début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol27début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol13début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol14début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol15début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol16début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol26début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol17début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol18début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol20début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol20début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol28début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol32début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol33début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:31

Salut,

Je suis heureux de pouvoir vous présenter notre projet de terrain TT ! colgate

Depuis le début de l'année 2009, nous sommes 3 (+ de temps en temps 1 matrix et un révo) à rouler sur un petit terrain de "BMX" juste à coté de chez moi. Seulement ça reste un terrain de bmx et non un vrai terrain de modélisme !!! Evil or Very Mad
On y trouve un départ quelques bosses et une arrivée, donc nous sommes obligés de nous croiser pour reprendre le départ... No Deplus par ces beaux jours, nous nous sommes rendu compte que de plus en plus d'enfants venaient rouler en vélo sur ce terrain... enerver comme ce dernier à était construit au départ pour eux, nous sommes obligés d'arrêter de rouler lorsqu'on les voit venir.
Notre petite commune de Chargé (37) posséde autour un tres grand terrain dont une partie dans le fond nous permettrait d'y construire notre circuit. Ce projet a réellement prit forme lorsque Thierry (conseiller municipal) qui vient d'acheter un FG MARDER nous prévient que le maire et son équipe était daccord pour que l'on s'intalle dans le fond de cette grande étendue d'herbe... super Il récupére la tondeuse de la commune et c'est parti !!!

Thierry sur sa monture (non non c'est pas ça son Marder !!!)
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Dsc01427c
Nous disposerons d'une surface de 40 métres X 25 métres ...début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Dsc01439d
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Dsc01447w
Maintenant il est temps de dessiner le tracé nous voyons
voici ma proposition :
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Terraintt
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Terrain2
deuxiéme dessin:
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Terrain2
Ce n'est qu'une premiére ébauche.
je n'ai prévu que 2 tables sur le tracé (bien malgré moi!) car 3 FG Marder rouleront sur ce circuit et comme ce type de machine n'est pas trop prévu pour les gros sauts ...
Nous avons prévu une largeur de piste de 3 métres et des virages relevés... nous passerons du désherbant pour tracer la piste et de temps en temps un employé communal viendra tondre l'herbe entre la piste et ses abords ... cool !!!
voilà les amis , en espérant qu'un jour je puisse tous vous inviter à rouler dessus et passer d'agréables moments de radiocommande ! yeahhh
fauxrhum2


Dernière édition par savage37 le Lun 27 Avr 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Premières cassesPremières casses
MoMo
Messages postés : 107
Age : 29
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:56

Salut !

Vraiment sympa cette commune Razz


Pour votre circuit sera-t-il homologuer ? help



@+++
MoMo
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:01

Et bien en voila un qui a de la chance j'ai fait a peut près la même démarche sauf qu'on est une vingtaine et mi décembre 3 réunion tout seul devant le conseil municipal .. et le maire
j'attends la réponse avec impatience.
Au moins y a pas que des censored dans ce pays franchement en plus quand on vois tout les terrain que la commune possède ou même ou l'on pourrais pratiquer
ps: j'habite a Menton st Bernard mdr...

sinon bonne continuation et surtout bonne chance vivement le résultat
a+ wolff091
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:28

MoMo a écrit:
Salut !

Vraiment sympa cette commune Razz


Pour votre circuit sera-t-il homologuer ? help



@+++
MoMo
on se monte un terrain de TT pour nous dans un premier temps sans avoir l'ambition de faire des compétitions officielles et d'avoir besoin d'homologations... nous voyons dailleurs on ne s'est pas renseigné des dimensions d'un terrain homologué quel tache on ne sait pas non plus si on va monter un club ou plutot une asso ... blink je pense qu'une asso qui ressemble à un club serait plus sérieux et interessant pour pouvoir choper quelques subventions ...
tant de questions nous nous posons !!! study
on a du pain sur la planche et devons nous bouger rapidement pour le tracé car il temps de merde beaucoup en ce moment et la météo annonce du soleil ce week-end ... l'herbe va repousser et pour tracer le terrain et balancer du désherbant, il va falloir qu'on s'affole !!!!
Enfin si quelqu'un peut nous aiguiller pour choisir entre asso ou club, nous serons attentif à tous renseignements ! yeahhh
et merci d'avance pour tous vos commentaires ! respect
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:46

Yeah!!! Ben ça alors, c'est une bonne nouvelle.

Sa fait plaisir de voir que y'a du monde qui se bouge par chez nous.

Si y'a besoin d'un coup de main dites le moi, si je suis libre je viendrais avec plaisir vous aider Wink .


Furby.

_________________
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:02

furby a écrit:
Yeah!!! Ben ça alors, c'est une bonne nouvelle.

Sa fait plaisir de voir que y'a du monde qui se bouge par chez nous.

Si y'a besoin d'un coup de main dites le moi, si je suis libre je viendrais avec plaisir vous aider Wink .


Furby.
salut mon voisin du 41 !!!
biensur tu seras le bienvenue car nous aurons besoin de coup de main pour préparer ce terrain et beneficier de tes connaissances. (je t'enverrai un MP pour te tenir au courant).
merci pour ces encouragements ! yeahhh

Sinon, je viens de pondre un troisiéme et dernier tracé qui a était retenu comme le définitif. Il est rapide et technique(spéciale dédicace à ma p'tite femme qui s'appelle Sophie):
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Terrain3dedessus
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Terrain3
nous réfléchirons a l'emplacement des différentes tables et virages relevés une fois le circuit désherbé.
à prendre dans le sens horaire buzz


Dernière édition par savage37 le Mar 28 Avr 2009 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:08

a celui là je le trouve pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:05

le dernier tracé est donc retenu à l'unanimité ! cheers
prochaine étape , le week-end du 8 mai, balisage du tracé à l'aide de rubalise et petits piquets puis la pose d'un désherbant.
nous allons certainement passer de 3 à 4 métres de largeur de passage.
des photos de l'avancement du chantier fin de week-end prochain! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:56

a oui tu as raison d'avoir changé la largeur !
tu nous fera des tofs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:35

demain grand jour ! buzz
Nous traçons le terrain !!!
grosse journée donc avec en soirée les photos sur le fofo !!! yeahhh

(Furby si tu es dispo envoie moi un Mp?)
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:30

Et bah hâte de voir sa vivement les photos a bon courage !! bien sur
allé bye wolff091
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:22

merci wolff091 yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:40

oh bah pas de quoi il faut ce soutenir d'autant plus que moi j'ai fait la même démarche mais c'est la mairie qui nous fourni le terrain et il sont un peut quel tache donc sa fait si moi que c'est en cours sans compter que la j'attends la lettre pour savoir si notre demande a été approuvé mdr... et après sa commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:03

wolff091 a écrit:
oh bah pas de quoi il faut ce soutenir d'autant plus que moi j'ai fait la même démarche mais c'est la mairie qui nous fourni le terrain et il sont un peut quel tache donc sa fait si moi que c'est en cours sans compter que la j'attends la lettre pour savoir si notre demande a été approuvé mdr... et après sa commence !
je souhaite que ta réponse soit favorable rapidement !!! Twisted Evil
de notre coté, nous avons pas eu de mal à obtenir le terrain et l'accord de la mairie car nous avons dans notre équipe un adjoint au maire !!! buzz ça aide !!! nous avons aussi l'intention de monter une asso... enfin une asso qui ressemblera plus à un club mais c'est juste pour pouvoir choper des subventions et faire évoluer dans le bon sens ce terrain TT yeahhh
donc comme prommis, je posterai des photos de notre journée samedi soir sauf si il temps de merde toute la journée comme l'annonce la météo !!! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Premières cassesPremières casses
Greg
Messages postés : 117
Age : 32
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:32

THE DREAM, un terrain de savage a coté de la maison (ou pas trop loin du moins !!)

Pour l'instant, je ne roulais que sur le terrain de bi-cross de Mettray (il ressemble au terrain de Furby)

Bravo les gars, belle initiative!



Greg
Revenir en haut Aller en bas
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:28

franchement il sera bien votre terrain super
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:13

je vous donne enfin des news sur notre projet !!! yeahhh

samedi matin rendez-vous sur le terrain pour tracer et arroser de désherbant...
petit probléme avec la météo!!! temps de merde mais motivés comme des ouf, on se met à bosser !!! Twisted Evil
on sort les piquets, les marteaux, le rubalise, le double décamétre, la bombe de peinture et notre bonne humeur.
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Photo006x
puis Christophe notre futur président s'occupe du désherbant... (chlorate de soude)début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Dsc01533a
j'y suis retouné cet aprés midi pour voir l'état du terrain et ça ressemblait à ça:début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Dsc01548mdébut d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Dsc01549s
ce terrain meusurera 175 métres de piste sur 4 métres de large ! super
Nous avons l'intention d'y retourner samedi pour retirer les tas d'herbe coupées et peut être commencer à ramener de la terre pour les virages relevés.
entre temps, dans la semaine, Christophe et Dom commenceront a débiter la féraille à notre boulot pour la fabrication de notre estrade qui devrait ressembler à peu pret à ça (sans l'escalier) 5mx1,20m avec le plancher à 1,70m et 30cms au pied enterré avec du béton:début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Estradeencouleur1début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Estradeencouleur2
en plus d'avoir trouvé ce terrain rapidement, cette estrade ne devrait pas nous couter un rond car ou nous bossons se trouve tout un stock de féraille et de bois que l'on ne se sert plus... ! y'a plus qu'à taper dedans !!!
nous allons aussi faire les plans pour une table américaine en "dur" que nous disposerons au 2/3 de la grande ligne droite.
à oui j'allais oublier quel tache
voilà une vue de l'endroit ou sera présent notre cher terrain au niveau du petit carré rouge !!! (en haut c'est la loire et tout en bas de l'autre coté de la route c'est là ou j'habite)
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Copiedeemplacementterra
la suite au prochain épisode buzz
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:22

ah content de voir que vous avencez sa m'alaire plutot cool pour l'instant bonne continuation avous ! eh je vois que vous désherbier bien ! beau baja en action !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:59

Vraiment cool !! ce projet Twisted Evil Twisted Evil

Je vais le suivre de près Very Happy et oui ayant pas mal de place dispo dans mon jardin je vais peut être me faire une piste siffle

Cela me donnera sûrement plus d'idée buzz



Vive

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:50

Nikel sa le terrain à 5min même pas de chez toi!! :lol:
A quoi sa sert la planche sous le plancher de l'estrade??c'est pour les mécano??
On voit déjà bien le terrain avec le désherbant!!
Bonne continuation en tout cas!! excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:04

TheSavageur a écrit:
Nikel sa le terrain à 5min même pas de chez toi!! :lol:
A quoi sa sert la planche sous le plancher de l'estrade??c'est pour les mécano??
On voit déjà bien le terrain avec le désherbant!!
Bonne continuation en tout cas!! excelent

merci les amis pour ces encouragements !!!
quant à la tablette, c'est bien une petite place à l'abris pour les mécanos !!! applaudissement bien vu super ça risque de faire un peu juste mais nous réfléchissons à rajouter des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:13

salut,

Le terrain prend forme, c'est super applaudissement

Pour l'estrade vous avez pas prévu de la couvrir ,mettre un toit en cas de temps de merde Question
surtout que le bois risque d'être glissant Rolling Eyes

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:15

ha oui pas mauvaise idée ! un de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:06

diablos28 a écrit:
salut,

Le terrain prend forme, c'est super applaudissement

Pour l'estrade vous avez pas prévu de la couvrir ,mettre un toit en cas de temps de merde Question
surtout que le bois risque d'être glissant Rolling Eyes
oui on va prévoir une "casquette" démontable nous voyons à voir...
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:27

Ah oui ce n'est pas bête a prévoir enfin c'est le genre de chose qui d'après moi l'on s'en occupe a la fin non ?
sinon vraiment bonne continuation !!
et lâcher pas le morceau
allé by wolff091
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Contenu sponsorisé
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kryption's projet ... savage xxl => début du châssis page 6
» club Ouzouer-sur-Loire, 45570 crawler scale et tt
» [S][Vidéos] Début de mon Savage 25
» Cherche terrain en ile de france
» [Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: