[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol27[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol13[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol14[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol15[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol16[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol26[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol17[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol18[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol20[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol20[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol28[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol32[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol33[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Empty
MessageSujet: [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?   [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:44

Bonjour,
quel accus me conseillez vous pour mon nouveau savage flux ?

Merci, Aurevoir. help
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?   [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:48

Je sais pas trop mas en tout cas tu n'est pas dans la bonne rubrique sauf si c'est ta présentation Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?   [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:48

Oulalala que tu va te faire engeuler lOl lOl
Fait vite une présentation si tu veux pas te faire taper sur les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?   [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:52

[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Modoy

Bonsoir,

Auteur :Guix67
Step : 0.5
Commentaire : Tu frôles le Step Wink Tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique pour demander ce genre de conseil. En effet il y'a la rubrique électronique qui est faite pour cela. DOnc ton sujet as été déplacé. De plus ton titre n'est pas clair et ne comporte pas le [Demande de conseils]. Donc il a été changé Wink

Merci de ta compréhension Smile




Dernière édition par guix67 le Mar 11 Mai 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?   [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:54

Salut,

Quel est ton budget ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?   [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:00

mon budget est de 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?   [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:55

Ok, donc à ce prix la, tu peux te prendre 2 paires de ces accus :

http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9961&Product_Name=ZIPPY_Flightmax_5000mAh_2S1P_40C

Ca te fait 120$ + fdp, soit environ 100€ Wink

Il faut aussi un chargeur lipo équilibreur Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?   [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [S][Demande d'aide]Quelles options mettre sur le savage flux 2350 pour le fiabilisé ???
» [S][Demande de conseils] Convertir un savage 21 en X, quelles sont les modifs?
» [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?
» [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: