Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol27Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol13Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol14Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol15Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol16Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol26Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol17Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol18Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol28Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol32Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol33Juju's Savage flux HP - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:41

Salut Xtophe,

merci Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:42

Hi,

c'est bon çà Twisted Evil

Passes le Castlelink pour vérifier les réglages study

A une prochaine yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:48

Hello,

Bien content pour toi juju que tu puisse profiter à nouveau de la puissance du flux Twisted Evil

Hehehehe je crois bien qu' on a fait les dernier run dans la neige pour cette hivers cheers

_________________
A+
Juju's Savage flux HP - Page 8 24460210Juju's Savage flux HP - Page 8 24460211 Juju's Savage flux HP - Page 8 Instag11

Juju's Savage flux HP - Page 8 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:53

Salut les gars,

J'ai réglé le contro à ma sauce en premier lieu Dj', punch control 60% et freins à 30%, je trouve ça impec' Cool
Avant même de le monter pour ne pas avoir à laver le sol du bureau lOl


Gicab je pense aussi avoir fait le dernier run dans la neige, et encore y en avait juste encore quelques centimètres dans les coins du jardin Laughing )


Content d'en profiter à nouveau, surtout du modélisme en général, en attendant d'avoir reçu ce contrôleur j'ai attendu des colis pour les thermiques en même temps, toujours po arrivés Laughing

Enfin bref, peut-être une petite vidéo à venir Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:12

Salut,
cheers cheers super bonne nouvelle ça super

Bon run Wink

Tu en as fait quoi de ton ancien contro Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:36

Salut TheSav',

Merci Wink

L'ancien contro est au fond de ma caisse de flux, câbles / prises / condos / ventilo / boitier sont encore impeccables Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:38

Saluté,

Un super grand run cet après-midi Smile

Les 2 packs de vidés.

J'étais en bords de Seine avec un pote et y avait plein de place, j'ai jamais l'occase de rouler là et c'est franchement à refaire super

En plus vu que la Seine tait assez basse et qu'elle ne remplissait pas son lit, il y avait pas mal d'espace entre le bord de ce dernier et l'eau, donc de la place caillouteuse, terreuse et raide pour du bon franchissement, bref, super endroit super

J'ai réparé la carrosserie qui commence à bien morfler (au niveau des clips) en rentrant defonce

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2534

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2535

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2537

Ah et aussi...

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2539

affraid J'ai réussi à casser une wheely-bar Laughing

Si je ne trouve pas la pièce cassée seule j'en prendrai une complète tant pis... geek

Bonne soirée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:59

Salut Juju,

c'est l'usure normale d'une wheelie-bar study
vois si tu ne trouves pas un "rafistolage", peut-être repartir de l'axe de la roulette et la refixer au par-choc par des pattes en plastique, un genre de renfort nous voyons

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:28

Salut,

La wheely-bar fendue ne m'empêche pas de rouler colgate

Il y a encore une petite barre de chaque côté qui tint, elle ne s'écrase pas contre la carro à chaque wheel, donc pour le moment ce n'est pas trop une priorité, mais ça ne tardera pas à être changé quand même Wink

Donc ce week-end dernier j'ai emmené le flux chez des amis, où il y avait un grand pré avec des ânes... Je peux vous dire que les bêtes sont parties au trot dans leur cabane et qu'ils ne sont ressortis qu'une fois le flux éteint lol!

Plein de feuilles, y en a même une qui s'est coincée dans le ventilo blase Pour ne pas avoir à démonter et pour pouvoir finir le run (ça faisait "dziiiiiii" avec la feuille) je l'ai éteint, j'ai calé la feuille sous le ventilo avec un petit bâton en le passant entre les pales, et après c'était reparti Laughing

Je suis content du peu de matériel nécessaire au fonctionnement durable d'un flux, dans une caisse et dans un petit carton à part, j'avais tout le nécessaire pour rouler, recharger et bricoler Exclamation Avec quelques pièces de rechange et toute les connectiques.

Dans la caisse, les outils, l'alim' (en dessous de cette dernière, une boite à cliquets), les lipos, les pièces de rechange (sous les lipos) et les câbles.

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2545

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2546

Le soir, à l'hôtel, quand les gens débarquent avec une valise ou un sac c'est normal... mais moi, faut toujours que je sois différent, hé oui, je suis arrivé avec une caisse à outils colgate
Je me suis bien marré quand la dame de l'accueil nous a dit "bonne installation" je sors

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2547

J'ai vérifié la charge souvent, car j'avais oublié les sacs de charge... Laughing

Voili voilou je suis content du fait que le flux soit si pratique quand on part 2 jours super

C'est plus pratique que la grosse double caisse du thermique et surtout pour rouler le dimanche, pas de bruit Laughing


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:40

Hi,

aaaahh le Flux Arrow l'essayer c'est l'adopter Laughing

yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:47

Oui, c'est vrai, mais l'essayer et l'adopter n'est pas forcément délaisser le thermique tongue

j'en ai marre de ce fichu pot qui n'arrive pas, ça va faire 7 semaines, on s'échange même actuellement des messages avec le vendeur, en espérant que ça se résolve... blase

Sinon pour la feuille dans le ventilo, je l'ai ouvert hier, et là surprise, il a été étanchéifié Surprised il était plein de pâte noire comme dans les tutos Cool
J'ai retiré la feuille et remonté le tout, et fait un petit run dans le jardin tranquille...

On dit que tout est du consommable sur un flux mais je n'ai cassé qu'un pignon 9t, une chape d'amortisseur et une wheely-bar Laughing (et un contrôleur accessoirement... mais bon Razz )

c'est pas faute de l'utiliser plusieurs fois par semaine Laughing


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:06

C'est surtout la carrosserie qui est un "consommable", entre les wheelings à tout va, les backflips obtimistes et autres cassades, elle prend cher Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:28

C'est sûr, en une vingtaine de packs elle est en pire état que celle de mon termique qui a dû la porter 18L environ Laughing

J'ai fait plusieurs petits trous de part et d'autre des fissures et j'ai tout relié avec des riselans, j'en casse 2 ou 3 à chaque run mais c'est vite réparé et ça évite que la carro ne se retire à chaque tonneau Laughing son remplacement attendra un peu, je suis un peu à sec... tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:34

Salut Exclamation

Aujourd'hui, réception de mon nouveau servo de direction, un HPI SF-50 Cool
je voulais initialement prendre un Savöx 16kg comme sur mon thermique, car j'en suis très content, mais j'ai lu quelque part sur le forum que ça tirait trop dans l'alimentation bec du contrôleur et que du coup ça coupait ou je sais plus quoi scratch

Donc avec un HPI je suis tranquille à coups sûrs. Wink

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2565

De plus, l'ancien Hitec était tout ramollo, le vendeur en a mis un sans doutes en se disant que cette marque était puissante sans regarder le nombre de kg du servo nous voyons
En plus il craquait de temps en temps quand je tournais... siffle

J'ai desserré le sauve-servo qu'après les premiers craquages Laughing (si je ne le serrais pas un peu plus qu'avant, ça ne tournait pas du tout, mais alors pas du tout... j'ai pourtant fait des tests, servo alimenté, au neutre, j'ai tourné les roues moi-même, le servo bloquait, et le sauve servo était certes un peu dur (comme il faut) mais je pouvais tourner les roues jusqu'à leur buté sans que le ressort ne soit complètement comprimé)

Installation du servo:


Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2566

Je préfère d'habitude les palonniers plastique, car ça peut faire fusible plus facilement en cas de gros choc, mais celui que j'avais avait le bon nombre de dents pour le Hitec, qui n'est pas le même que celui des HPI... Seule ce palonnier que j'avais avait le nombre de dents correspondant lol!

Pas grave, il a l'air bien.

Petit show photos du flux dominant l'épave de la deudeuche qui me sert pour le trial Smile


Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2559

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2560

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2562

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2563


Sinon j'ai pensé, que j'avais quelques pignons de Savöx en métal dans un sachet, un d'eaux est édenté et ce sachet a été livré avec mon Savöx dont on avait remplacé les pignons je m'en souviens...
j'ai donc ouvert le Hitec pour voir les pignons qui craquaient, et victoire Exclamation Les pignons morts étaient exactement les mêmes que ceux que j'avais, ceux en métal et en bon état Exclamation Même nombre dedents et tout et tout Laughing (ça, c'est un sacré coup de bol)



Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2570

Bon, ben, j'ai remonté le servo Hitec en remplaçant les pignons plastoc morts par les métal, et roule ma poule cheers

Essai sur la 3e voie de la radio du thermique:



Super, tout fonctionne Exclamation Wink

Bon, du coup le servo, je l'ai gardé, il peut encore servir Wink

Bonne soirée les savagistes Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:22

Yop,

Nickel tout ça juju cheers

Et j'aime le fait de sauver un servo en bidouillant un peut...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:56

salut ,

çà c'est un savage qui vie Laughing

Juju , j'aurais une 2 pattes dans ma court je passerais mon temps a la remettre en état plutôt que de roulé dessus Twisted Evil c'est de la balle la 2 pattes geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:56

Salut,

Merci Wink

HS ON:

Kill', cette 2 pattes est impossible à restaurer, tout le moteur est complètement grippé et HS, il n'y a plus de pot d'échappement depuis très longtemps donc même les pistons (qui sont visibles) sont rouillés No Le châssis est tordu et fendu à beaucoup d'endroits, la boite est HS aussi, la carrosserie n'en parlons pas, et quand tu vas sur un siège tu n'as plus pied drunken (plus de fond)
Les suspates sont grippées aussi...
Tu parles que sinon elle serait déjà comme neuve Twisted Evil

HS OFF

Il va falloir que j'investisse dans une nouvelle carro, celle-ci est plus constituée de riselans et de fissures que de plastique lisse Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:05

Yop juju
Simple question : comment as-tu appliqué l'acétone pour décoller tes oneus ? J'en ai à décoller .
Au pinceau ( donc sur le pneu et la jante) ou juste les vapeurs dans un bocal hermétique ?

_________________
Juju's Savage flux HP - Page 8 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:06

Salut Scorpio,

Le mot d'ordre c'est: Patience Laughing

J'ai fait ça simplement en plaçant la roue dans un récipient vide qui ne craint rien, et j'ai appliqué avec mon ancienne pipette de carburant de l'acétone dans la fente entre le pneu et la jante. j'ai chaussé avant cela gants et masque, et lunettes pour disqueuse (fermées sur les bords) Laughing

Après avoir mis un peu d'cétone dans la fente d'un côté donc, j'ai tiré un peu pour qu'elle pénètre, et j'en ai remis un chouilla.

j'ai laissé un peu agir, environ 5 minutes et j'ai commencé à tirer dessus.
Sur un des pneus c'est venu tout seul mais sur les autres, j'ai dû tirer bien plus fort (sur le seul où j'ai tiré aussi fort, il s'est déchiré... boulet: )
Donc j'ai joué du cutter, en coupant un peu pour le mettre sous la partie collée du pneu et aire levier.

J'ai fait comme ça pour tous les pneus... j'ai juste, une fois une belle fente faite au cutter, rajouté de l'acétone, qui a ainsi pénétré plus facilement Wink

Un autre truc, ne pas essayer de faire de trop grandes parties d'un coup avec le cutter, au risque de faire une entaille sur le flanc du pneu; ne pas hésiter à faire petite partie par petite partie sur la circonférence du pneu Wink

Et voilà, j'ai fait ça des deux côtés de chaque pneu... certains avaient la mousse déchirée, d'autres un hexa rond, mais tous les pneus étaient bons et 5 jantes aussi... j'ai juste changé les mousses et remonté/collé 5 roues complètes comme neuves Wink

Voili voilou en espérant t'avoir aidé Smile


EDIT: Ce soir, petite commande passée Arrow Un pré filtre à air pour baja orange Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271073616932#ht_3386wt_1156

J'aime bien que les élastiques serrent comme ça, j'aurai juste à le passer par dessus le contrôleur et à laisser l'élastique se serrer en dessous du support contrôleur de vorza, et par l'autre trou avec un élastique, je passerai tous les fils, avec un petit riselang autour pour bien serrer pour limiter encore la pénétration de saletés Wink

Il m'évitera de mettre ma grosse protection intégrale à chaque fois que c'est un peu poussiéreux Cool

Pensez-vous que ça suffisse pour rouler dans du sable pur Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:52

Hi,

normalement oui cela suffit, surtout quand il fait trop chaud pour rouler avec la bâche colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:05

Salut Dj',

Merci de ta réponse Wink

Tant mieux si ça suffit, car je préfère garder ma intégrale si c'est mouillé, vu qu'elle est étanche bounce

Il me semble avoir lu quelque part que le moteur était censé être étanche d'origine, c'est vrai Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:05

juju-du-27 a écrit:
Il me semble avoir lu quelque part que le moteur était censé être étanche d'origine, c'est vrai Question

il peut tourner sous l'eau mais çà grippe les roulements temps de merde

le sable peut rentrer à l'intérieur via les trous de vis côté pignon, mais mon TORK à 3 ans, il a résisté 2 x à la carrière de Grisolles, aux sorties à Plaisirs, au Xtremshow 2011, à la carrière de Lardy et aux plateaux sablonneux d'Etréchy donc bon je pense que çà passe yeahhh
Sinon tu peux toujours lui mettre des petites vis pour boucher ces trous colgate

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:36

Bon ben si ça a résisté à tout ça, c'est que ça doit passer colgate

Je vais laisser les trous libres, ça doit aider à l'aération et au refroidissement Wink

Pis quand c'est mouillé de toutes façons je mets ma protec' en goretex et il ne reçoit aucune goutte avec ça... donc pas de problème super

Parce que vu comme cette bâche prend cher quand il se retourne affraid je roule pas trop à fond avec, pas comme j'ai envie de rouler aux sorties autrement dit colgate


_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 7:32

Saluté,

Une petite wheely-bar a été reçue hier, afin de remplacer la mienne qui est cassée, rafistolée, et re-cassée à un autre endroit Laughing

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2640


Montage ce week-end, si tout va bien Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:20

Yop,

Montage de la wheely-bar cette après-midi Smile

Voici donc le p'tit paquet reçu hier:

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2640_1


Merci à pascal77 Smile

L'ancienne avait besoin d'un petit remplacement je crois bien... Laughing

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2642

Voici donc la nouvelle montée Smile

Juju's Savage flux HP - Page 8 Dscf2644

Bonne soirée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juju's Savage flux HP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: