[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol27[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol13[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol14[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol15[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol16[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol26[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol17[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol18[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol20[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol20[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol28[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol32[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol33[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:48

salut les amis winner


je suis très content du savage mai il y a un truc qui m'agace en ce moment

sur le terrain sur le quel je roule actuellement je freine beaucoup, je sais c'est pas bien
et c'est pas dans mon habitude yeahhh


je n'arrête pas de perdre les vis qui tienne les plaquettes de frein sur le carter de la boite de vitesse

ainsi que la came de frein Twisted Evil


donc petite question comment faites vous pour que ca ne bouge plus Question

Et aussi, autre question j'ai un disque qui frotte contre ma cloche d'embrayage mai je ne peu pas régler la position du moteur sur cette axe comment faire Question scratch help


merci les gars fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:15

Salut Wink

Alors pour ta vis je dirait mais un goute de frein filet et regarde aussi si ton pas de vise est pas hs sur le carter de ta boite scratch

Et pour le disque qui frotte la je voix pas et faudrait que tu nous dise quelle cloche a tu et une petit photo peux nous aide a resoudre ton souci bounce
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:17

merci monster

j'ai pas de frein filet plastic je vais en acheté pas grave


ma cloche c'est une robinson 12 dents
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:04

Salut!!!
un de plus avec Monster pour les vis.....
Par contre pour ton histoire de disque qui frotte, j'avais ce type de soucis, et j'ai mis un rislant sur la noix de cardans qui tien les disques, afin que ceux ci ne se mettent pas de travers et touche la cloche, et depuis, ça tiens......
Ou sinon il faut que tu te trouve un super moteur Nova-RC, comme celui-ci, ce qui te permet justement de régler la position de ton moteur plus ou moins prés de ta boite de vitesse...

Duff
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:07

salut duff

j'y ai penser au support moteur nova mais je n'en trouve pas snouf
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:29

Moi j'ai mis un coup de lime sur le disque pour enlever un ou deux mm et depuis plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:46

salut aurel

c'est pas une mauvaise idée

je vais faire ca

mai j'ai une crainte que le pas de visde la boite soit foiré snif

donc un peu deg car le rachat d un boitier n'est pas donné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:48

tu peux coller les vis avec de la colle en attendant d'en racheter un. Tu as un savage X ou un savage 25 ?
Si tu as un savage 25 ( tout du moins la boite de vitesse du 25), je te conseil l'achat du boitier du SavX car il rend les pignons accessible en démontant seulement 3 vis Exclamation et ceci sans démonter ton châssis Exclamation

Pour le coup de lime, tu devrais transpirer un peu car les disques sont costaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:55

AurelTT a écrit:
tu peux coller les vis avec de la colle en attendant d'en racheter un. Tu as un savage X ou un savage 25 ?
Si tu as un savage 25 ( tout du moins la boite de vitesse du 25), je te conseil l'achat du boitier du SavX car il rend les pignons accessible en démontant seulement 3 vis Exclamation et ceci sans démonter ton châssis Exclamation

Ok avec toi mais pour les vis des disque sa change rien donc il a pas trop besoin de changer de carte Embarassed

Mais c'est vrais plus pratique pour les pignons yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:04

En fait, je pense que la colle ne tiendra pas longtemps mais ca permettra de patienter en attendant la livraison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:08

merci de vos aide

aurel ne t'inquiete pour limer le disque il y a mon vieux copain dremel yeahhh

j'ai un xss doncj'ai deja le bon carter
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:15

Salut, sinon regarde se tuto si tu as de quoi faire Wink
Le 2ème message ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins    [demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide]perte de vis des plaquettes de freins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox
» [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E
» [Demande d'aide] Perte de direction.
» [demande d'avis] freins
» [Demande d'aide] Perte de motricité du train arrière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: