[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol27[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol13[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol14[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol15[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol16[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol26[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol17[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol18[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol20[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol20[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol28[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol32[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol33[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?   [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:56

Bonjour,

Je voudrais savoir si on a besoin de charger des lipo neuves avant la première utilisation Question

Comme je ne vais pas m'en servir de suite est-il nécessaire de les brancher en mode stockage Question

En ayant 4 lipo de même marque et de même type faut-il que je les fasse fonctionner par paire ou je peux les mélangés Question
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?   [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:01

Salut Hervé
En principe, on utilise les LiPo toujours avec la même pair. L'usure est ainsi identique sur le couple de LiPo Exclamation
Pour la charge, tes LiPo sont déjà chargés pour le stockage donc tant que tu ne t'en sert pas, ne touche a rien Exclamation
Le jour ou tu penses t'en servir, tu complètes ta charge Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?   [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:07

Bonjour Aurel,

Ah cool merci du renseignement : riredebile je mettrais des numéros dessus dès que je m'en servirais blush


Dernière édition par Hervé_01 le Lun 26 Nov 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?   [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:26

salut,

contrôle quand même la tension de chaque élément
si un élément est inférieur a 3.7v tu la met en mode storage.

une petite charge et stokage a 1c ne peut pas faire de mal pour la réveiller.

a+
ju
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?   [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 6:58

Salut,

Ok Akra,

Le mode stockage,il a une durée définit Question
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?   [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:37

Salut,

Hervé_01 a écrit:
Le mode stockage,il a une durée définit Question

jettes un oeil une fois par mois avec un testeur à lipo, mais normalement y'a pas de soucis çà tient la charge sur plusieurs mois Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?   [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:40

Re,

Djbobnico a écrit:
Salut,

Hervé_01 a écrit:
Le mode stockage,il a une durée définit Question

jettes un oeil une fois par mois avec un testeur à lipo, mais normalement y'a pas de soucis çà tient la charge sur plusieurs mois Wink

Va falloir que j'achète ce testeur à lipo alors.Tu aurais son nom en anglais par hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?   [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:11

Hervé_01 a écrit:
Va falloir que j'achète ce testeur à lipo alors.Tu aurais son nom en anglais par hasard Question

çà s'appel "lipo monitor" ou "lipo detector"

j'ai celui-

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?   [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:32

Re,

Ok merci Dj' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?   [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Faut-il changer l'embrayage ??
»  [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo?
» [Demande d'aide] Cellule Lipo faible: possible de la charger seule ?
» [Demande de renseignement]BAC "box" LIPO 4S ou plus
» [Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: