[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol27[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol13[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol14[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol15[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol16[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol26[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol17[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol18[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol20[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol20[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol28[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol32[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol33[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Empty
MessageSujet: [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ?   [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:41

Bonjour,

voila je reviens du magasin pour les batterie et voila ce qu'on me propose :

2x orion 5400 mAh 45c

1 chargeur ultramat 14 plus

Le vendeur me dit de modifier les prise de variateur et des lipos et aussi de faire une mise a jour du variateur pour qu'il ne descende pas sous 3,2v, et aussi un câble balanceur.

pourriez vous me dire si c'est bon ? car je n'y connais rien du tout.

merci pour vos réponses

Edit Guix67 : Step 1 : Sujet déplacé au bon endroit, mise en place d'un titre plus clair et du [demande d'aide], correction des fautes d'orthographes et insertion de formules de politesses. Merci de ta compréhension . Smile
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ?   [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:59

Salut,

Effectivement il faut que tu règles le cut-off de ton controlleur à 3.2V par cellule minimum. Tu as quoi comme controlleur ?

En effet il te faut un câble d'équilibrage (ou balanceur) pour que lors de la charge de ton accu, les cellules soient équilibrées.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ?   [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:59

désolé pour mon message mal placé.
mon contrôleur (variateur), si c'est de ça dont tu parles, c'est celui d'origine sur le flux.

merci de m'avoir répondu.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ?   [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?
»  [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?...
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?
»  [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: