[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol27[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol13[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol14[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol15[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol16[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol26[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol17[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol18[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol20[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol20[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol28[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol32[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol33[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:55

Rico a écrit:

il y a aussi la culasse hiver Nova au cas Wink

Oui j'y avais pensé mais bon ça fait encore 50$ de plus, je ne pense pas que Attila soit d'accord avec ça Laughing

D'ailleurs en parlant de cette culasse, ils ont bien agrandi la liste !

http://www.novarcproducts.com/coolweatherheads.html

Avant il n'y avait que très peu de moteurs dispo...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:59

fabsavage a écrit:
Rico a écrit:

il y a aussi la culasse hiver Nova au cas Wink
Oui j'y avais pensé mais bon ça fait encore 50$ de plus, je ne pense pas que Attila soit d'accord avec ça :lol:
D'ailleurs en parlant de cette culasse, ils ont bien agrandi la liste !
http://www.novarcproducts.com/coolweatherheads.html
Avant il n'y avait que très peu de moteurs dispo...
Fab

Oui je sais bien pour le budget , mais maintenant l'info est difusée Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:54

Effectivement, je ne compte pas l'acheter (la température extérieure varie beaucoup, la semaine dernière j'avais -15°, aujourd'hui +8°...).

En revanche cela confirme une chose : la culasse Nova "classique" peut être TROP efficace en certaines circonstances ! Shocked

Voilà pourquoi je n'ai pas réussi à passer les 90° l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:47

Salut a vous !

Je me permet de rafraichir le sujet en vous demandant de l'aide car je ne trouve pas d'autres revendeurs de culasse NOVA pour mon moteur F4.6 Sad a part leur site officiel.
Donc si quelqu'un sait où il y en a au meilleur prix qu'il me le dise se serait super !
Je précise que j'ai chercher sur Google et tout donc voila colgate

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
seb6250
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 37
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:30

salut les gars , je souhaiterais acheter cette culasse ... connaissez-vous des sites ou elle est en vente svp ??? merci d'avance sebastien
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:34

Je connais que le site officiel Arrow http://www.novarcproducts.com/coolingheads.html (Nova a fait faillite)

Ou alors sur une boutique eBay Smile (je savais plus qu'ils en avait scratch ) Arrow http://stores.ebay.com/Nova-RC-Products_Cooling-Heads-Nova-Race-Pro_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7QQftidZ2QQtZkm
(Nova a fait faillite)
Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:06

Oui, sur ebay, tu en as beaucoup!
Mais c'est plutôt à l'étranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:31

je regardais ma température aujourd'hui (pas la mienne mais celle de ma voiture vous m'avais compris nimporten ), je roule entre 100 et 110°C avec 5 °C dehors et mes vis de carbu plutot serrées Twisted Evil et je roule avec du 25% Rocket fuel sur mon K4.6 HPI, par contre pour cet été je crois que je vais me l'acheter nous voyons
tout le monde en parle en bien , 34$ + fdp sur Ebay... en plus elle est belle !!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
seb6250
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 37
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:28

merci beaucoup !

En effet il y en a plein mai comment reconnaitre une qui serait compatible avec mon savage 3.5?
Car j'ai l'impession que c'est presque que pour les moteurs 4.6cc???


Et pour le reglement comment sa ce passe car c'est en $ ...

merci d'avance

Seb
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
helium66
Messages postés : 88
Age : 33
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:12

Salut,

seb6250 a écrit:
merci beaucoup !

En effet il y en a plein mai comment reconnaitre une qui serait compatible avec mon savage 3.5?
Car j'ai l'impession que c'est presque que pour les moteurs 4.6cc???


Et pour le reglement comment sa ce passe car c'est en $ ...

merci d'avance

Seb

ta banque fait la conversion automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:38

seb6250 a écrit:
merci beaucoup !

En effet il y en a plein mai comment reconnaitre une qui serait compatible avec mon savage 3.5?
Car j'ai l'impession que c'est presque que pour les moteurs 4.6cc???



Et pour le reglement comment sa ce passe car c'est en $ ...

merci d'avance

Seb


Sur le site de NOVA RC tu peut choisir celle que tu veux pour le moteur que tu as. Mais je crois pas qu'il y a la référence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb6250
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 37
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:21

re bonjour les gars merci des infos !
mais j'y suis aller sur le site mai j'y comprend pas grand chose ...
quelqu'un a-t-il deja commander sur ce site ou sur un autre ??

(plus d'info...)

merci
seb
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:33

je viens de faire une petite recherche.
Le moteur du Savage 3.5 est le "Nitro Star F3.5"
Et effectivement, il n'est pas référencé dans la liste déroulante du site Nova...

source site HPI :
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=882&lang=fr

source site Nova :
http://www.novarcproducts.com/coolingheads.html(Nova a fait faillite)

Sinon, pour te répondre, oui, j'ai déjà commandé à 2 reprises sur leur site. Un poil long pour recevoir mais ça a bien marché les 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
seb6250
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 37
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:10

ok merci attila !
mais comment je peut faire pour avoir cette culasse alors ? vu quel est pas referencé pour le savage 3.5.....???

quelq'un a une idee?
ou une culasse qui resemble ???

merci les gars.

@+ seb
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:47

ça y est j'ai passé commande via Ebay pour cette culasse Nova que je vais monter sur mon k4.6 cheers
je vous dirais ce que j'en pense dés reception !!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:08

j'ai reçu en début de semaine cette fameuse culasse Nova!!! Twisted Evil
je retire donc l'ancienne, place la Nova et là , énorme compression et pas moyen de démarrer mon Savage !!! enerver
je regarde l'ancienne culasse et là, j'ai l'impression qu'il reste 2 rondelles trés fines (en plus des 3 de décompression déjà placées sur mon moteur) je rajoute ces 2 rondelles et remonte le tout , et comme par magie le moteur démarre au quart de tour !!! nickel super
qu'est ce que c'est ces 2 rondelles trés fines qui restaient sur mon ancien refroisdisseur ?
si quelqu'un peut m'expliquer ? s'il le faut , je redémonte et je ferais des photos ! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:13

elles servent à ajuster la compression.Il faut effectivement les mettre avec la Nova tout comme avec celle d'origine.

Sur la notice HPI, ils conseillent même de le mettre dans un ordre précis : l'une avant l'autre, mais je ne sais plus laquelle des deux.

Enfin si tu les a remonté de la même manière, no souci.
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:20

Attila a écrit:
elles servent à ajuster la compression.Il faut effectivement les mettre avec la Nova tout comme avec celle d'origine.

Sur la notice HPI, ils conseillent même de le mettre dans un ordre précis : l'une avant l'autre, mais je ne sais plus laquelle des deux.

Enfin si tu les a remonté de la même manière, no souci.

oui j'ai remis ces deux rondelles dans le même ordre que l'ancien refroidisseur et je vais tout de suite aller tester ça gentillement avant qu'il ne pleuve temps de merde
merci cousin XListe ! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM   [S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Comparatif] Culasse Nova RC VS ACNCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'info]Culasse nova pour moteur LRP Z.28R?
» [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée
» [Astuce] chauffe culasse
» [Demande d'avis] Pâte thermique et culasse
» [demande de conseils]Sur la protection culasse d'hpi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: