[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol27[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol13[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol14[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol15[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol16[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol26[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol17[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol18[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol20[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol20[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol28[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol32[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol33[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qcsavagexsflux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 34
[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!    [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:11

Salut,

Je crois que j'ai parlé trop vite !

Tantôt, je sors ma petite machine pour la montrer à un collègue et pouffff l'esc a pris feu.

Il n'est pas question que je rencontre ce problème une nouvelle fois ...

Je renvoie l'ESC chez HPI pour l'échanger.

Existe t'il un ESC vraiment Waterproof ? S'il en existe un qui supporte mon moteur et waterproof, pouvez vous m'indiquer le marque et le modèle ? (Le prix n'est pas un problème pour moi)

Merci

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!    [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:13

Salut!
A priori l'esc du XS est waterprof, le vernis qu'il y a dessus le protége bien, mais il y a eu quelques cas ou l'esc à brûler effectivement...
Si tu veux mon avis, prends un Xerun 150A, le bleu, car le noir ne rentre pas!
Il faudra soit découper un peu la cage pour l'esc, soit le mettre de tranvers, car cet esc est bien plus gros que l'original!
Mais si tu veux en voir un en place, va voir mon Savage XS ici: http://www.pro-savage.fr/t6547-magmaingermon-xs-flux-maison
L'esc à pas cher sur la bay: http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=270706419099&index=14&nav=SEARCH&nid=71103387744
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!    [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:27

salut à tous! Laughing
tu lui as mis quoi comme batterie pour qu'il s'enflamme Question
Revenir en haut Aller en bas
qcsavagexsflux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 34
[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!    [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:09

Bonjour !
j'utilise des 3S 30C 2200mah
a l'origine je crois que l'on ma mal informer !
j’aurai peut-être du utiliser des 2S pour jouer plus conservateur ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!    [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] on/off sur Savage Xs?
» [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL
» [Demande de renseignement] Chassis pro-savage
» [Demande de renseignement] plan du savage
» [Demande de renseignement]Fiabilisation E Savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: