[Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol27 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol13 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol14 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol15 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol16 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol26 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol17 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol18 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol20 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol20 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol28 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol32 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol33 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

  [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?...    [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:59

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un bon conseil... je souhaite installer un contrôleur brushless sur mon E-Savage afin de pouvoir utiliser en toute sécurité des accus LiPo avec les moteurs d'origine du E-Savage. Quel modèle de contrôleur dois-je prendre en sachant que mon modèle a l'équipement suivant : Question

- 2 moteurs GT 550type – 14,4v. chacun
- 2 accus LiPo 2s à 5'000mAh – 45c – 7,4v. (2x= 14,8v.)

merci! d'avance pour votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?...    [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 3:51

Up Smile

_________________
 [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'avis] Quel autre Contrôleur sur Savage XS Flux et XS SS?
» [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?
» [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X
» [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?
» [Demande de conseils] Quel boutique pour savage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: