Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol27Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol13Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol14Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol15Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol16Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol26Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol17Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol18Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol28Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol32Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol33Juju's Savage flux HP - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:26

Djbobnico a écrit:
Ton rack lipo est si abîmé que çà nous voyons

akrapovic73 a écrit:
sauf qu'avec une parabord tu peut charger 4; 6; 8;etc lipo en meme temps en parallèle .
du coup tu recharge toute tes lipo , c'est l'interet du chargeur puissant

La charge en parallèle n'est pas du tout recommandé pour des lipos à plusieurs cellules car le chargeur ne voit que l'addition parallèle des éléments, tu peux donc te retrouver avec un à 2,5v et l'autre à 5,5v et le chargeur voit 4v (2,5+5,5=8/2=4) study

Wink

lors de la mise en parallèle, les element s'équilibre entre eux ,le plus chargé ira recharger le plus faible.
c'est pour sa qu'il faut d'abord brancher les prise de décharges, pour acusé le fort courant.

le point important et de décharger ses lipo au meme niveau pour limiter les différence de tension,
et il faut recharger des lipo de meme capacité .

la charge en parallèle est fortement utilisé an helico rc du fait des grosse capacité,
par exemple je recharge 4 lipo 6s 5000mah en meme temp en 1H avec un chargeur 1000W et pas de probléme .

quelque explications
mais on s écarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:37

juju-du-27 a écrit:
Oui le rack lipo gauche est bien HS, en plus de la fissure prise en photo, trois des barres en plastique verticales sur le côté ont sauté Rolling Eyes

Salut !

Pour les rack je n'ai pas trouvé moins cher que ici :
http://www.ebay.com/itm/HPI-100908-Battery-Box-Set-Right-Left-/320965507734?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item4abb08fa96

J'ai commandé il y a quelques semaines et aucun soucis.

Pour les petites barres verticales, tu parles peut-être de celles qui soutiennent le rack -> attention : non incluses dans HPI100908 mais dans HPI100909 :
http://www.ebay.com/itm/HPI-Racing-Savage-Flux-HP-Battery-Box-Mount-Cover-Set-HPI100909-/370686681979?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item564ea5e37b

Je me suis fais "avoir" en début de mois.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:46

Salut,

pour les racks lipo, tu as aussi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:51

Salut,

Il faut vraiment que j'arrête avec mes recherches par ref HPI...
Un des réassortiments de ton lien m'aurait fait gagner une bonne dizaine d'€...
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:21

Salut,

Merci pour vos liens les gars Wink

Tobal je parlais du côté du rack, c'est monobloc, tu sais sur le côté du rack tu as des trous d'aération verticaux, et les barres entre ces trous-là sont celle desquelles je parlais Wink

3 ont sauté Rolling Eyes

Alors voilà,je change le rack Laughing


Edit: une commande passée ce soir sur hobbyking, contenant 2 lipo zippy 5800 mAh 3s, les connectiques et sacs de charge. Le chargeur 200w, son alim' et le testeur seront commandés à part plus tard car le chargeur et le testeur sont hors stock en ce moment Rolling Eyes

J'ai déjà mon petr imax b6 pour commencer en attendant Twisted Evil

Il faudra aussi que je regarde si le pignon hd est déjà intallé sur le flux ou pas, si non je le commanderai. Je vais aussi devoir commander le kit alza pour les triangles.

Concernant les racks lipo, je vais essayer de réparer mon endommagé avec ce que je trouverai dans le garage, parce que ça coûte tout de même cher et ça n'a pas l'air impossible à réparer. Smile

Je vais aussi refaire 4 de mes 8 roues GT2 dont la mousse est déchirée (sur tous, sans exception colgate ) et comme les pneus et jantes sont impeccables je cherche à me procurer seulement la mousse des pneus, auriez-vous un lien Question j'ai cherché un peu mais j'en trouve pas des mousses seules scratch

Merci par avance Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:44

Salut,

Mais je viens de penser, mon iMax B6 ne charge pas à plus de 5A scratch

Je vais faire comment moi avec mes Lipo 5800 mA quand je vais les recevoir Laughing

Je me disais "oh ben avec l'iMax, j'attendrai la remise en stock du 200w pour le commander", ben ok, mais en attendant je pourrais quand même pas rouler colgate

Bref, à part ça, j'ai reçut ça hier:

Juju's Savage flux HP - Page 2 Dscf1140

On va pouvoir l'ausculter un peu plus Cool

Hélas ce n'est pas compatible sur Mac apparemment, je n'ai pas trouvé le driver à télécharger pour mac. Pas grave, je ressors un vieux PC portable qu'on gardait dans un placard, je le réveille, et hop on installe le petit driver Twisted Evil

Branchements etc, tout fonctionne. Avec le super tuto de crash sous les yeux on commence les différents réglages Smile

C'est là que je m'aperçois que le cut-off était réglé sur "no cut-off", heureusement que j'ai pas roulé avant d'avoir le castle link avec les lipo fournies, même doucement pour pas qu'elles gonflent dû à leur sous-puissance Surprised

Donc je commence les réglages et voici ce qui a été décidé par mes petits soins:


Juju's Savage flux HP - Page 2 Dscf1143

Pour la courbe d'accélération, j'ai décidé de faire en sorte que ça soit un peu moins sensible jusque les 50% des gaz, pour les débuts, afin de m'y faire un peu Laughing

Juju's Savage flux HP - Page 2 Dscf1146

En revanche pour le frein, je l'ai pas réglé super puissant car j'aime les freins tout juste suffisamment efficaces qui n'envoient pas le savage en roulés boulets et qui bousille le diff avant et les cardans Laughing
Du coup j'ai laissé la droite droite.


Juju's Savage flux HP - Page 2 Dscf1148


Voilà, je n'ai pas réglé directement le cut-off sur 18v pour les lipo 6s, car je sais pas si l'envie de rouler avant de pouvoir rouler en 6s (en attendant les lipo, + le chargeur qui est en stock -6... ) sera très agressive ou pas Laughing (auquel cas je roulerai en 4s avec les lipo fournies en bridant le tout comme vous me l'avez conseillé pour ne pas qu'elles gonflent.)

J'ai bien hâte d'avoir un peu de temps pour démonter les diffs et la boite afin de finir mes commandes bounce

Et surtout, hâte de rouler avec colgate

Mais pour l'instant c'est pas si agressif que ça... lOl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:46

Salut,

Y'a pas de souci pour charger t'es 5800mah avec le Imax B6 ce serra juste un peut long Wink
Si tu en charge deux a la fois donc en 6s, il plafonnera la charge a environ 2A donc avec la phase d'équilibrage tu pourra compter 3h de charge maxi.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:52

Salut Binel,
Ah donc c'est possible de charger une 5800 mA à 5A (5000 mA) et moins ?
Je croyais qu'il fallait les charger à au moins 5,8A moi, pour des lipo's boulet:

Impeccable alors Cool

Du coup pour charger les deux lipo en même temps avec l'imax je vais devoir le paramétrer sur 5A (le maxi) en 6S en mode balance c'est bien ça Question
Histoire d'être sûr de pas me gourer Laughing


À part ça, sauriez-vous où trouver de la mousse pour pneus GT2 seule Question je n'arrive pas à en trouver Evil or Very Mad

Merci par avance Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:45

Re,

Pour les lipo tu a une limite de courant de charge oui mais en générale il est a 5C (5*la capacité donc dans ton cas : 5*5.8=29A ce qui est énorme Surprised ) pour la majorité des chinoises, après quand tu tape dans les Kypom, Hyperion, MaxAmps tu gagne en rendement durée de vie, charge a chaud...
par contre pas de limite pour les charger lentement tu peut y allait a 0.5A si ça te chante clown
en faite Le Imax B6 est un 50W max il te disent que c'est un max 5A c'est "utile" de le savoir pour les batteries de moins de 10v (10v*5A=50W) au dessus de 10v tu pourra lancer une charge a 5A mais il limitera tous seule. Donc dans ton cas :
une lipo 6s lors de la charge a pleine puissance on reconsidère les élément a 4.10v soit 4.10*6=24.6v, tu fait donc 50W / 24.6v =~2A
donc tu sera bloqué a 2A (~3h), même si tu lui demande de le faire en 5A il ne montera pas au dessus de 2A Exclamation
d’où l’intérêt des chargeurs puissant Wink

pour charger en 6s il faudra mettre en séries tes 2 lipo 3s grâce au tuto de Dj' Wink
et si tu veux charger une 3s puis l'autre ça te fera donc :
3*4.10= 12.3v donc rebelote : 50W / 12.3v = 4A tu pourra donc la charger a 4A (~1h30)

je sais pas trop si c'est claire mais en gros en générale il vaut mieux ce baser sur la puissance en W du chargeur que celle en A. puisqu'il peuvent très bien te donner un chargeur 10A max mais si c'est calculé pour du lipo 1s (exemple poussé Surprised ) ça te fera du 4.10v*10A=41W donc un chargeur 41W Suspect

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:48

Salut Binel,

Je comprends parfaitement, merci de tes explications Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:01

Salut à tous ceux qui me suivent Smile

Ce soir, démontage des diffs pour vérification Wink

Hé bien tout est impeccable cheers

Les diff's sont en 43/13 super renforcés (Tu avais vu juste Dj' Wink ), je vais voir comment ça tient, mais de toutes façons je pense les passer en 2/9 de flux (avec les dents noires et non avec les dents grises du X4.6 2011) un jour ou l'autre. Wink
Je ne commande pas tout de suite les ensembles 29/9 parce que ma tirelire va bien souffrir, malgré Noël Laughing



Concernant le rack lipo abîmé, je commence à hésiter. C'est tout de même relativement cher pour ce que c'est et après tout le mien peut être réparable... Rolling Eyes

Mon père utilise de temps en temps une pâte noire très solide (et très dégoutante aussi), qui s'applique comme de la pâte à modeler, qui, une fois sèche, est dure et très solide, quasiment impossible à sectionner, mais qui a un peu une texture de "joint" de baignoire, qui est donc un tout petit peu flexible donc pas cassante du tout en cas de choc Smile

Il va m'en mettre un peu sur les fissures et parties cassées du rack lipo Cool


L'ensemble pignon/couronne actuel est 25/44 Rolling Eyes Cela me parait beaucoup trop long...
Déjà que le rapport d'origine est 20/44 et que j'aime bien les rapports un peu plus courts que d'origine (constat fait sur le thermique) Laughing
Je vais le passer en 19/44, je pense que ça sera pas mal. Wink




Pour l'instant, dans ce qui me reste à commander:

-pignons HD (vérifié; ceux actuels ne son pas les HD mais sont impeccables)
-kit alza pour les triangles
-pignon moteur 18 ou 19 dents, c'est encore en étude
Arrow Châssis XL Question nous voyons À voir avec ce qu'il restera dans ma tirelire Laughing

Sur Hobbyking:
-testeur de lipo (en attente que ça soit disponible)
-chargeur 200w
-alimentation du chargeur
Arrow 2e jeu de lipos Question nous voyons On verra ce qu'il restera dans la tirelire geek


Je l'ai fait un peu rugir tout-à-l'heure, pour la première fois geek

En NI-MH avec le cut-off réglé sur "no cutoff" du coup.

Le contro fait bien bip, d'ailleurs j'ai cru au début qu'il ne fonctionnait pas Laughing

Il y avait la lumière verte qui clignotait. C'est alors qu'en accélérant et en freinant je m'apercevais qu'elle changeait de couleur Laughing
J'ai compris que c'était le trim des gaz qui était réglé pour avancer un peu tout seul geek

Après réglage de celui-ci jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune lumière allumée (signe que c'est bien au neutre au niveau des gaz), nouvelle série de bippp, et là ça fonctionne cheers

Le moteur rugit bien, les réglages des gaz ont l'air de bien correspondre à la courbe que j'ai faite via le castle link, bref tout est OK maintenant sur le Sav', manquera plus que quelques pièces de perfectionnement geek

Bonne soirée à tous et merci à ceux qui ont lu en entier Exclamation Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:51

salut juju,

pour ton pignon moteur pense a regarder le tableau sur le manuel des rapports possible en fonction de la couronne instalée.
par exemple avec une couronne de 44t le pignon le plus petit et 18t , fait cette essai pour commencer.

pour tes diff lorsque tu les changera remplace aussi les cellules complète car le flux a des cellule fibre plus costaux .
dans le doute sur celle que tu as Crying or Very sad .

ensuite si tu veut faire des économie le kit alza n'est pas indispensable. tu peut déja verrouiller les axe avec de la colle chaude au niveau des skids av et ar

bonne continuation


Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:08

Salut,

Même avis que Akrapovic73, le kit Alza peut attendre, privilégie plutôt les diff si c'est des 43/13 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:22

Attention, ce sont les 43/13 renforcés Exclamation ils sont bien plus costaux que les 43/13 classique Exclamation
Pour les 29/9, ils y a de bonne promo sur eBay avec le bulk Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Titineboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 112
Age : 47
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:46

AurelTT a écrit:
Attention, ce sont les 43/13 renforcés Exclamation ils sont bien plus costaux que les 43/13 classique Exclamation
Pour les 29/9, il y a de bonnes promos sur eBay avec le bulk Exclamation

je confirme le vendeur Plcman1, les fait pas trop chers, commandés vendredi dernier reçus ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:14

Salut Wink

OK pour le kit alza, il va aller sur la liste d'attente. MDR:

Mais le souci c'est que je n'ai pas de manuel avec mon flux, donc pas possible de consulter le tableau des rapports de transmission. :cru: Je vais chercher un peu pour le trouver, il doit bien être sur Pro-Savage Smile

Je vais voir pour un pignon de 18 donc, on verra ce que ça donne Wink


Pour les diffs je vais d'abord voir comment tiennent les actuels, comme dit Aurel' c'est la version renforcée bien plus résistante que la version du X4.6 ancienne génération Smile

Si ça lâche tout de suite, je vais prendre des 29/9 sans me poser de question... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:16

Salut Juju, félicitation pour ton achat, belle machine ! Pour le manuel vas sur le site d'hpi, il est disponible en téléchargement, c'est là que je l'ai pris (petit hs)car je compte moi aussi convertir mon thermique en electrique du moins si mon moteur que j'ai commandé aux us sur ebay fini par arrivé un jour, je l'attend depuis le 12 novembre, je commence un peu à m’inquièté lol, enfin c'est le risque de commandé aux us.(fin hs)

Amuse toi bien avec ton flux !
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:29

Salut,

La notice c'est chez moi lol! http://www.pro-savage.fr/t2226-snotices-de-vos-savages

Bon courage pour la mise en route du savage ( penses à bien prendre les renforcés en 49 29/9, ils ont la partie 49 29 dents noir!)

Edit: on est pas à 20 dents près!
picol/

Matt'


Dernière édition par matthetalri le Sam 8 Déc 2012 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:33

Salut,

Merci manu Wink

Merci du lien Matt', je connaissais ce post en plus boulet: .... Je n'y ait pas pensé je sors

Pour les diffs on doit pas parler des mêmes scratch 49/9 je connais pas colgate tu parlais des 29/9 je pense, oui je pense que les 43/13 actuels vont finir par être changés par des 29/9 mais on verra combien de temps ça tiendra.

Quoique ce serait peut-être mieux de les changer maintenant, comme ça si un 29/9 casse j'aurai une paire de diff en rechange Smile
Je vais voir, avec Noël geek

EDIT: t'as raison c'est pas 20 dents qui vont changer tout colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:20

Salut les furieux Exclamation

Aujourd'hui premier run avec le flux Exclamation buzz

Mes Ni-Mh étaient chargées, et après tout il ne manquait que les hexas pour qu'il soit complet... Hop, merci le thermique colgate J'avais dit que je n'y toucherais pas mais bon, seulement pour 4 hexas c'est pas méchant.

Hop, après avoir réglé "no cutoff" (pour le ni-mh faut bien vider, contrairement à sur une lipo), monté les roues avec les hexas du thermique, et bien calé les ni-Mh dans les racks lipo, on allume, série de biip, et hop... cheers

Bilan: aucune casse. Rien qu'avec le ni-MH, la puissance est déjà légèrement plus grande que le thermique, avec un rapport pas du tout adapté (25/44 Evil or Very Mad ) et la vitesse de pointe est un peu plus basse par contre.

Alors avec des lipo 3s en série, en 6s donc, je sais déjà comment c'est... Merci Dj' Exclamation colgate

J'ai bien hâte tiens bounce

à bientôt Wink


_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Mar 11 Déc 2012 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:29

Nouveau petit run hier, toujours aussi dément, toujours en NI-MH. Smile

Mais à la fin, quelques soucis de faux contacts; à la fin du run je regarde les prises deans et zut, sur l'une d'entre-elle, la partie courbée grise, qui sert à faire pression sur la partie plate pour qu'il y ait un bon contact lors du branchement dans la prise femelle (pour bien appuyer la partie plate contre l'autre partie plate dans la prise femelle), a disparu colgate

Sur la prise deans en question:

Juju's Savage flux HP - Page 2 Dscf1125


Sur une prise deans normale:

Juju's Savage flux HP - Page 2 Dscf1126


Laughing

à part ça, j'ai reçut aujourd'hui une des petites commandes:

Juju's Savage flux HP - Page 2 Dscf1111

cheers Il y a les hexas, leurs axes et les écrous (le thermique sera content), le support contro Vorza, une grappe dans laquelle il y a un support d'antenne (j'aime pas comment elle est mise) et la grappe d'en haut est pour le thermique (clips en forme de boule pour les amortos, car fatigués sur les amortos actuels), rien à voir avec le flux. pirat



Je dois changer la prise deans au complet non, pour la partie arrondie disparue Question

PS: je suis actuellement en recherche d'un bon chargeur et aimerais avoir des retours sur un qui me semble bien ici, si quelqu'un a un oeil à y jeter... geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:48

salut,

rha le traitre qui passe du coté obscur, du coup on te vois plus coté thermique lol!


et déjà 4 pages de problèmes Razz

hate de le voir rouler Razz

y a du taf en tous cas Very Happy courage juju Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:55

Salut Jibi,

pas tant que ça Smile j'ai déjà roulé avec Exclamation en NI-H mais j'ai déjà roulé avec quand même Exclamation Razz

Je suis pas traître, j'ai gardé le thermique Smile et j'y toucherai pas, il restera. il me reste suffisamment de sous sous pour m'occuper du flux à part entière. super

Juste pas mal de petites améliorations qui sont prévues Smile

je vais encore avoir plein de pièces détachées, je sais déjà plus où les mettre alors bon... je sors

j'espère avoir des retours sur le chargeur qui m'envie assez rapidement car mes parents aimeraient bien le mettre sous le sapin geek

du coup faut que je le commande assez vite bounce


_________________
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:37

Salut Juju,

Ça y est tu passe a l’électrique bounce et tu es déjà entrain de vraiment bien le fiabiliser super

Pour la prise Dean j'ai eu le même souci et je te conseil de la remplacer Wink

En tout cas sujet a suivre
@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:49

Salut Xblade,

Oui ça y est, j'y avance bien dans l'électrique, et c'est un peu grâce à Noël, ça m'aide bien à trouver les fonds Wink

ok pour la prise deans, j'avais deux adaptateurs deans>tamiya qui me servent peu, je vais récupérer la prise sur l'un des deux, je garderai le second intact au cas où je m'en resservirai. Wink

Le gros chargeur est commandé, avec un second jeu de Lipo Turnigy 3s 5000 mA 35C dans la même commande, le chargeur était apparemment dans aucun entrepôt (rien d'entre parenthèse dans le titre du chargeur), et les zippy 5800 dispo étaient toutes dans un entrepôt précis, mais pas dispo dans aucun entrepôt, on était obligés de les prendre dans un entrepôt précis, du coup il voulait pas les prendre dans la même commande quel tache

j'espère m'être bien exprimé lol!

Du coup j'ai pris d'autres, légèrement plus chères, 5000 mA c'est bien aussi, et la marque pas mal non plus. Bref un bon achat aussi Smile


Je vous tiens au jus des réceptions de toutes ces pièces Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juju's Savage flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: