[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol27[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol13[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol14[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol15[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol16[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol26[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol17[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol18[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol20[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol20[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol28[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol32[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol33[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...   [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:54

Bonjour a tous!
Ce week end, après une petite sortie avec le sav', je le pousse pour aller le ranger et la je le voit s’arrêter tout seul, comme bloqué... Je repousse et il se re-bloque après quelques centimètres. Pensant a un problème d’entre dent je sort le moteur du chassie, mais rien de cassé ou d'usé au niveau cloche / couronne... je sort la boite de vitesse du chassie et en associant les deux je vois que l'un des deux disques touche la cloche et comme c'est une ventilée le disque se bloque parfois dans les aérations [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... 168180
Vue du bas:
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Photos10

Et si jamais je serre les deux vis le disque touche plus mais sa freine [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... 32733
Est ce que quelqu'un a une ptite idée [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... 603458 [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... 603458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...   [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:05

Salut,

A tu mis des rondelles entre ta cloche et l’écrou du volant moteur Question

[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Captur36
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...   [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:32

Oui il y en a une [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... 155895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...   [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:42

Re,

D'origine ou tu la changer Question

Car si trop épais sa pouce la cloche.

Si possible donne nous plus de photos pour avoir plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...   [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:41

Oui elle est pile poil a la bonne taille, la cloche est même a la limite de toucher les masselottes...
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Photos11
C'est le plus près que je peut faire sinon c'est flou...
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...   [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:55

Salut!
Quel est le nombre de dents de ta cloche?
Quel est le nombre de dents de ta couronne?
Ton savage est bien un XSS?
Et ton moteur le LRP?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...   [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:17

Le rapport couronne/cloche c'est du 17/47 et oui c'est bien un XSS avec un LRP Z.28R [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... 155895
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...   [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:24

Yop!
D'après ce tableau HPI:
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Scan10001


Tu es limite de ce que peut recevoir ton savage, donc le LRP doit avoir 2 ou 3 côtes différentes, et du coup ça ne passe plus, a mon avis, tu vas devoir prendre une couronne plus grande pour espacer ton moteur et ta boite de vitesse...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...   [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:35

Salut, passe en 15*52 et tu ne sera pas embêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...   [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:39

Ah ok, j'y avait pas pensé [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... 55540
Un grand merci a vous, toujours aussi efficace ce forum a ce que je vois [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... 156644
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... 301421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...   [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'info] disque de frein titane
» [débat] frein a disque mécanique ou pas sur savage flux ?
» [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage)
» [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque
» [besoin d'aide] embrayage complet + cloche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: