[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol27[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol13[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol14[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol15[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol16[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol26[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol17[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol18[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol20[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol20[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol28[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol32[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol33[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Empty
MessageSujet: [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox    [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:22

Salut à tous
J'avais commandé des freins inox sur towerhobbies. Une fois reçu je les montes ! J'étais impressionner par l’efficacité de ces freins 10 min après mon savage n'avance plus ! Sad je regarde les plaquettes se sont déchirer! comme ça :
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Img_0410

Donc je passe commande des plaquettes mais cette fois si je l'ai est collée avec de la super glu ! Smile Est que sa va durer ou refaire le même processus?
Je me pose des questions sur la solidité des ces freins !
Avez-vous des astuces ?
Bon la photo avec la super glu !
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Img_0411

Voilà merci d'avance
Bastien


Dernière édition par bastien le Dim 17 Juin 2012 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox    [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:36

Yop!
Pour moi c'est simple, la superglue ça marche!
Maintenant, il faut voir si tes freins sont pas trop sérrés!
Perso, j'ai mis de la superglue, et les plaquettes tiennent très bien.
Mag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox    [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:58

Re Smile
Merci pour ta réponse ! Smile mais même avec de la super glu la durée de vie de ces plaquettes n'est pas énorme quand même ! Sad
Bastien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox    [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:02

Yop!
Qu'appelles tu pas énorme?
Peut être que ton frein est réglé trop fort, donc les disques sont en contact permanent avec les plaquettes?
Dans ce cas, desserres ton frein, car moi, mes plaquettes ont déjà tenu 5litres, et tiennent toujours...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox    [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:35

Re Smile
Ben moi pour te dire en à peine 10 min elles étaient mortes ! Sad mais pendant 10 min j'avais jamais connu des freins aussi puissant ! Smile
Mais comment les régler mon fort ?
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox    [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:59

Yop!
Tu as une vis avec un ressort sur ta tringlerie!
Plus tu serres, plus ça freine fort, donc toi il faut que tu desserres!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox    [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:19

Re Smile
Merci Mag Smile
bastien
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox    [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:18

salut

dommage de le mettre en vente Razz

_________________
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox    [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:48

Je sais !Sad moi même j' en suis triste mais je dois le vendre pour acheter un nouvelle ordinateur qui est ma priorite !Smile mais je reviendrais surrement !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox    [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins
» [Demande de renseignements] Achats de double freins à disques
» [Demande d'aide]Problème de freins
» [Demande de conseils] probleme cardan et double freins
» [Astuce] Nettoyer ses disques de freins composite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: