[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol27[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol13[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol14[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol15[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol16[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol26[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol17[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol18[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol20[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol20[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol28[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol32[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol33[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:14

Bonjour les gens Exclamation

Vous en pensez quoi de ces (s)LIPO Question

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 5:25

Yop!
Je pense qu'Orion en Lipo, c'est ultra cher pour ce que c'est!
Tu veux prendre celle là, car ta 2ème lipo est de ce modèle?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:14

Yop,

+1 avec MAG'...

Il parait même qu'il font des hard case chez orion pour pas voir les cellules gonfler...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:34

Salut,

Je confirme Exclamation pour moi Orion c'est a boycotté Laughing j'ai achetait 3 petite lipo 2s 1000mah 30C en me disant qu'elles serrait meilleurs que celles de HK et finalement elles ont gonfler lorsque j'ai seulement demandé 15C Evil or Very Mad maintenant elles sont grosse qu'elles en peuvent plus et se décharge a peine brancher... et j'en est eu pour 50 pépètes Mad

voilou, moi je dit vive Zippy ou Rhino chez les chinois c'est ce qu'il y a de mieux après tu as Kypom qui est plus cher et certainement de meilleure qualité mais j'en suis pas sûr study et bien sûr Hyperion ou Maxamps là t'es sur d'être tranquille a condition que ta carte bleu supporte les coup de chaut Laughing

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:03

Bonjour les gens  Exclamation

Merci pour toutes vos réponses  Exclamation

@ Mag : Nan je pensais prendre un pack de 2s de ce modèle la car je trouve que 8000 Mah c'est vraiment bien,et j'ai pas vraiment trouver équivalent ou mieux en Mah.

Du coup moi qui suis en prise deans je ne sais pas trop quoi prendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:39

Salut,

Pour ce qui est du 8000mah franchement j'y voit pas d’intérêt, tu aura un savage super lourd, sa va mettre des plombes a charger et si une lipo est foutu tu peut plus rien faire de plus perso je pense pas que je roulerai 1h30 non-stop scratch

apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:08

yop

on est bien d'acord que les "MAH" c'est la capacité de la batterie,donc la durée non?
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:10

re,

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:13

Donc le mieux selon toi c'est de prendre par exemple 4 LIPOs de 4000MAH plutot que 2 de 8000MAH Question
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:04

D'après moi oui mais c'est un avis perso faudrait voir ce qu'en pense les autres Question
mais stop HS on cause plus Orion là Wink

Apluche
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: [demande d'avis] Qualité des Li-Po MaxAmps ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:50

Yop les gens  Exclamation

Suite a mon post sur la qualité des LIPO Orion et a vos réponses je souhaite me diriger vers une autre marque.
Binel ma citer deux marques dont une ou j'ai trouver le site internet MaxAmps.

Cette marque est elle « fiable »  Question
Quelque a déjà eu affaire a ces accus  Question
Performance correct  Question

Je pensais prendre ce style de LIPO

Le « plug » pour le Flux,c'est bien prise Deans Micro Polarized  Question
Qu'est ce que « balancing taps »  Question

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:48

Re Smile

Avec MaxAmps tu est sur de la qualité ce sont d’excellente lipo Exclamation En faite c'est ce qu'il y a de meilleur Twisted Evil
non ce sont des "Deans Ultra female" qu'il te faut. le "balancing taps" c'est la prise d'équilibrage, il y a plusieurs version la plus courante c'est la JST-XH Wink quelle est ton chargeur Question si c'est un Hyperion alors prend les prises Hyperion Wink

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:00

Yop
Mon chargeur est un Black Wizard Duo et j'ai ce cable qui va du chargeur a l'accu:

[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Img_0520

En jaune,ce que je branche sur le chargeur et en bleu l'accu.

D'ailleur c'est un cable fait "maison" mais il est en mauvais etat et j'ai peur pour la charge de mes accus,tu sais ou je peux en trouver par hasard?

Edit: je crois que j'ai trouver ma réponse tout seul si tu peux juste me confirmer que c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:19

Re,

Ok pour le lien mais bon... 7€ le câble quoi affraid y'en a vraiment qui abusent Evil or Very Mad
en faite je te parlais de la prise d'équilibrage mais c'est pas grave ton chargeur a bien des JST-XH Wink
pour les MaxAmps il te reste plus qu'a choisir "Deans Ultra" et "JST-XH" et tu peut faire chauffer la CB Wink

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:21

merci! beaucoup pour ton aide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:26

Yop,
+1 avec Binel.
Je préfére avoir plus d'accus,moins de poids...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:08

Yop les gens  Exclamation

Je déterre le sujet car j'ai besoin de me trouver des LIPO(s) avant le « 15 août » et donc j'ai besoin de trouver un shop en France pour ne pas me trouver avec 3 semaines de transport.

J'aimerais votre avis sur ces LIPO Orion :

http://www.rcteam.fr/packs-lipo-2s-74v/5336-orion-accu-lipo-carbon-pro-6500-mah-74v-90c-ori14042.html

Alors même si on en a déjà parler et que j'ai bien compris que Orion c'est très cher pour ce que c'est et que j'en ai même cramer une d'un coup comme ça il y a 3semaines je n'ai trouver que ça en 6500Mah.

Alors si quelqu'un a déjà test ces accus et peux me dire ce qu'il en pense.

(Je me prendrai un pack de MaxAmps en septembre pour avoir deux packs.)

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:15


_________________
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:19

yop

c'est une bonne marque Question

Edit: Ya plus rien en stcok Sad
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:28

je sais pas j'y connais rien mais d'après mag' c'est du bon

sinon ton lien rcteam je trouve sa super trop chère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:31

Je trouve pas de shop Fr ou ya du 6500 Mah en stock Sad
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:36

regarde sur des site européens Wink

_________________
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:02


_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:51

clementALL a écrit:
yop

c'est une bonne marque Question

Edit: Ya plus rien en stcok Sad
Yop!
Kypom, une bonne marque? tu vis sur quelle planète? Surprised
Pour moi, c'est l'équivalent des Hypérions, ça ramone un max! affraid
Plus de stock? Question
Les 3S, c'est par ici: http://www.onlylipo.com/fr/7-lipo-3s-111v
Dispo en 6000mA, et 8000mA, et 4 jours pour la livraison.
Après, si tu veux(encore) te faire avoir en payant un bras des Orions, c'est toi qui vois!
Mag'

EDIT:
Les 2S, c'est par ici: http://www.onlylipo.com/fr/6-lipo-2s-74v
Tout est en stock aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?
» [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ?
» [S][Demande d'aide]Quelles options mettre sur le savage flux 2350 pour le fiabilisé ???
»  [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: