si elles le sont dois-je changer ma cloche ? Les dents sont correctes il me semble

bon là je crois quand même que c'est mort scratch non Question

[Demande de Renseignement] ussure masselotte 20130518

[Demande de Renseignement] ussure masselotte 20130519

vous en pensez quoi ? merci!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:06

Salut Wink

rc10b4 a écrit:
Salut les pros du Savage je viens vers vous pour savoir si je dois remplacer mes masselotte ?
Merci
[Demande de Renseignement] ussure masselotte _dsc0111

Bah déjà que les siennes étaient HS mais alors les tiennes, c'est encore pire Evil or Very Mad A changer en urgence Exclamation tu es entrain d'usiner ta cloche Exclamation
Tu n'as pas lu le début du sujet Question

Tu as jeté un oeil au slipper Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:21

Salut,

Han Surprised Incroyable, je n'ai jamais vu de masselottes dans cet état-là affraid

Là, pas de question à se poser, faut les changer direct Laughing et vu comme elles sont usées, les ressorts ont dû être plus qu'entamés eux aussi, donc à changer aussi Wink (mais en général c'est fourni avec les masselottes)

Ta cloche doit bien être attaquée à l'intérieur par les ressorts Exclamation Vérifie ça aussi avant de passer commande Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
XX IKKY XX
Le déballageLe déballage
XX IKKY XX
Messages postés : 21
Age : 41
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:57

Coucou les Savagistes !

Oui Aurel j'ai vu le debut du sujet mais quand j ai démonté ma cloche

Et que j'ai decouvert un triskel à la place de mes masselottes je me suis dit que

Je devais vous les montrer ... à trop accélérer pour le trial ca donne ça lOl .

Que devrais je regarder au niveau du slipper ? (Le mien est serré à fond et au frein filet)

Juju tu ne vas pas y croire mais ma cloche est une 17 dents semble t il renforcée,

ce qui pourrait expliquer qu elle n'a pas bougée pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:53

Yop,

Si tu fais du trial, il te faut un ensemble cloche/couronne plus court, pour que le Savage mouline un peu plus, comme ça tes masselottes prendront moins cher Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
XX IKKY XX
Le déballageLe déballage
XX IKKY XX
Messages postés : 21
Age : 41
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:41



Salut à tous !!!

Merci du conseil , par chance mon frère m'en a avancé un jeu le temps de passer commande

et ça fait plaisir de rouler de nouveau !!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de Renseignement] ussure masselotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Renseignement] ussure masselotte   [Demande de Renseignement] ussure masselotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Renseignement] ussure masselotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de Renseignement] masselotte courte ou longue?
» [demande conseil] choix masselotte d'embrayage
» [demande d'aide] problème Cloche embraye et usure masselotte
» [Demande de renseignement] Clips
» [Demande de renseignement] one way cassé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: