[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol27[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol13[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol14[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol15[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol16[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol26[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol17[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol18[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol20[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol20[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol28[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol32[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol33[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération    [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:03

Salut tout le monde,

Cet aprem j'ai voulu finir le rodage du Sav' (jamais le temps de le faire Evil or Very Mad ) pour me changer les idées(j'vous parle même pas de ma semaine snouf )
Enfin bref Laughing Je le démarre ,le laisse chauffer et lorsque je veut accélérer il cale Suspect je réessaye et même en effleurant la tringlerie il cale enerver
help

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération    [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:15

Salut Wolf,

Resserres petit à petit ta reprise et peaufines le ralenti en fonction.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération    [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:57

Salut Wolf,

un de plus avec Dom, c'est parce que comme c'est très gras le réglage d'usine, il a du mal à chauffer et cale très facilement Wink C'est aussi parce que comme beaucoup de carburant arrive, il se retrouve "noyé" et il ne peut pas tout brûler: donc il cale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération    [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:10

Re,

Merci a vous deux de vos lumiere Wink
Juju:merci tu vient de régler mon deuxieme "soucis" par la même occasion Smile
J.essayerai tout ça demain aprem :lol:

Wolf qui galere sur son tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération    [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]En rodage Demarrage et acceleration le Savage xl 5.9 cale Que faire ?
» [Besoin d'aide] Accélération savage
» [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.
» [S][Besoin d'aide] LRP Zr30 cale quand j'ouvre à fond!
» [Besoin d'aide]Mon moteur cale sans chauffe bougie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: