[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol27[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol13[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol14[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol15[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol16[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol26[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol17[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol18[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol20[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol20[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol28[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol32[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol33[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:40

Depuis 20 minute , j'essaye de démonter ma culasse , mais je n'y arrive pas , quelqu'un aurait de l'aide ? parce que sa m’énerve la .
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:04

Qu'est ce qui cloche ? Vis foirées ?

Si c'est le cas, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:05

J'ai de la merde sur le piston , donc il faut que je démonte pour enlever .

Si je foire les vis , je vais pas me faire chier , je découpe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:09

Je pense qu'il parlait de se qui clochait pour que tu ne puisse pas enlever la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:17

les vis sont trop serrée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:27

Redémarre ton savage si tu peux et essai de déssérer les vis quand la culasse est encore chaude.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:29

Mat a écrit:
Redémarre ton savage si tu peux et essai de déssérer les vis quand la culasse est encore chaude.

Mat.


un de plus ou utilise le sèche cheveux ou une lampe à gaz (mais de très loin sa chauffe dur)

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:35

le probleme c'est que y'a des poussiere dans le moteur , et si je redemarre je le flingue , mais je vien de foirer 2 vis la ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:39

La solution de Diablos m'a l' air bonne mais si tu as déjà foirer 2 vis bein.....c'est pas gagné.
C'est bizard quand meme que les vis soient serrer à fond comme ça...Suspect

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:42

Demain je coupe la culasse , sas vas aller vite , enfin , si Wickes a un insert bougie et une culasse de 3.5 en rabbe , pour que je puisse rouler a 14h H .

On est des malade Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:53

Et il n'y a pas un espace entre l'insert et la culasse ou on voit les vis?sinon avec un disque à tronconner tu coupe a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:05

Si tu as une perceuse, tu peux aussi détruire juste la tête de vis, et comme ça tu enléves la culasse, et tu enléves le reste de vis avec une pince.

Si tu coupes entre le carter et la culasse, tu n'auras surement pas assez de hauteur de vis dépassant pour la retirer et t'aura l'air encore plus c*n :lol:
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:23

Citation :
Si tu coupes entre le carter et la culasse, tu n'auras surement pas assez de hauteur de vis dépassant pour la retirer

C'est ce que je pensais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Mr juliosavage
Le rodageLe rodage
Mr juliosavage
Messages postés : 48
Age : 31
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:15

wataaa je viens d'ésseiller de démonter la mienne et j'ai le même problème je suis en train de mettre du dégrippant la je tourne de droite a gauche pourtant c'est le bon sens nn?
Revenir en haut Aller en bas
nitrous
La fiabilisationLa fiabilisation
nitrous
Messages postés : 315
Age : 37
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:30

laisse le dans de l'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
Mr juliosavage
Le rodageLe rodage
Mr juliosavage
Messages postés : 48
Age : 31
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:32

voila sa a marché met une bonne dose de dégrippant laisse le pendant 20 min tu en met en haut sur les têtes de vis et en dessous ou on les voie apparaitre et paf un bon coup de clef et sa sort!
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: [besoin d'aide]Visse culasse HS   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:59

salut j'ai un petit problème avec une visse de ma culasse qui comme par magie c'est bouffer tout seul et je n'arrive plus a la deviser Crying or Very sad help
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:16

salut
post fusionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:00

salut a tous Exclamation
deja lorsque une vis coince, avant de manger la tete de la vis verifier bien que votre clef n'ai pas elle aussi un peut abimer! si c'est le cas, n'hesiter pas a la recouper doucement pour ne pas la faire rougir! (sinon foutu! utiliser un vers d'eau par exemple et refroidisser des qu'elle chauffe) ou rachat d'une neuve si pas le choix!!
si cela resiste toujour, chauffer! (si possible controler la temperature avec une sonde) max 135 a 145 degre! cela suffi a rendre inactif le frein filet! donc une fois a temperature devisser et normalement ca viend (si les vis ou la clef ne sons pas trop manger)
voila Exclamation si cela peut vous aider ...
ps:pour moi cela a toujour fonctionner mais, des que une vis me parait abimer, ou la clef, je remplace(pour les vis) ou je coupe!(pour les clefs)
Vive
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:27

Salut,

si tu as une tête de vis foirée tu n'as pas le choix, il faut que tu perces pour enlever la tête. Une fois que la culasse est enlevée normalement il te reste un bout de la vis qui dépasse. Tu pourras donc l'enlever avec une paire de pince multiple Wink.


Furby.

_________________
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:57

salut,

je remonte le post car sa vien de m'arriver les 4 vis de la culasse foiré , j'ai pris un marteau et un petit tournevis plat en tapotant pas trop fort sa vien tous seul .
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:24

+1

tapez avec un chasse goupille sur la tete de la vis, sa la débloque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée   [S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Besoin d'aide ] Culasse indemontable ----> vis foirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Culasse moteur k46 impossible de devisser
» [Besoin d avis] joint de culasse f4.6 et décompression
» [résolu] extraction visse foirée
» [Demande d'avis] Pâte thermique et culasse
» [Astuce] chauffe culasse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: