[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol27[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol13[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol14[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol15[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol16[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol26[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol17[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol18[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol20[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol20[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol28[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol32[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol33[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] probleme cardan et double freins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] probleme cardan et double freins   [Demande de conseils] probleme cardan et double freins Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:05

Salut!

J'ai acheté un nouveau cardan homocinétique et il ne semble pas compatible avec l'option double freins d'HPI.

L'axe du cardan au niveau de la fixation des disques de freins semble bien plus fin que celui d'HPI.

Avez vous une solution ?
C'est dommage pour une cardan en Titanium. Crying or Very sad

photos:

[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Img_1111

[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] probleme cardan et double freins   [Demande de conseils] probleme cardan et double freins Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 4:19

Salut,

As tu un lien ou tu as trouvé ce cardan Question

Babou

_________________
[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] probleme cardan et double freins   [Demande de conseils] probleme cardan et double freins Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 4:53

Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] probleme cardan et double freins   [Demande de conseils] probleme cardan et double freins Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 6:45

Salut Twister!!!!

As tu essayé de le retourner ton cardan?
C'est à dire retirer la noix de cardan coté pignon d'attaque, et conserver celle à la sortie de boite, afin de conserver ton double disque?
Je pense que c'est faisable, et que ça devrais pouvoir résoudre ton problème.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] probleme cardan et double freins   [Demande de conseils] probleme cardan et double freins Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:15

Duff a écrit:
Salut Twister!!!!

As tu essayé de le retourner ton cardan?
C'est à dire retirer la noix de cardan coté pignon d'attaque, et conserver celle à la sortie de boite, afin de conserver ton double disque?
Je pense que c'est faisable, et que ça devrais pouvoir résoudre ton problème.....

Duff

Oui, j'ai essayé avec celui de l'avant et ca passe pas..

Je dois pas être le 1er couillon a installer un cardan homocinétique arrière sur des doubles frein a disque?!

ou je rajoute une bague autour du cardan pour comblé la déférence.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] probleme cardan et double freins   [Demande de conseils] probleme cardan et double freins Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:09

YOP YOP!!!

En fait ce que je voulais dire, c'est de mettre la partie articulé coté bulk, et la partie ronde avec les 2 tétons, coté boite de vitesse, ce qui te fait conserver ta noix pour le frein....
J'avais des cardans homocinétique RC-Best, et le montage se faisait comme ça!

Bien sur, si ton cardans est prévu pour se fixer coté boite, il y a un problème.....
A voir pour faire une bidoule alors, mais là je sèche......

Duff
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] probleme cardan et double freins   [Demande de conseils] probleme cardan et double freins Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:43

En fait, l'axe qui sort de la boite semble plus fin que celui qui sort du différentielle.
J'avais essayé hier avec la partie trains avant. (qui est le même que l’arrière)
Je fais une photo ce soir du merdier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] probleme cardan et double freins Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] probleme cardan et double freins   [Demande de conseils] probleme cardan et double freins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] probleme cardan et double freins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] cardan: téton tête de cardan manquant
» [Demande de conseils] quel est ce type de cardan?
» [Demande de conseil] probleme cardan transmission XL, ergot parti
» [Demande de renseignements] Achats de double freins à disques
» [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: