[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol27[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol13[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol14[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol15[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol16[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol26[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol17[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol18[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol20[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol20[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol28[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol32[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol33[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Pâte thermique et culasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radwulfr
Le rodageLe rodage
Radwulfr
Messages postés : 25
Age : 38
[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Pâte thermique et culasse   [Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:04

Bonsoir à vous.

Suite à mon problème de One way, j'ai du démonter le dissipateur pour accéder aux vis du support moteur.
Ma question est peux être stupide, mais quelqu’un a t-il un avis sur l'utilisation de pâte thermique pour processeur entre la culasse et le dissipateur?
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Pâte thermique et culasse   [Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:57

salut,
inutile de mettre de la pâte thermique le moteur est étudier pour sa donc a mon avis ce n'est pas nécessaire

_________________
[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
 

[Demande d'avis] Pâte thermique et culasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'info]Culasse nova pour moteur LRP Z.28R?
» [demande d'aide] Fuite entre la culasse et le moteur
» [Demande de conseil] fuite moteur f4.6 au niveau de la culasse : Que faire ?
» [Demande Info] Utilité des durites sur la culasse ?
» [demande de conseil]Protection de culasse pour S25 / 3.5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: