[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol27[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol13[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol14[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol15[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol16[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol26[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol17[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol18[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol20[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol20[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol28[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol32[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol33[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Empty
MessageSujet: [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.   [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:20

Bonjour à tous !

Je post alors que mon problème est déjà résolu mais peut être que cela pourra un jour servir a quelqu’un...
je conseil a tout ceux qui casse les axes en métal qui tienne leurs triangle de direction... de ne pas racheté des barres adapté ! le mieux a faire est de prendre votre barre pour savoir exactement le diamètre et la longueur et d'aller dans
un magasin de musique pour acheter de la corde a piano ! cela ne coûte pas cher du tout ! (pour mon SAVAGE XS j'ai payer 2.50 euros le mètres... la résistance est OPTIMALE (tester par plus d'une dizaine de véhicule différent)

la seule chose importante a savoir c'est de la coupé a la bonne longueur et pas de millimètre en trop ou en moins !
car c'est un axe important qui doit pouvoir prendre énormément de chocs et donc être parfaitement ADAPTE a votre véhicule !

Bonne continuation as tous !

(Remerciement a "Gab" du terrain de "flavacourt" qui m'a apprit ce petit truc super !)
Revenir en haut Aller en bas
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.   [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:00

Salut Sonny,
Merci pour l'astuce, à la premiére occasion j'essairai.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.   [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:16

salut ,

c'est quoi la matière des cordes a piano Question
c'est suffisamment rigide Question

pour moi c'est clou inox MDR: le clou plis , ne casse pas et les triangles moins aussi vu que sa plis Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.   [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Adaptateurs pour roues hexa de 23.
» [Demande d'Info] Ces écrous de roues sont il compatible avec le Savage XS?
» [Tuto] Reparer des triangles Savage et autres
» [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?
» [Demande Info] Montage en 4 roues directrices
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: