[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol27[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol13[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol14[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol15[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol16[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol26[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol17[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol18[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol20[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol20[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol28[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol32[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol33[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL   [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:36

Bonjour à tous,

je voie beaucoup de personnes qui monte des les roues de savage X sur des Savage XL Suspect

Quel est le but exacte Question

Merci de l’éclairé, car je n'est pas trouvé de réponse Vive
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL   [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:58

Salut,

tu veux dire comme çà

[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Flux_x27 colgate

C'est selon les usages ou les préférences de chacun Cool

Perso je n'aime pas les roues d'origine du XL Crying or Very sad pas assez large et pas trop esthétique avec les "grands" pneus en 170mm et les "petites" jantes de 3,2". Par contre ils ont un bon amorti dû à leur hauteur de flan.

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL   [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:13

Salut,

oui comme ca exactement Smile

il doit avoir une meilleur tenue en virage, vue que sa le rabaisse un peut Exclamation
ca ne change pas les rapport de transmission Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL   [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:23

Savage 38 a écrit:
oui comme ca exactement Smile

il doit avoir une meilleur tenue en virage, vue que sa le rabaisse un peut Exclamation
ca ne change pas les rapport de transmission Question

Oui un petit + pour la tenue de route mais elle dépend aussi de la hauteur du chassis study

Pas de modif' pour le rapport, le Savage ira un poil moins vite (env -6%) Rolling Eyes
mais meilleure accélération Razz

Monter des roues + petites est moins contraignant que monter des roues + grosses Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL   [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:31

[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Img57110

colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL   [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:05

RE Salut,

Merci Djbobnico, maintenant je sais tout Smile

HS ON
Gosraider il ne faut plus que je regarde ton Savage, je bave a mort sur ses carro et chaque fois que je voie le tien ma CB tremble Twisted Evil
(d’ailleurs j'ai pas mal de question, il va falloir que j'ouvre un poste)

HS OFF

merci! a tous
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL   [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:07

Salut Wink
Les pneus de X sont également moins cher et bien passe partout Exclamation
un de plus avec DJ pour le coté esthétique mais c'est un avis perso Exclamation les gouts et les couleurs Rolling Eyes
Je n'aime pas trop la hauteur que donnent les pneus du XL et c'est juste bon à verser dans les virages. Par contre, pour du saut, ceux du XL sont effectivement plus adaptés Exclamation

[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL P1100412

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL   [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:58

[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Img53610

buzz buzz buzz buzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL   [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:58

Salut

OK, à la oui buzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL   [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] on/off sur Savage Xs?
» [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!
» [Demande de renseignement]Fiabilisation E Savage
» [Demande de renseignement] plan du savage
» [Demande de renseignement] Chassis pro-savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: