Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol27Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol13Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol14Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol15Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol16Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol26Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol17Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol18Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol28Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol32Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol33Juju's Savage flux HP - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:28

Salut,

Merci Seb Smile Cette réparation n'a pas été dure mais il fallait juste s'appliquer sur le limage pour que ça soit parfaitement droit. Pour le perçage aussi Wink


Et oui, au niveau des amortos tout est ok Wink Pas besoin de remettre de l'huile pour cette fois.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
miniz2000
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
miniz2000
Messages postés : 61
Age : 37
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 3:51

cool ton savage
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:28

Salut,

Merci Wink

J'en profite pour donner quelques news:
Suite au séjour à la montagne, durant lequel le flux a bien tourné Twisted Evil j'ai bien pu tester la réparation du diff tellement ils ont tourné à force de patiner dans la neige Razz


Par contre j'ai remarqué que j'ai retrouver un bon jeu dans la noix de cardan ar droite, soit la noix de diff qui passe par le corps du diff là ou j'ai réparé ... Faut que je contrôle ça j'espère plutôt que c'est le B032, si oui je passe au céramique Wink




Et j'oubliais, un passage en XL est prévu pour bientôt, pas avec n'importe quel châssis... Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:40

Salut Juju.

Si pour ton diff tu vois que c'est le tube alu qui n'a pas résisté il faudra peut être mieux que tu trouve du tube laiton, après tout on ne sais pas quelle était la dureté de l'alu que tu as trouvé dans ton magasin.

Avec le laiton il y a moins de surprise et en ce qui me concerne ça n'a toujours pas bougé Smile

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:14

Salut,

En effet je pense que le jour où j'aurai de nouveau recourt à ton tuto je tâcherai de trouver du laiton Wink

Dans la neige, les diffs ont tellement tourné que c'est normal que ça se soit rodé. Laughing Il n'y a pas beaucoup de jeu, juste un petit peu au niveau du corps de diff, et aussi le B032 qui a prit un petit peu de jeu, les pignons de diffs ne bougent pas d'un poil une fois les roulements calés donc pas besoin de le changer encore Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:45

Yop,
Ah! bravo!
c'est ça ton séjour pédagogique à la neige  Evil or Very Mad 
J't apprendrais moi:

tu t'y est bien amusé au moins? Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:28

Nop, lors du séjour péda j'ai pas pu l'amener Laughing Pis y avait pas vraiment de neige hélas... La station avait battu des records de faible enneigement depuis des années snouf
C'était pendant les vacances familiales que j'ai roulé Smile

mais sinon, ouais, c'était fun Smile Pas de photo car j'avais bien pris mon appareil, mais pas mon chargeur Razz Et bien sûr y avait pu de batterie, sinon ça aurait pas été drôle lOl
Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:34

Plop,

Valà la petite vidéo d'un run bien sympa en fprêt que j'ai faite en Janvier, les vidéos trainaient dans mon ordi en attente de montage, je l'ai fais il y a peu Smile




Filmée avec mon appareil photo, ma caméra était déchargée car c'était un run "surprise", non prévu la veille Laughing Ce qui explique la qualité médiocre.

Enfin, enjoy Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:38

Salut salut Exclamation

Aujourd'hui la belle, la vidéo caméra embarquée à la neige Twisted Evil

J'ai différentes prises de vue, avec un souci de mousse de pneu avant droit trempée lors du run avec la cam sur le toit… C'est la cause de la vibration que j'ai tenté de corriger avec iMovie mais ça n'a aps été très efficace donc j'ai laissé tel quel. Wink

Enjoy cheers



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:33

Sympa tes vidéos  applaudissement 
Foret, neige tu varie les plaisirs  Wink 

Tu film avec quoi d'ailleurs?


Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:33

Yop !

Jolies petites vidéos !!

Loos
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:38

Salut,

Merci les gars Smile

Celle des bois a été filmée avec mon appareil photo, plus tout jeune et mauvaise qualité… Je n'avais que ça de chargé ce jour-là Razz

La caméra embarquée est une Drift Innovation, le concurrent de Gopro Wink La mienne n'est pas la dernière non plus, je l'ai eue en 2011, il y a eu bien des progrès depuis Laughing Mais pour mon utilisation pas très régulière c'est bien. Wink



Je suis quand même un peu frustré de la vibration du pneu lors des séquences sur le toit, ça rend bien mieux sur le côté au final Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:27

Yop,
Boooah te bile pas elles sont chouettes tes vidéos!!!  cheers 

et effectivement celle de coté est très sympa, c'est pas un point de vue très "classique" et ça ressors vraiment pas mal,
tu l'as fixée comment?
la roue arrière y ripait pas trop dessus?
j'hallucine surtout sur le pneu qui centrifuge  Surprised 
t'étais en 4 ou 6s?
 applaudissement 

Seb.

ps: prochain coup, tu te tape la rampe de snow freestyle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:39

Salut,

Merci seb Smile

Je me bile pas, mais quand c'est possible de faire mieux, c'est toujours… mieux ! MDR:

Je l'ai fixée avec une sangle élastique et la fixation qui va avec la sangle (tout fourni dans la boite par Drift) en faisant tout le tour de la carro et en passant sous le châssis… Ça maintenant un peu mieux la protection en goretex également Smile

J'ai bien serré pour ne pas que ça vibre et du coup la carro était un peu écrasée au dessus mais elle n'est plus à ça près colgate
Mais la caméra avait encore du jeu donc j'ai collé, juste entre la lentille et la fixation, un scratch, où j'ai scratché un bloc de mousse que j'avais en rab' pour caler mes Lipo, de la mousse bien étendue Wink

Une image pour vous donner une idée de la caméra:


Juju's Savage flux HP - Page 10 Drift-innovation-hd170-stealth-camera_1

(c'est un ancien modèle de 2011, aujourd'hui elles sont encore plus puissantes, ils ont suivi la même progression que Gopro en conservant leurs petites différences)


Et j'étais en 6s, avec 2 Lipo Turnigy 5000 mAh 35C Wink

Mon second jeu de Zippy 5800 30C étant HS.


D'ailleurs ça me fait penser que j'ai reçu les nouvelles Zippy que j'avais commandées après le décès d'une de mes anciennes :)On dirait une nouvelle génération de Lipo, le orange de l'étiquette est un peu plus foncé et les Lipo plus anguleuses qu'avant cheers
Elles sont nickel Wink

Prochain coup, je serai sans doutes en 6 roues dans la neige surtout :twisted:Et la rampe de snow freestyle y en a pas dans ma station, faut monter un peu plus haut avant d'en avoir une. Wink


Et la roue arrière ne touchait même pas la caméra Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:50

Yop yop,

Des nouvelle du flux, ça faisait longtemps Smile

Quelques runs dans la forêt depuis le temps, et toujours pas de casses... Même en bourrinant un peu Twisted Evil

La protection en goretex est vraiment utile quand je fais de l'aquaplaning colgate y a pas une goutte à l'intérieur. Parce que les ornières pleines de boue en forêt ça me connait MDR:

Le diff n'a pas repris de jeu depuis la neige, je n'ai pas non plus re-filmé depuis. Bref, c'est ça qu'est bon dans le Savage, c'est qu'il suffit de pas grand chose pour une fiabilité tip top cheers
Suffit de mettre du WD-40 dans les roulements et de la graisse dans les noix de cardans, ça vous le rend bien Wink Depuis que je le fais, plus de casses de diff, plus de soucis de cardans, plus rien Smile

L'été approchant, je songe quand même à baisser un peu mon rapport cloche/couronne, l'été dernier le contro chauffait pas mal en 18x44 (mon rapport actuel). En hiver aucun souci mais je pense mettre une couronne de 47 Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:24

Salut.

Bonnes nouvelles.  cheers 

Par contre j'ai un peu remonté ton post (Pas fait toutes les pages je l'avoue) mais j'ai pas trouvé où tu avais trouvé ta protection en goretex ?

A moins que tu saches où on peux en trouver au mètre ?

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:10

salut,

sur e-bay, en tapant sur le e-bay des ricains "hpi savage protection":

http://www.ebay.com/itm/Protective-cover-for-HPI-Savage-Flux-/181389554513?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item2a3ba8f351

Smile très efficace. J'ai fais du mudding dans des ornières en forêt : électronique tout sec.
Dans la neige: électronique tout sec aussi Smile
Dans le sable: pas un grain sur l'électronique, mais surchauffe car c'était en été et mon rapport n'est pas spécialement court (18x44) Wink contre 17/46 recommandé par Dj' et son expérience Wink un filtre autour du contro a suffit dans le sable.

bref avec ça t'es tranquille partout Wink bien sûr c'est aussi ok pour l'aquaplaning colgate à condition de pas couler trop bas non plus, c'est une protection, pas une étanchéité à 100% Wink

tu peux aller voir dans les tutos, Babou avait fait un super post pour expliquer comment en faire une soi-même super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:19

Salut.
merci! pour les infos, je vais aller potasser ça...
Surtout le tuto à Babou, si il a trouvé une source pour le Gore-Tex ou un tissu équivalent.

A la maison j'ai une machine à coudre et je sais passablement m'en servir, je devrais pouvoir faire un truc sympa et adapté à mon Sav' pour l'hiver à venir... colgate

A+
Katcha


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:57

Salut,

Oui, c'est très utile je trouve Wink Dès que la température le permet je roule avec ça par défaut Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:10

Salut,

J'ai fais quelques run dernièrement avec le Savage cheers Ça me manquait trop, je suis parti à donf dans le monde des Mobylettes, les restaurations tout ça tout ça, mais l'hiver étant bien installé, le savage repointe le bout de son nez Smile
Le froid, la boue, c'est parfait Twisted Evil

Katcha, on parlait de bâches en goretex en Mai Cool Voilà la preuve que c'est super parfait. (la mienne a un gros trou au niveau de l'arceau en plus)




Je n'avais aps fais de photos, mais le dessous de la bâche était parfaitement sec, sans aucune goutte de boue Wink On pourrait croire que ça passerait par en dessous, vu que la bâche s'arrête au dessous des bac à Lipo, mais non, c'est bel et bine tout sec cheers

Ça c'était y a deux semaines Wink


Aujourd'hui, j'ai fais un run plus boueux encore, y avait une énorme flaque de boue bien lisse, je suis passé tranquillement, mais le Savage s'est enlisé ! En bourrinant sur la gâchette des gaz j'ai réussi à le sortir, mes pneus ont résisté je ne sais comment à la force centrifuge siffle

Cette fois, y a de la boue qui est rentrée sous la bâche, par le trou au niveau de l'arceau. Mais ça n'a pas atteint l'électronique Wink
faut que je fasse la couture nécessaire pour réparer ma bâche Wink C'est vraiment révolutionnaire, ça gomme tous les points négatifs d'un flux par rapport à l'eau Exclamation super


L'état du Sav après le run:

Juju's Savage flux HP - Page 10 232037IMG3139

Sous la bâche:

Juju's Savage flux HP - Page 10 709566IMG3132

Juju's Savage flux HP - Page 10 614201IMG3134



Une vidéo à venir pour ce run-là Wink plus courte et de moins belle finition que la précédente, car filmé à l'arrache par mon cousin et mon frère avec leurs portables colgate
Mais on se rendra bien compte de ce qu'était cette majestueuse flaque de boue Laughing

Un nettoyage est à venir pour tout le Savage cheers

et encore, sur les photos, c'est soft, j'ai roulé dans l'herbe entre deux colgate Vous verrez sur la vidéo Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:12

Salut!

Vraiment sympa ta petite vidéo! super T'as pas peur de te salir toi c'est déja ça! applaudissement J'ose pas moi, la flemme de tout nettoyer après...

Dis moi, tu n'as pas peur que l'air ne s'évacue plus du contro et qu'il surchauffe? si tu l'as recouvert de plastique je ne suis pas persuadé que ce soit une très bonne idée Crying or Very sad

Tu verra bien avec le temps de toute façon! colgate

A plus!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:57

Salut Juju

Oui effectivement les bâches ça l'ai pas mal du tout Smile
Il faut que je trouve un bon morceau de Gore Tex pour me faire ma bâche à moi Wink

En fait le seul truc qui me ferait encore peur à ta place c'est que si tu vas dans de l'eau un peu profonde la bâche elle ne va pas empêcher l'eau de rentrer dans le châssis Exclamation

Et nos LiPo 3S habillées en gaine thermorétractable on ne peut pas dire qu'elles soient très étanches, donc elle peuvent morfler dans l'histoire Surprised
J'ai essayé de limiter ça en ajoutant du scotch, mais bon c'est pas la panacée absolue.

Avec des packs en coque rigide c'était beaucoup moins critique, mais pour le moment il n'existe pas encore de LiPo 3S 5000 en coque rigide qui rentre dans un bac de Savage.
Les batteries c'est actuellement le maillon faible du Savage dans l'eau Sad

Arrow Maniaxx: Le truc orange autour de son contro je crois que c'est aussi une capote en Gore Tex.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:17

Yep Juju Smile
Tu n'a pas eu de soucis de chauffe avec la protection sur le contro?
Le goretex laisse passer l'air je suppose, mais suffisamment pour laisser le ventilo faire son taff?

En tout cas t'a pas peur que le sav' finisse en barbecue avec toute cette flotte, moi j'aurais pas osé Laughing quoi que... colgate
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:10

Re,

Le tuc orange c'est un préfiltre baja trouvé sur la bay Smile
Ça permet de rouler dans le sable sans la bâche en goretex qui le fait effectivement surchauffer quand y fait 30 degrés Wink autrement, quand je l'arrête à coté de moi, le ventilo s'arrête rapidement, ça chauffe pas ça va Wink
Idem en été à 20-25 degrés, faut vraiment qu'il fasse chaud pour qu'il chauffe et qu'il se mette en coupure thermique Wink

Les Lipo, aussi étonnant que cela puissent être, sont quasiment sèches ! À peine quelques teaces de boue sur le flanc pté châssis, et zéro trace au dessus de la moitié de la hauteur, encore moins dans les connectiques ! :super


Bien entendu il ne faut pas non plus jeter le Savage dans un trou d'eau à le submerger Wink je le pousse déjà bien colgate

Ma crainte était la tienne Katcha au début, que l'eau rentre par le dessous du châssis, mais que nenni Wink La BV sale sur les photos est due au trou de la bâche que je vais recoudre prochainement.

Si jamais quelques gouttes venaient quand même à passer (je dis bien goutte), le pré filtre baja sur mon contro est là en guise de protction secondaire Wink mais juste en cas de projection pour le coup ça limite juste un peu, contrairement au goretex complètement étanche.

J'ai hâte de vous faire la vidéo dans la mare de boue de dumanche dernier, c'était épique colgate Mais dès que j'ai le temps e le nettoie en priorité, malgré la tonne de WD 40 que je lui ai fais avaler (roulements moteur compris), je serais pas étonné de retrouver un ou deux roulements HS Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:42

Yop.

juju-du-27 a écrit:
...je serais pas étonné de retrouver un ou deux roulements HS Wink

Oui, dès les que les flasques caoutchouc faiblissent un peu ça arrive relativement souvent Exclamation

J'ai parfois dû user de "persuasion" avec certains roulements grippés sur les fusées, genre dé-flasquage, roulement plongé dans le nettoyant puis dans le dégrip.

Si ça ne donne rien tu attrape le centre avec une pince et tu débloque en force. Après quelques rotations à la main un bon coup de soufflette.

Si le roulement passe l'ultime épreuve et accepte de tourner sans trop accrocher ou sans trop de jeu il repart pour un tour après un re-garnissage à la graisse colgate

Note: Pour moi l'ultime épreuve c'est que le roulement arrive à tourner sous le jet d'air comprimé, en faisant ce joli bruit qui rappelle à tout le monde la roulette du dentiste riredebile

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juju's Savage flux HP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: