[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol27[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol13[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol14[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol15[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol16[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol26[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol17[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol18[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol20[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol20[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol28[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol32[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol33[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Empty
MessageSujet: [demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse    [demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:42

Bonsoir
Je viens de démonter mon savage x 4.6 pour le passer en xl pro savage, et pour monter ma troisièmes vitesse, mais là je galère à comprendre ce qu’il faut faire.
Je commence à me demander si j’ai le bon kit de 3ème en fait (hpi 77065)
Sur la doc, ils disent de démonter la partie haute de la boite (la pas de problème) mais sur le dessin, ils montrent un désassemblage des deux pignons de l’axe du sliper, et moi ils semblent ne faire qu’un ses deux la …
Pareil pour les couronnes, je ne comprends pas vraiment ce qu’il faut faire…

Amitiés, Eric


Dernière édition par wise19 le Dim 24 Juin 2012 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse    [demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:04

salut

je pense pas que tu puisse rajouter juste les pignon de de bv3 sur une bv2 complète Wink
il faut le kit complet

_________________
[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse    [demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:12

salut
j ai bien rajouté la deuxième, c est balo comme truc Sad
amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse    [demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:24

Salut,

en fait tu as acheté la 3ème vitesse en version rapport rallongé, ce kit c'est pour modifier une boite 3 en boite 3 longue study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse    [demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] problème pour rajouter la 3ème vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] ressort de BV2 pareil que ressort de 3eme vitesse sur BV3?
» [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?
» [Demande de conseil] Renforcer une boite de vitesse pour 6 roue ou gros moteur
»  [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?...
» Problème boite à vitesse "Savage X"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: