[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol27[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol13[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol14[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol15[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol16[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol26[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol17[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol18[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol20[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol20[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol28[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol32[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol33[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?   [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:07

Hello!

Quels pneus et jantes me conseillez vous pour le xs ? En offroad surtout. Ceux d'origine n’accrochent pas terrible et sur le bitume humide n'en parlons meme pas !
J'ai pas pigé la différence entre les références Ground Assault S & D 4410 & 4411 de chez HPI (et pourquoi cette différence de prix ?). J’hésite également avec les Geolandar (HPI 4456) mais je ne sais pas ce qu'ils valent ?

À moins qu'il existe une autre marque mieux ou équivalente ?

Enfin il existe un moyen simple de poser sur ce Savage des roues énormes genre super monster truck Wink ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?   [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:32

Salut,

pour les Ground Assault, les S correspondent à une gomme + tendre que les D.

Perso je viens de craquer pour cette combinaison:
Djbobnico a écrit:
Pneus HPI Ground Assault S 2.2 rèf 4411
[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Pneus_10

Sur jantes HPI Mesh 2.2 rèf 2196
[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Jantes10

Pour les Geolandar, je ne sais pas ce qu'ils vallent Shocked

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sil
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 36
[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?   [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:16

bonjour

je viens tout juste de commander la même chose, trop belles roues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?   [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:21

Suite à sa demande, tous les posts de ce membre ont été supprimé a écrit:
je viens d opter pour des Pro line Gladiator avec des HPI SS monter. J'avais déjà des HPI mesh sur mon merv alors fallait un peu de changement Smile

Petit essai rapide ce midi : ca accroche bien et ca apporte une certaine souplesse par rapport aux pneus d'origines qui n'ont pas l'air d’être "moussé' à l'intérieur.

[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Proc8170


[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Hpic2140

Sur d'autres forums j'ai vu qu'il y en a qui ont mis des Badland avec jantes Rulux mais il faut changer pignon / couronnes pour que ca ne chauffe pas trop.


[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? DSC00498


Le même avec des Geolander MT2. Ca m'avait l'air un peu comme mes Dirt Hawk, pas mal sur l'asphalte, résistant et moyen dans les sous bois terre/poussière.

[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? DSC00428


Salut,

pas terrible les Badlands avec leur 129mm de diamètre (109mm pour les GT2 d'origine)
pas mal les Geolander, je les verrai bien avec une carro Jeep Rubicon Twisted Evil
Bon bah y plusqu'à tester les DirtBonz Laughing

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Dim 15 Jan 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?   [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:37

Djbobnico a écrit:
Perso je viens de craquer pour cette combinaison:
Pneus HPI Ground Assault S 2.2 rèf 4411
Sur jantes HPI Mesh 2.2 rèf 2196
Salut,

Très beau combo que t'as pris là, vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
minirider42
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 28
[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?   [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:11

N'hésites pas a regarder chez proline aussi, perso +1 pour els les gladiator

j' en ai un train sur mon mini ste (semblable en dimensions et poids), c' est de super pneus, le seul soucis c' est qu' ils centrifugent bcp beaucoup

mais je les recommande chaudement a ceux qui veulent plus de grip Wink


sinon si je remonte ça c' est surtout pour savoir si quel qu'un a un lien des rulux comme ça ? a hexagone et avec du déport... je m' y perds dans leurs références Crying or Very sad





Édité Rcsotrop: Attention aux abréviations et fautes d'orthographe attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?   [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.
» [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.
» [Demande de conseil] Choix Pneus & Jantes
» [Référencement]Pneus et jantes pour Savage
» [Infos] Pneus et jantes pour Savage XS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: