[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol27[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol13[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol14[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol15[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol16[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol26[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol17[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol18[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol20[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol20[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol28[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol32[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol33[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy78
Premières cassesPremières casses
Happy78
Messages postés : 186
Age : 39
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:36

Bonjour à tous!

Après avoir épluché un peu le forum, je n'ai pas trouvé réponse a ma question. J'ai pourtant essayé de voir dans les messages du gagnant pour le Headers, mais sans succès.
Donc si vous avez déjà évoqué le sujet, veuillez m'en excuser.

Donc, mon souci: J'ai acheté un Flux d'occasion. Avec ce Flux, j'ai de fournit, mais non montés, des amortisseurs CEN, Némésis? Génésis?

[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? 100_4818

La question étant, comment faire pour inséré ces amortisseurs sans changé la chape basse? La rotule de chappe de rentre pas dans le triangle (d'origine) du Savage.

[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? 100_4819

Voila, ma question s'adresse donc au possesseur de ces amortisseurs CEN.

Merci d'avance
Happy78
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:39

Salut Happy78,

Tu peux te permettre de limer chaque cotés de ta rotule ! Wink
Pour enlever une épaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:45

Salut
j'ai mis les miens en force Exclamation pas de modif particulière Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Happy78
Premières cassesPremières casses
Happy78
Messages postés : 186
Age : 39
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:11

Merci pour vos réponses! cheers
Adrien69 a écrit:
Salut Happy78,

Tu peux te permettre de limer chaque cotés de ta rotule ! Wink
Pour enlever une épaisseur !

Alors pendant que vous postez vos réponses, j'ai coupé la "collerette" de la rotule:
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? 100_4820

Et la ça rentre niquel et sans forcé! Mais ce n'est pas au top puisque le ressort touche le triangle supérieur:
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? 100_4821

Je vais donc voir pour déporté la fixation!

AurelTT a écrit:
Salut
j'ai mis les miens en force Exclamation pas de modif particulière Exclamation

Humm je ne suis pas fan des montage en force...Le plastique as cette endroit n'est pas des plus épais. Du coup je ne souhaite pas augmenté la contrainte que va subir la fixation a cette endroit Wink

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink
Happy78
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:39

Après reflexion, j'avais également coupé la collerette de la rotule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:43

Salut les amis,

Happy78 : tu peux aussi mettre la fixation en dehors du triangle avec une vis plus grande What a Face
Comme pour les suspensions de Lst2 Wink

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Happy78
Premières cassesPremières casses
Happy78
Messages postés : 186
Age : 39
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:16

Adrien69 a écrit:
Salut les amis,

Happy78 : tu peux aussi mettre la fixation en dehors du triangle avec une vis plus grande What a Face
Comme pour les suspensions de Lst2 Wink

A toute

Hé bien c'est ainsi que j'ai fait mon montage Adrien cheers

[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? 100_4822

[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? 100_4823

A bientôt
Happy78

Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:18

Salut,

Super boulot super

Tiens nous au jus pour la suite !

A toute

Adrien69
Revenir en haut Aller en bas
Happy78
Premières cassesPremières casses
Happy78
Messages postés : 186
Age : 39
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:54

La suite? Bah je suis Happy Laughing
Mon train avant est monté avec sa suspension cheers
Reste a commandé des Skid, puis je continu mon montage tranquillement tout en nettoyant l'engin.
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Img_1310

A bientôt
Happy78
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:04

Salut,

Super ta modif... et propre en plus super

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Happy78
Premières cassesPremières casses
Happy78
Messages postés : 186
Age : 39
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:06

Merci Adrien Wink
Je tacherais de donné des nouvelles dans un poste dédier a mon Savage Wink

Pour le moment, je regarde les différents kit de conversion en Baja 5b.

A bientôt
Happy78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?   [Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] est il possible de rentrer des Rotules de chappe amortisseur Cen sur des triangles Savage type X?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d info] carro type vw cox pour savage xs??
» [Demande de conseil] Amortisseur E Savage
» [Demande d'avis] Que monter comme amortisseur sur un savage XL?
» [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.
» [S][demande de conseils] Montage des amortisseurs sur triangles RPM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: