[demande d'aide] Augmenter freinage Survol27[demande d'aide] Augmenter freinage Survol13[demande d'aide] Augmenter freinage Survol14[demande d'aide] Augmenter freinage Survol15[demande d'aide] Augmenter freinage Survol16[demande d'aide] Augmenter freinage Survol26[demande d'aide] Augmenter freinage Survol17[demande d'aide] Augmenter freinage Survol18[demande d'aide] Augmenter freinage Survol20[demande d'aide] Augmenter freinage Survol20[demande d'aide] Augmenter freinage Survol28[demande d'aide] Augmenter freinage Survol32[demande d'aide] Augmenter freinage Survol33[demande d'aide] Augmenter freinage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [demande d'aide] Augmenter freinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theflyer39
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
theflyer39
Messages postés : 85
Age : 28
[demande d'aide] Augmenter freinage Empty
MessageSujet: [demande d'aide] Augmenter freinage   [demande d'aide] Augmenter freinage Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:15

Bonjour ! Wink

Mon savage ne freine plus tellement, J'ai essayé de bougé un peu le truc qu'on met sur le servo (palonnier je crois), mais ça n'arrange pas beaucoup... Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d'aide] Augmenter freinage Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Augmenter freinage   [demande d'aide] Augmenter freinage Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:36

Bonjour,

Tu as quoi comme disque sur ton savage Question 2 disques rouges Question 2 en métal Question

Vérifie si les vis de maintient des plaquettes ne sont pas déserrées Wink Auquel cas un coup de tournevis et ça reppart MDR:
Dégraisse tes disques et plaquettes avec des l'essence, souvent l'huile qui sort de l'échappement vient se coller dessus.

Dernière solution: tu freines pas winner

Pour régler ta tringlerie: ICI

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
theflyer39
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
theflyer39
Messages postés : 85
Age : 28
[demande d'aide] Augmenter freinage Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Augmenter freinage   [demande d'aide] Augmenter freinage Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:48

Dac ! Merci ! Wink Je vais essayé tout ça demain ! Razz Et c'est les disques rouges Wink
Et j'ai pas regardé mais c'est dur de démonté les 2 disques ?
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande d'aide] Augmenter freinage Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Augmenter freinage   [demande d'aide] Augmenter freinage Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:55

Salut,

theflyer39 a écrit:
Et j'ai pas regardé mais c'est dur de démonté les 2 disques ?

En fait, il suffit de démonter le train arrière, et tu auras accès facilement aux vis qui maintiennent les diques, y a vraiment rien de diffcile Wink

Revenir en haut Aller en bas
theflyer39
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
theflyer39
Messages postés : 85
Age : 28
[demande d'aide] Augmenter freinage Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Augmenter freinage   [demande d'aide] Augmenter freinage Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:57

Merci ! Wink Je vous dit des news demain !
Revenir en haut Aller en bas
theflyer39
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
theflyer39
Messages postés : 85
Age : 28
[demande d'aide] Augmenter freinage Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Augmenter freinage   [demande d'aide] Augmenter freinage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:08

Ce matin, j'ai nettoyer les disques ! Wink ça freine à merveille ! Merci ! Smile

Mais j'ai un question, les vis qui tienne les plaques qui servent à serré les disques, fallait-il les serrés à fond ou laissé un peu de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[demande d'aide] Augmenter freinage Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Augmenter freinage   [demande d'aide] Augmenter freinage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:36

salut,

Normalement tu as une butée pour ne pas les serrée a fond.

Mais de toute facon non il faut que les disque ne soit pas tout le temps en contacte avec les plaquette. dans quel cas ton savage freinera en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
theflyer39
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
theflyer39
Messages postés : 85
Age : 28
[demande d'aide] Augmenter freinage Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Augmenter freinage   [demande d'aide] Augmenter freinage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:59

Ok ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] Augmenter freinage Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Augmenter freinage   [demande d'aide] Augmenter freinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] Augmenter freinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil][Savage Xs] : réglages punch & freinage
» [Demande de conseil]explication freinage/arrêt moteur
» [Tuto] Faire un kit led réactif au freinage.
» [besoin d'aide ] bruit de craquement au freinage.
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: